connemara Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 Le journal l'Equipe dans son édition de Dimanche a utilisé le titre de ce topic! "Dieuze, l'homme à tout faire"
Delta P Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Super match de Nico... Il l'a merité ce but vu tous les ballons qu'il a touché. C'est le deuxieme match que je le vois jouer milieu defensif (contre Sochaux et Bastia)... et il a été sur les 2 matchs, selon moi, le meilleur joueur du TFC. Il est bien à ce poste... il a recupèré pas mal de ballon de la tête lors des relances bastiaises, et il a su ralentir et contrer leurs attaques ! Et en plus il marque un super but sur une tête décroisée ! BRAVO Nico et bravo Eric pour ce changement poste intuitif... ça va faire taire certains (stop les critiques et les sifflets !)... un autre Bravo a Emana qui revient bien... et pour finir BRAVO à toute l'équipe pour cette victoire !!!
allez le tef' Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Je suis content pour lui, en plus il a mis un jolie but !
connemara Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 Avec une note de 6,5 dans le journal l'Equipe, "l'homme à tout faire" est le mieux noté du TFC!
FF Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Le journal l'Equipe dans son édition de Dimanche a utilisé le titre de ce topic! "Dieuze, l'homme à tout faire" Et les royalties ?
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 2h a le coacher sur ce role de MD lundi soir a table, je suis vraiemnt content de voir qu'il a suivi a la lettre tous les conseils...
connemara Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 2h a le coacher sur ce role de MD lundi soir a table, je suis vraiemnt content de voir qu'il a suivi a la lettre tous les conseils... <{POST_SNAPBACK}> Un bon point pour l'entreprise que tu représentais!
connemara Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 Et les royalties ? <{POST_SNAPBACK}> Enfin!! ma littérature est reconnue!
Toulousiano Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Dieuze est le prototype même du joueur indispensable à un club! On lui demande de jouer sur un côté, il joue sur un côté.... On lui demande de jouer en milieu défensif, il joue milieu défensif... On lui demande de rester sur le banc, il reste sur le banc.... On lui demande de marquer, il marque! Bravo pour son humilité et sa persévérance! <{POST_SNAPBACK}>
Phildalbi Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 BRAVO NICO! mais ils sont où?? mais ils sont où?mais ils sont où?? mais ils sont où?mais ils sont où?? mais ils sont où? les siffleurs.....................
PHILOUDU14 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Il est en fin de contrat à la fin de la saison non ? Bien sur il aura toujours ses détracteurs mais je verrai bien et j'aimerai bien que le TEF lui propose ( vu sa nouvelle place dans le schéma tactique de EM, ses capacités à ce poste et sa mentalité dans le groupe) un nouveau contrat. Et si Nico était le nouveau BALMONT ?
TFC_09 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 25 ans Nico, ca me rapelle ses grands débuts quand je vois sa fiche 1er Match en D1 Toulouse - Paris-SG le 21/10/2000 il avait planté deux superbes buts je crois bravo a lui pour son état d'esprit
mat31 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Enfin!! ma littérature est reconnue! <{POST_SNAPBACK}> pure coincidence tout simplement, c'est une simple erreur de ta part. Tu voulais en aucun cas ecrie cela
sylvain81 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Et ils sont là ! Et ils sont là ! Et ils sont là les Albigeois ! ! !
chubee Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Coucou à Chubee qui voulait qu'il se pète la jambe notre Nico... <{POST_SNAPBACK}> au moins je vois que tu comprends bien quand je parle!!! serieusement, je crois que vous vous enflammez tres vite....certes il a ete bon, mais attendons de voir la suite...parce qu'il n'a pas non plu fait un match enorme!!!simplement un match que tout footballeur doit faire tous les we!!!cette euphorie montre cependant bien que l'on est pas habitué a ce genre de prestations de sa part!!! CQFD
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 c'est pareil quand tu fais un poste positif ici, on est euphorique
chubee Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 c'est pareil quand tu fais un poste positif ici, on est euphorique <{POST_SNAPBACK}> change pas, reste le meme!!!
connemara Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 au moins je vois que tu comprends bien quand je parle!!! serieusement, je crois que vous vous enflammez tres vite....certes il a ete bon, mais attendons de voir la suite...parce qu'il n'a pas non plu fait un match enorme!!!simplement un match que tout footballeur doit faire tous les we!!!cette euphorie montre cependant bien que l'on est pas habitué a ce genre de prestations de sa part!!! CQFD <{POST_SNAPBACK}> En ce qui me concerne, ce n'est pas par euphorie que j'ai initié ce topic.... simplement par respect d'un travail bien accompli!
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 change pas, reste le meme!!! <{POST_SNAPBACK}> toi non plus
Sergio Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Le supporter du PSG a encore dit n'importe quoi ?
FF Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 c'est pareil quand tu fais un poste positif ici, on est euphorique +1 malheureusement...
chubee Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 toi non plus <{POST_SNAPBACK}> t'inkiete Le supporter du PSG a encore dit n'importe quoi ? <{POST_SNAPBACK}> si je comptais ttes les conneries que tu disais......
Forrest Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 t'inkiete si je comptais ttes les conneries que tu disais...... <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai compté les tiennes puis après j'ai abandonné....trop long
max Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 serieusement, je crois que vous vous enflammez tres vite....certes il a ete bon, mais attendons de voir la suite...parce qu'il n'a pas non plu fait un match enorme!!!simplement un match que tout footballeur doit faire tous les we!!!cette euphorie montre cependant bien que l'on est pas habitué a ce genre de prestations de sa part!!! CQFD <{POST_SNAPBACK}> Tu as raison ... attendons la suite mais je vois pas en quoi c'est indécent de se réjouir de l'excellente prestation de Dieuze lors de ce match comme s'il s'agissait simplement d'un "accident". Nicolas Dieuze n'est pas le premier attaquant de formation à être repositionné avec succès à un poste de milieu défensif. Je citerai pour l'exemple Daniel Bravo au PSG. Il lui reste à confirmer sur une plus longue durée mais pourquoi faire la fine bouche ? Je pense aussi que les réactions "enflammées" sont dûes au traitement spécial qui lui a été réservé par un grand nombre de casseurs professionnels sur ce forum. Je ne crois pas m'enflammer en disant simplement qu'il a fait un grand match et que s'il a trouvé sa place, je m'en réjouis pour lui et pour l'équipe. Rendons hommage aussi à Mombaerts d'avoir peut-être trouvé la solution au problème Dieuze, solution que nous espérons tous durable et à laquelle je n'aurais personnellement jamais osé penser. Encore une fois laissons les entraîneurs entraîner et contentons nous de supporter, ce qui n'empêche pas de donner son avis de temps en temps. Tiens, je vais en donner un d'ailleurs : Je trouve que Achille sur les centres de Clément côté gauche ne se positionne pas assez haut pour éventuellement récupérer un ballon au deuxième poteau mais peut-être Mombaerts, pour des raisons tactiques, lui demande-t-il d'évoluer comme il le fait.
chubee Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 suis en grande partie d'accord avec toi! meme si pour moi il a pas fait un grand match mais un match normal.....mais ds l'ensemble je te suis!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.