bid Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 contre monaco, son meilleur match depuis son retour. Vraiment excellent, bravo. Citer
Totofoot Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Je suis désagréablement surpris de la non sélection de ce joueur chez les espoirs.Depuis son retour après blessure il toujours été très bon et souvent le meilleur de l'équipe.Il a une grande part dans la bonne tenue de notre défense.Je pense qu'il n'a rien a envier aux joueurs qui ont étaient retenus.Dommage pour lui!!! Citer
chronos Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Il a sauté en même temps que la génération précédente en espoir Citer
offspring31 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 daniel Congré est le meilleur joueur du téf en ce moment, c'est tellement flagrant que ça non selection dans le groupe France est abérante mais bon tant mieux pour nous ça fais au moins un risque de blessure en moins ! Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Il ne sera plus en France espoirs car il sera trop âgé lors de la prochaine compétition internationale dans cette catégorie. Citer
cata Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Je suis désagréablement surpris de la non sélection de ce joueur chez les espoirs.Depuis son retour après blessure il toujours été très bon et souvent le meilleur de l'équipe.Il a une grande part dans la bonne tenue de notre défense.Je pense qu'il n'a rien a envier aux joueurs qui ont étaient retenus.Dommage pour lui!!! Entièrement d'accord, j'ai toujours trouvé ce joueur super bon. Ce n'est pas nouveau, il était bon avant ses blessures et avait une excellente vision du jeu. Malheureusement il a été victime à une époque et devait jouer à d'autres postes......Bravo Daniel! Citer
Invité GoTFC Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Congré ce sera équipe de France A les gars, Domenech va le recruter, vous verrez ! Citer
Dudu31 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Hier, je me suis dit il y a encore deux poids, deux mesures, Clerc fait deux bons match avec Lyon l'an dernier, Domenech le prend, Daniel Congré fait 5 bons matchs avec le TFC, rien alors qu'il était titulaire en Espoirs, On a quand même en défense 3 internationaux espoirs qui entourent notre vétéran. Mais je pense que la charnière de l'équipe de france 2010-2012 sera Méxès -Congré Citer
guga Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Bon anniversaire et surtout reste le plus longtemps chez nous ... Citer
Dudu31 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Pour son anniversaire, L'Equipe.fr l'a mis dans son équipe type (avec Nico) Félicitations et Plein de bonnes saisons au TFC et en...........EdF Citer
bid Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 He's back ! Welcome home nickoloh. Et bon anniv à Daniel Citer
marco Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 A 20h30, le toulousain Daniel Congré sera en direct avec le Coach sur RMC! Les toulousains jouent le PSG ce week-end avec pour objectif la Ligue des Champions ! Citer
marco Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Qu'est ce qu'il a dit, rien d'important je suppose ? Citer
purple Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Nouvelle luxation de l'épaule pour Congré !!... ( site off) ....saison probablement terminée !...ça craint pour lui et pour notre défense qui commençait à être stabilisée ! Citer
D'Angelo Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Stabilisée avec 6 buts en deux matchs! Il est vraiment poissard! Il va falloir lui mettre une épaule en plastic! Citer
marco Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Non ptain.......... Fait chierrrrrrrr, encore, il doit être deg... Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Stabilisée avec 6 buts en deux matchs! Si tu te refait le match de Rennes, tu verras qu'il se fait mal à 1-0 pour nous... Depuis je suis pret a mettre une pièce qu'il jouait en ayant mal. On peut juste lui reprocher le fait de pas avoir été assez franc et d'avoir laissé sa place a un autre même si ses performances sur ces 2 matchs ont été loin d'etre catastrophiques. Citer
xywti Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Si tu te refait le match de Rennes, tu verras qu'il se fait mal à 1-0 pour nous... Depuis je suis pret a mettre une pièce qu'il jouait en ayant mal. On peut juste lui reprocher le fait de pas avoir été assez franc et d'avoir laissé sa place a un autre même si ses performances sur ces 2 matchs ont été loin d'etre catastrophiques. ouaip... je me rappelle de ce choc... je croyais d'ailleur qu'il allait sortir comme les fois précédentes... Je suis dégouté pour lui et pour le TFC... Citer
Zambrotta Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Si le club a atteint ce classement sur la deuxième partie de saison, c'est en bonne partie grâce à lui. Pas mal d'attaquants ont pas touché un ballon du match avec Daniel en face d'eux. Lourde perte vraiment. Maintenant à son remplaçant et à toute l'équipe de s'arracher encore plus pour attraper le strapontin européen. Bon rétablissement à un mec que j'adore. Citer
Tefeceric Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 M**d*! Depuis les tribunes de Rennes, j'avais vu qu'un de ses coequipiers apres un choc avait fait signe "faut changer" (la fameuse moulinette) mais il avait pu reprendre sa place finalement... et puis personne en a reparlé. Gros coup dur. Fais ch*** Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 LA tuile de cette fin de saison, Aubey revenant à peine dans le groupe, que faire pour le remplacer ? Une charnière Nico-Domi pour finir la saison avec un Pantxi dans l'axe ? Dao ? Fofana ? Citer
Messages recommandés