Allezletfc.net Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Enorme exploit, quelle belle soirée , et le maire ruthénois espère un Rodez - TFC pour le prochain tour Citer Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Quelques perles collectées sur un forum du PSG... La pollution, ça rend vraiment con. Continuons cette magnifique aventure qu'est la Coupe de France! A nous la coupe de France! Ca passera par une victoire facile 0-3 et un doublé de Mateja, qui prouvera qu'il a le niveau au moins contre une equipe comme Rodez. Carrément gerable sans se forcer! Allez, encore 45 minutes, et c'est la suite des aventures qui s'offrira à nous! Bon j espere que l on va foutre 5 0 a ces sudistes de merde ;o) Quel mongole ce Kezman... Je préfère perdre contre Rodez que de perdre contre l'OM. y a rien de drôle la dedans.Se faire taper par des bouseux de sudistes je ne vois pas le coté drôle de la chose. On va pas se flinguer non plus... se prendre 3 buts par des Je t'aimes au fin fond du trou du cul de monde... c'est limite surréaliste aussi !!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Je les avais vu aussi, y en a des biens farcis quand même Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 ça doit faire un moment que Midi-Pyrénées n'avait pas 2 représentants en 1/4 de coupe de France.... En partie à cause du Tef... Citer Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 C'est vrai que nous, niveau casseroles en Coupe, on est doués aussi. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Paris n'a toujours pas laissé la recette... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Bravo aux Ruthénois pour cette qualification très mérité Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Paris n'a toujours pas laissé la recette... Source? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Un dirigeant de Rodez sur RMC, le président je crois.... Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) Quelques perles collectées sur un forum du PSG... La pollution, ça rend vraiment con. Collecté également sur un forum du PSG ICI C RODEZ PARIS PARIS ON T'ENCULE!!! TOUTE LA FRANCE PROFONDE VOUS ENCULE HONTE A VOUS VOUS FAITES MOINS LES MALINS TROP FACILLE CONTRE PARIS TROP SIMPLE EQUIPE DE DISTRICT Je ne sais pas s'il y a de la pollution à Rodez mais le résultat est le même Modifié 5 mars 2009 par And1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Collecté également sur un forum du PSG ICI C RODEZ PARIS PARIS ON T'ENCULE!!! TOUTE LA FRANCE PROFONDE VOUS ENCULE HONTE A VOUS VOUS FAITES MOINS LES MALINS TROP FACILLE CONTRE PARIS TROP SIMPLE EQUIPE DE DISTRICT Je ne sais pas s'il y a de la pollution à Rodez mais le résultat est le même On ressent plusse de la stupidité paysanne quand même :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 On ressent plusse de la stupidité paysanne quand même :ninja: c'est quoi la stupidité paysanne ?? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Super originale les unes d'Aujourd'hui sport et de L'Equipe Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Super originale les unes d'Aujourd'hui sport et de L'Equipe ils font de de la poésie Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) Collecté également sur un forum du PSG ICI C RODEZ PARIS PARIS ON T'ENCULE!!! TOUTE LA FRANCE PROFONDE VOUS ENCULE HONTE A VOUS VOUS FAITES MOINS LES MALINS TROP FACILLE CONTRE PARIS TROP SIMPLE EQUIPE DE DISTRICT Je ne sais pas s'il y a de la pollution à Rodez mais le résultat est le même Tu fais bien de le publier en tout cas, aucun club n'a le monopole de la stupidité dans l'insulte a l'adversaire. Il y en malheureusement partout... Modifié 5 mars 2009 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 c'est quoi la stupidité paysanne ?? C'est rien du tout, je disais ça pour rigoler juste pour le contredire sur le fait qu'il ait dit que c'était la même chose Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Collecté également sur un forum du PSG ICI C RODEZ PARIS PARIS ON T'ENCULE!!! TOUTE LA FRANCE PROFONDE VOUS ENCULE HONTE A VOUS VOUS FAITES MOINS LES MALINS TROP FACILLE CONTRE PARIS TROP SIMPLE EQUIPE DE DISTRICT Je ne sais pas s'il y a de la pollution à Rodez mais le résultat est le même mais puisqu'on te dit que la majorité des aveyronnais vivent à Paris Non mais c'est sûr qu'aucun club n'a le monopole de la stupidité. Il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires de l'equipe.fr pour s'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Franchement la moi ca me fait plus rire qu'autre chose, on sent bien le mec qui a pris le temps de s'inscrire sur un forum, qui a réfléchi à des insultes. Mais bon, c'est clair qu'il y a des cons partout. Autant les parigots qui traitent les aveyronais de bouseux que les insultes que j'ai pu entendre hier. Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 sur RMC Luis est fou d'être obligé de parler de Rodez c'est trop marrant Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 http://www.dailymotion.com/marcotige/video/14424329 Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 http://www.dailymotion.com/marcotige/video/14424329 Merci Marco Citer Lien vers le commentaire
alex12 Posté(e) 8 mars 2009 Partager Posté(e) 8 mars 2009 Victoire 2-0 du RAF à domicile hier soir. Ils se replacent a la 11eme place du national, l'avenir s'eclaircit...! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2009 Partager Posté(e) 8 mars 2009 Déplacement à Rennes en coupe ça va être chaud Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 mars 2009 Partager Posté(e) 8 mars 2009 Mission impossible ouais ... Menfin le maintien est quasi-assuré et le parcours en coupe devrait offrir au club un beau pactole (200-300.000 euros hors-billeterie d'après ce que j'ai entendu). Reste à garder les meilleurs joueurs en vue de la montée la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Mission impossible ouais ... Menfin le maintien est quasi-assuré et le parcours en coupe devrait offrir au club un beau pactole (200-300.000 euros hors-billeterie d'après ce que j'ai entendu). Reste à garder les meilleurs joueurs en vue de la montée la saison prochaine. Pour le maintien, rien n'est encore sûr, il faut rester prudent, même si la victoire de ce week-end fait un bien fou. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés