Bio Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 t'es un préado de ce forum.. c'est bien mon ptit <{POST_SNAPBACK}> Vieux con.
Zitoun Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 je suis presque un ancien maintenant. <{POST_SNAPBACK}> on s'est inscrit le meme jour... je suis ancien moi aussi?
Bio Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 on s'est inscrit le meme jour... je suis ancien moi aussi? <{POST_SNAPBACK}> M'en fous je suis plus ancien que toi.
zouille Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Moi je suis encore une gamine...mais si on compte en nombre de fille je suis presque une ancienne, avant moi y'a eu hum lelenne, smallmouse et leeloo
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 a partir de quand peut-on etre considéré comme ancien? <{POST_SNAPBACK}> le jour ou tu peux parler de trucs qui se sont passés de ce forum qui ne disent rien à la majorité des gars inscrits... sauf 3 ou 4 personnes qui font " ahhhhhhh ouais je m'en souviens, c'était le bon vieux temps!"
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Moi je suis encore une gamine...mais si on compte en nombre de fille je suis presque une ancienne, avant moi y'a eu hum lelenne, smallmouse et leeloo <{POST_SNAPBACK}> y'a ma copine qui doit être une des toutes premières filles inscrites sur celui là mais vu qu'elle a pas du poster plus de 2 ou 3 fois ca compte pas
zouille Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 y'a ma copine qui doit être une des toutes premières filles inscrites sur celui là mais vu qu'elle a pas du poster plus de 2 ou 3 fois ca compte pas <{POST_SNAPBACK}> C'est dommage elle aurait eu la 5ème place dans le girl powaa
Faurégol Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Moi aussi je deviens un ancien du forum, face à toute cette nouvelle vague. Chronos,BioHazard,Forrest82...Que de bons moments sur le forum l'été dernier...Sans oublier les + anciens, les dinosaures du forum ( ) NP, Bad, Xywti, Toulousiano...
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Moi aussi je deviens un ancien du forum, face à toute cette nouvelle vague. Chronos,BioHazard,Forrest82...Que de bons moments sur le forum l'été dernier...Sans oublier les + anciens, les dinosaures du forum ( ) NP, Bad, Xywti, Toulousiano... <{POST_SNAPBACK}> Et pour moi, il fut un temps ou Bad, Xywti et Toulousiano étaient la nouvelle vague
edu Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Et pour moi, il fut un temps ou Bad, Xywti et Toulousiano étaient la nouvelle vague <{POST_SNAPBACK}> oué mais toi t'es un vieux de chez vieux
Ispa Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Le 51 c'est Caetono qui nous a quitté sur un Bugs Bunny et le 69 c'est Alberto Beto qui poste les jours de pleine lune
jp31 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Je me rappelle quand Sergio foutait des fessés cul nu à bad , et qu'il partait en pleurant dans sa chambre . Et pour exterioriser sa colere Bad il se collait des tatouages malabar sur les bras .
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Eh ouais, et moi je suis à cheval entre la nouvelle vague et l'ancienne... Arrivé en même temps que hasdru, oce et marco en tant que flooders, j'vois maintenant les jeunots prendre ma place, tels ispallion et autre crazyboy... Ce coup de blues ! ...
ocechico Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 moi je réclame mon droit à l'ancienneté. Je suis inscrit depuis juin 2002 sur les forums du téf... J'ai 26 piges... Je pêche des carpes depuis longtemps...
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 moi je réclame mon droit à l'ancienneté. Je suis inscrit depuis juin 2002 sur les forums du téf... J'ai 26 piges... Je pêche des carpes depuis longtemps... <{POST_SNAPBACK}> Ouais, clair que t'es un vioc. mais pas en tant que flooder, malheuresement... Alors, des news pour moi demain ?!
yules31 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 pour me mesurer l ancienneté d un membre faut regarder le n° d inscription moi je me rapelle l epoque ou il y avait juanpipo et emenems qui postaient pas mal
chronos Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 vous vous rapellez l'époque de Joseph et Christian ?, trop marrant ces deux là, quelqu'un a des nouvelles ?
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 pour me mesurer l ancienneté d un membre faut regarder le n° d inscription moi je me rapelle l epoque ou il y avait juanpipo et emenems qui postaient pas mal <{POST_SNAPBACK}> ouais m'enfin le numero d'inscription dis pas si t'étais aussi sur "les-forums.com" ou encore mieux sur "Rivals"...
FF Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 y'a ma copine qui doit être une des toutes premières filles inscrites sur celui là mais vu qu'elle a pas du poster plus de 2 ou 3 fois ca compte pas Elle s'est inscrite plusieurs mois après l'ouverture
dennis Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Moi je suis encore une gamine...mais si on compte en nombre de fille je suis presque une ancienne, avant moi y'a eu hum lelenne, smallmouse et leeloo <{POST_SNAPBACK}> il y avait aussi sylvia...
zouille Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 il y avait aussi sylvia... <{POST_SNAPBACK}> Exacte, forumeuse très active pour les bons ptits plats
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 il y avait aussi sylvia... <{POST_SNAPBACK}> Exacte, forumeuse très active pour les bons ptits plats <{POST_SNAPBACK}> Que j'ai pas connu d'ailleurs... Elle faisait bien les chips ? Est ce que je vais réussir à refaire rire zouille une seconde fois...
Bio Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Que j'ai pas connu d'ailleurs... Elle faisait bien les chips ? Est ce que je vais réussir à refaire rire zouille une seconde fois... <{POST_SNAPBACK}> Avec ce genre de blagues ça m'étonnerait. Propose-lui ton yaourt. Au cas où.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.