ztonjesus Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Cetto Congré , ça va etre pas mal du tout derriere , tres content de son retour et de l'adaptation de Cetto . Il avait quand meme un gros bandage Congré à l'épaule , le début d'une belle carriere j'espere Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Daniel c'est la classe à l'état pur Citer
franou Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Daniel c'est la classe à l'état pur GROS +1 Citer
cd31 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Un plaisir pour les yeux à le voir jouer Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 si quelqu'un peut avoir des infos ?? je sens vraiment la grosse tuile là..... Citer
Tefeceric Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 ca sent la rechute à la cheville... Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 ca sent la rechute à la cheville... je n'ai pas vu le match. est-ce qu'il s'est pris un attentat ou il s'est fait mal tout seul ?? Citer
bid Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Je viens de voir les images. Il se prend le ballon puissant qui semble lui faire pivoter la cheville juste avant l'appui. Ca sent donc la rechute en effet à moins que ce soit l'autre cheville. Pas de coups en tout cas. Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Je viens de voir les images. Il se prend le ballon puissant qui semble lui faire pivoter la cheville juste avant l'appui. Ca sent donc la rechute en effet à moins que ce soit l'autre cheville. Pas de coups en tout cas. ok merci Citer
jeanphi Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Je ne sais pas ce qu il en est exactement mais je crains qu on ne revoit pas Daniel avant longtemps car en general, les rechutes ne predisent rien de bon... J espere me tromper mais bon je reste pessimiste... Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Je ne sais pas ce qu il en est exactement mais je crains qu on ne revoit pas Daniel avant longtemps car en general, les rechutes ne predisent rien de bon... J espere me tromper mais bon je reste pessimiste... je n'arrive à trouver aucun article disant s'il s'agit de la même cheville qui l'avait indisponibilisé par le passé. avec un peu de chance, il s'est blessé à l'autre, ce qui serait moins dramatique :modeoptimiste: Citer
cd31 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 je n'arrive à trouver aucun article disant s'il s'agit de la même cheville qui l'avait indisponibilisé par le passé. avec un peu de chance, il s'est blessé à l'autre, ce qui serait moins dramatique :modeoptimiste: C'est la même cheville. Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 C'est la même cheville. et merde..... Citer
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Le staff médical l'aurait euthanasié tôt ce matin Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Le staff médical l'aurait euthanasié tôt ce matin il était trop fragile ce monde n'était pas fait pour lui... trop de matchs contre Nancy Citer
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Son cerceuil sera recouvert des drapeaux : - Français - Occitan - Guadeloupéen - Ivoirien - Lorrain - Ultranet Bref une belle gay-pride... RIP Daniel... Les dieux du football ne t'aimaient vraiment que peu... Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 si quelqu'un pouvait récupérer sa cheville pour un plan ebay ça serait sympa... Les fonds alloués par son comité de soutien pour sa reconstruction ont été dilapidés depuis bien longtemps malheureusement Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 (modifié) Moi perso je trouve ca de mauvais gout... M'enfin bon... ptet que c est moi qui ai un humour de merde (ou pas d'humour du tout) Modifié 7 décembre 2007 par lepiredesochs Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Moi perso je trouve ca de mauvais gout... M'enfin bon... ptet que c est moi qui ai un humour de merde (ou pas d'humour du tout) Ca le serait si Daniel n'avait pas le sens de l'humour, mais il l'a t'inquiètes pas Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Ca le serait si Daniel n'avait pas le sens de l'humour, mais il l'a t'inquiètes pas En même temps tant mieux pour toi.. parce que j'aimerais quand même pas être en face de lui quand il est énervé (même avec une cheville en moins... ) Citer
Pogi Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 En même temps tant mieux pour toi.. parce que j'aimerais quand même pas être en face de lui quand il est énervé (même avec une cheville en moins... ) Il fait des études en phylo, il sera tirer la part des choses Citer
Jneb Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Il fait des études en phylo, il sera tirer la part des choses Ouais au lycée.... Citer
fan-de-fodé Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 j'ai le regret de vous dire que d'apres sa mere que j'ai vu, il va se faire opéré. IL devrait en avoir pour 3 mois... Citer
Messages recommandés