Aller au contenu

Daniel Congré

vincent vega

Messages recommandés

Posté(e)

Cetto Congré , ça va etre pas mal du tout derriere , tres content de son retour et de l'adaptation de Cetto . Il avait quand meme un gros bandage Congré à l'épaule , le début d'une belle carriere j'espere

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
ca sent la rechute à la cheville...

je n'ai pas vu le match.

est-ce qu'il s'est pris un attentat ou il s'est fait mal tout seul ?? :shock:

Posté(e)

Je viens de voir les images. Il se prend le ballon puissant qui semble lui faire pivoter la cheville juste avant l'appui. Ca sent donc la rechute en effet à moins que ce soit l'autre cheville. Pas de coups en tout cas.

Posté(e)
Je viens de voir les images. Il se prend le ballon puissant qui semble lui faire pivoter la cheville juste avant l'appui. Ca sent donc la rechute en effet à moins que ce soit l'autre cheville. Pas de coups en tout cas.

ok merci :shock:

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu il en est exactement mais je crains qu on ne revoit pas Daniel avant longtemps car en general, les rechutes ne predisent rien de bon...

J espere me tromper mais bon je reste pessimiste...

Posté(e)
Je ne sais pas ce qu il en est exactement mais je crains qu on ne revoit pas Daniel avant longtemps car en general, les rechutes ne predisent rien de bon...

J espere me tromper mais bon je reste pessimiste...

je n'arrive à trouver aucun article disant s'il s'agit de la même cheville qui l'avait indisponibilisé par le passé.

avec un peu de chance, il s'est blessé à l'autre, ce qui serait moins dramatique

:modeoptimiste:

Posté(e)
je n'arrive à trouver aucun article disant s'il s'agit de la même cheville qui l'avait indisponibilisé par le passé.

avec un peu de chance, il s'est blessé à l'autre, ce qui serait moins dramatique

:modeoptimiste:

C'est la même cheville. :)

Posté(e)

Son cerceuil sera recouvert des drapeaux :

- Français

- Occitan

- Guadeloupéen

- Ivoirien

- Lorrain

- Ultranet

Bref une belle gay-pride...

RIP Daniel... Les dieux du football ne t'aimaient vraiment que peu... ^_^

Posté(e)
si quelqu'un pouvait récupérer sa cheville pour un plan ebay ça serait sympa...

Les fonds alloués par son comité de soutien pour sa reconstruction ont été dilapidés depuis bien longtemps malheureusement ^_^

Posté(e) (modifié)

Moi perso je trouve ca de mauvais gout...

M'enfin bon... ptet que c est moi qui ai un humour de merde (ou pas d'humour du tout)

Modifié par lepiredesochs
Posté(e)
Moi perso je trouve ca de mauvais gout...

M'enfin bon... ptet que c est moi qui ai un humour de merde (ou pas d'humour du tout)

Ca le serait si Daniel n'avait pas le sens de l'humour, mais il l'a t'inquiètes pas ^_^

Posté(e)
Ca le serait si Daniel n'avait pas le sens de l'humour, mais il l'a t'inquiètes pas :lol:

En même temps tant mieux pour toi.. parce que j'aimerais quand même pas être en face de lui quand il est énervé

(même avec une cheville en moins... ^_^ )

Posté(e)
En même temps tant mieux pour toi.. parce que j'aimerais quand même pas être en face de lui quand il est énervé

(même avec une cheville en moins... ^_^ )

Il fait des études en phylo, il sera tirer la part des choses :lol: