Doberman Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 Il y a 10 heures, Piou a dit : Esseplication ? C'est comme le test de rorschach, moi je vois une tête de loup alors que d'autres doivent probablement voir une bite Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 +1 pour la tête de loup Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 team #têtedeloup aussi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 Il y a 15 heures, GG a dit : Tu la vois toi aussi ? Ah bah clairement oui ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 Bah on voit la forme du département de l'aveyron stylisé en tête de loup oui, et le clocher de la cathédrale, je vois pas ce qu'on peut y voir de plus! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 Moi aussi j'y vois une tête de loup garou diabolique et perfide baignant férocement dans le sang de sa victime, de quoi avoir des frayeurs nocturnes et me replonger dans les cauchemars de mon enfance. Brrrr... Parfait pour terroriser les enfants et les plus sensibles d'entre nous Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 Il y a 22 heures, LutherBlissett a dit : Ca sent le Luzenac bis... En tout cas j'ai déjà envoyé un mail à la LFP pour leur signaler certaines irrégularités. le stade Paul Lignon c'est quand même autre chose que celui de foix, mais bon il faudrait quand même quelques travaux je pense. Enfin je leur souhaite d'avoir ce problème a régler. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 10 minutes, arno31 a dit : le stade Paul Lignon c'est quand même autre chose que celui de foix, mais bon il faudrait quand même quelques travaux je pense. Enfin je leur souhaite d'avoir ce problème a régler. Le problème est réglé depuis que moustache a été viré. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 octobre 2017 Partager Posté(e) 25 octobre 2017 Déplacement à Tahiti au 7ème tour de coupe de france Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 octobre 2017 Partager Posté(e) 25 octobre 2017 Le choc thermique .... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 octobre 2017 Partager Posté(e) 25 octobre 2017 13 minutes ago, Labinocle81 said: Le choc thermique .... Pas que thermique, quand tu vois la gueule de l'Aveyron Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 octobre 2017 Partager Posté(e) 25 octobre 2017 il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit : Le choc thermique .... Aujourd'hui il fait 23° à Rodez et 25° à Papeete il y a 7 minutes, hmg a dit : Pas que thermique, quand tu vois la gueule de l'Aveyron Ta gueule connard Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 octobre 2017 Partager Posté(e) 25 octobre 2017 il y a 57 minutes, Piou a dit : Déplacement à Tahiti au 7ème tour de coupe de france La plage et le bleu azur contre l'obscurantisme médiéval... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 octobre 2017 Partager Posté(e) 25 octobre 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Aujourd'hui il fait 23° à Rodez et 25° à Papeete Je parle en "ressenti" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 octobre 2017 Partager Posté(e) 25 octobre 2017 il y a 10 minutes, Doberman a dit : La plage et le bleu azur contre l'obscurantisme médiéval... Y a pas grand chose de médiéval à Rodez même finalement tu sais il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : Je parle en "ressenti" @VIX15 ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2017 Partager Posté(e) 25 octobre 2017 ouais je suis d'accord c'est un connard ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2017 Partager Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 18 heures, Piou a dit : Déplacement à Tahiti au 7ème tour de coupe de france je me pose une question très terre à terre : dans ces cas-là c'est le club qui supporte tous les frais de déplacement ou il y a une aide de la fédé ? non parce que pour un club pro de L1 ça passe crème, mais pour un petit club amateur ça doit faire mal quand même entre billets d'avions, hébergement et bouffe pour toute l'équipe + staff... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 octobre 2017 Partager Posté(e) 26 octobre 2017 je me disais la même...ça peut douiler cette histoire Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 octobre 2017 Partager Posté(e) 26 octobre 2017 Il me semble que la féfé aide, mais sur des exemples inverses : des clubs antillais par exemple de divisions bien inférieures qui doivent se déplacer en métropole. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 octobre 2017 Partager Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, En effet il s'agit là d'un vrai coup dur qui risque de mettre à mal tout un club mais aussi toute une région qui a déjà beaucoup souffert. La solution serait de déclarer forfait, mais il n'est pas dans les valeurs aveyronnaises de refuser le combat et de ne pas respecter le football. C'est pourquoi, je vous l'annonce, je suis en train de créer un mouvement destiné à récupérer des fonds afin de financer ce voyage tout en profitant de celui-ci pour aider des polynésiens dans leur quotidien en leur faisant parvenir des papiers, des stylos, des chaussures, du papier toilette ou bien des couvertures, et en leur montrant comment creuser des puits pour avoir accès à l'eau. Pour le moment ce projet n'est qu'au stade de l'ébauche mais, malgré ma timidité habituelle, je serais peut-être - et de manière tout à fait exceptionnelle - dans l'obligation de vous solliciter publiquement afin de recueillir quelques appuis financiers afin d'éviter le pire. Hohènegément vôtre, Piou. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2017 Partager Posté(e) 26 octobre 2017 escroc !! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 octobre 2017 Partager Posté(e) 26 octobre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Ekelund a dit : escroc !! Voilà où en sont rendus les Aveyronnais, quémander de l'argent pour jouer un 7ème tour de coupe de France, une honte ! Dans le même temps on peut voir toute la réussite Tarnaise avec la nomination de Sir Claude Puel à Leicester Modifié 26 octobre 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 octobre 2017 Partager Posté(e) 27 octobre 2017 Le 25/10/2017 à 15:23, Piou a dit : Déplacement à Tahiti au 7ème tour de coupe de france Surpris que ce ne soit pas un des 2 clubs majeurs de l’île qui soit à ce niveau de la compet. Je les connais même pas eux... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 octobre 2017 Partager Posté(e) 28 octobre 2017 (modifié) @PiouVictoire du RAF à Dunkerque 1-3 Modifié 28 octobre 2017 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2017 Partager Posté(e) 28 octobre 2017 Quand même pas dégueu comme début de saison pour un promu. Maintenant est ce que ça va durer... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés