PaG Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Cette occase, dommage Ils jouent bien ces cons, dommage que ce soit le PSG en forme en face... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 J'adore la prise de son d'Eurosport au milieu des tribunes. On entend bien les " Ohhh Chantôôômme !! Charlooooot !!! " Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 un lien un peu moins crado http://fr.justin.tv/christdu95thereturn Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 J'adore la prise de son d'Eurosport au milieu des tribunes. On entend bien les " Ohhh Chantôôômme !! Charlooooot !!! " On entent pas mal de choses, effectivement Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Ils jouent bien ces cons, dommage que ce soit le PSG en forme en face... C'est vrai qu'ils jouent très bien, ça me fait raller ce but pris Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 ce connard de arribart il se moque des instal d'un club de national Citer Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Et ben... voilà un score très peu mérité à la pause! Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) ce connard de arribart il se moque des instal d'un club de national quelle mi temps de Rodez !! ca fait plaisir de voir des morts de faim sur une pelouse, ça faisait longtemps !! par contre ils ont du y laisser et pas mal de force et ça n'a pas payé. dommage kevin dupuy n'a pas été à la hauteur de ses copains, je l'ai trouvé en dedans Modifié 4 mars 2009 par Marcico Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Superbe première periode de Rodez Dommage que ça n'ai pas payé. Mais je pense qu'ils ne lacheront pas si facilement tant qu'il y aura qu'un but d'écart. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Au niveau du jeu, rien à dire franchement. On a été meilleurs. Après l'expérience paye. Mais bon continuez comme ça les parisiens, s'il vous plaît Dupuis un peu en dedans oui, il tire une charue ou quoi ? Mention spéciale à Arribart, vrai supporter du PSG, qui parle de loge VIP pour les types qui regardent le match de leur balcon, en expliquant que la recette est partagée. Partagée avec la PSG, ah bon ? Allez on y croit, en tout cas moi oui ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Mention spéciale à Arribart, vrai supporter du PSG, qui parle de loge VIP pour les types qui regardent le match de leur balcon, en expliquant que la recette est partagée. Partagée avec la PSG, ah bon ? Oui, qu'est ce qu'il y a ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Ils vont finir par marquer à la longue. Buttttttttttttttttttttttttttttt Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Putain que c'est merité Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Enorrrrrrrrrrrrme Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 c'est bon ça Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Et le péno oublié ! Citer Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees 1-1 On retrouve le PSG que l'on connait : mauvais et avantagé par les arbitres Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Putain le temps additionel c'est tendu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Putain on a eu chaud à la fin Mais que c'est mérité, le club montre de très belles valeurs. Et Ledentu de belles lacunes Allez 30 minutes pour en mettre 1 autre et tenir ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Ils font vraiment un super match les p'tits gars de Rodez même si c'était chaud dans le temps additionnel. Paris n'a pas fait tourné son effectif et risque d'avoir ce match dans les jambes. Allez le RAF!! Citer Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 C'est vrai que ces prolongations, c'est parfait pour le tef'! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 içi c'est rodez : enorme Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Grosse ambiance!! Citer Lien vers le commentaire
eden31 Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 je kiffe ces petits gars, allez le RAF...ça me rapelle mon FM2007!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés