Piou Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 La dame qui répond au téléphone n'avait pas l'air au courant de ça. Elle a même ajouté que les places de parking étaient payantes si on choisissait une place en populaire. La pauvre elle est débordée tu penses bien Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Victoire 4-0 ce week-end contre........les franciliens de Pacy Je crois qu'on est prêts pour recevoir le PSG, chutes de neige annoncées en plus, bref on va vraiment jouer à la maison Pacy sur Eure c'est la Normandie ça se voit que tu y es jamais allé, prend le train ou la route de Paris vers Caen et Cherbourg et tu verras la différence avant et après Mantes la Jolie... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 (modifié) Pacy sur Eure c'est la Normandie ça se voit que tu y es jamais allé, prend le train ou la route de Paris vers Caen et Cherbourg et tu verras la différence avant et après Mantes la Jolie... Je ne dépasserai jamais la Loire jeune freluquet Tin mais je suis une quiche en géographie en fait Modifié 2 mars 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 La pauvre elle est débordée tu penses bien Sans doute. Ca a découragé pas mal de parisiens en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Sans doute. Ca a découragé pas mal de parisiens en tout cas. C'est stratégique, on vous reçoit comme des chacals. Vous allez connaitre un vrai match de merde, et sans supporters Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Ca sera jamais pire qu'épinal ou montluçon tout de même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Ca sera jamais pire qu'épinal ou montluçon tout de même Tu te trompes, ça va être un vrai match de merde. Tu sais qu'on est pas très loin de l'Auvergne, Clermont Ferrand ça te parle ? Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Je connais bien l'Aveyron. Ma famille paternelle vient d'Estaing Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Tin mais je suis une quiche en géographie en fait Si ça peut te rassurer j'étais persuadé que Pacy s/ Eure était en IdF moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Tu te trompes, ça va être un vrai match de merde. Tu sais qu'on est pas très loin de l'Auvergne, Clermont Ferrand ça te parle ? Ouais, et puis Clermont-Ferrand, coupe de france, PSG ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Si ça peut te rassurer j'étais persuadé que Pacy s/ Eure était en IdF moi aussi. Ouais mais normal quoi t'es aveyronnais toi, en plus on a été au même bahut, on a du avoir les mêmes profs de géographie. Merci Mme Barnabé, nous faire visiter le musée Champollion de Figeac c'est bien, mais du coup je sais même pas placer Pacy sur Eure Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Nan, j'suis juste d'origine aveyronnaise. Mais j'ai aussi visité le musée Champollion de Figeac et eu des profs de géo merdique. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Nan, j'suis juste d'origine aveyronnaise. Mais j'ai aussi visité le musée Champollion de Figeac et eu des profs de géo merdique. +1, mais je suis pas aveyronnais ... Faut pas abuser non plus Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Je resors cette magnifique blague pour l'occasion: -Tu es Aveyronnais? -Non je suis tout seul. Citer Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Y a un bar à Toulouse (éventuellement pro parisien ou pro ruthénois) qui retransmet le Rodez - PSG s'il vous plaît??? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) http://www.allomatch.com/retransmission-ma...04-03-2009.html Je te conseille d'appeler quand même Modifié 4 mars 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Y a un bar à Toulouse (éventuellement pro parisien ou pro ruthénois) qui retransmet le Rodez - PSG s'il vous plaît??? Tu vas à la Soule ( info donnée par le blog du RAF de la dépêche du midi) Citer Lien vers le commentaire
Antho31 Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 cela commence! Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 un lien (qui marche) pour voir le match ? Citer Lien vers le commentaire
damidam Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 y a ça mais la qualité est pas terrible, si qq un a mieux je suis preneur http://www.rojadirecta.com/justin/angr3 Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) un lien (qui marche) pour voir le match ? J'ai ça mais la qualité est pas tip top http://www.justin.tv/jaja5902/popout But pour Paris Modifié 4 mars 2009 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
Antho31 Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Traoré... , non! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Sur sports.fr, ils arrêtent pas de balancer "les rodeziens" Bravo les journaleux parigots! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Cette occase, dommage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés