Piou Posté(e) 6 janvier 2018 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 (modifié) Et voilà défaite 2-1 sur le fil... On perd, on prend pas Le Tallec, j'en ai RAS LE CUL de ce club. Je m'en vais supporter Toulouse je crois... Modifié 6 janvier 2018 par Piou 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 La défaite de trop... Puisque tous les rats ont quitté le navire, je n'ai plus aucune raison de rester ici je crois bien... Pioupiou, un grand merci pour votre accueil, on reste en contact, bonne chance sous vos nouvelles couleurs. A bientôt pour de nouvelles aventures ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 01:50, LutherBlissett a dit : La défaite de trop... Puisque tous les rats ont quitté le navire, je n'ai plus aucune raison de rester ici je crois bien... Pioupiou, un grand merci pour votre accueil, on reste en contact, bonne chance sous vos nouvelles couleurs. A bientôt pour de nouvelles aventures ! Bonjour Luther, Je suis désolé pour mon message de l'autre jour, c'était sous le coup de l'émotion, déjà en 91 quand on avait perdu contre les marseillais j'avais tenté de retrouver le goût à la vie en supportant ensuite les ciel et blancs. Et bien l'autre soir c'était pareil, j'en avais PLEIN LE CUL, et j'ai eu des propos qui ont peut être un peu trop forts et je m'en excuse. Et puis en ce moment je suis à fleur de peau, vous me manquez, j'ai erré samedi dans les tribunes de Paul Lignon, je vous ai cherché, je n'ai quasiment pas regardé le match. Revenez je vous en prie, à la place de votre ATARI je m'engage à vous installer un Pentium III avec une version non crackée de championship Manager 02/03, avec toutes les saves de ma partie avec laquelle j'ai emmené le Rodez Aveyron Football au sommet de la ligue des champions (Il doit y avoir Philippe Morin en attaque si je me souviens bien). Et puis s'il vous plaît, ne quittez le groupe www.sangetor12-emonsite.com, je ne veux pas me retrouver seul, tout ne va pas si mal, regardez, les Rafettes se sont imposées 5-0 à Aurillac-Arpajon en 32ème de coupe de France ! Elles comptent sur nous ! Rodezaveyronfootballement vôtre, Piou. 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Allez la Duch'!!! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour Pioupiou, J'ai bien peur que nous soyons victime d'un terrible quiproquo, je vous pensais déjà revêtir un de ces maillots violets (quelle idée comme couleur, beurk) qu'arborent fièrement certains aveyronnais de petite vertu les jours de marché. Je vous écris depuis la gare de Villefranche-de-Rouergue, ou j'ai prévu de prendre le prochain train en direction de Lyon qui partira ce Mardi à 13H36. HMG a su me convaincre en MP pour que je le rejoigne, pensant que vous m'abandonniez et me retrouvant livré à moi-même, je n'ai pas hésité longtemps. Il a promis de m'héberger dans sa cave contre quelques services en nature sans en préciser d'avantage, j'imagine que je devrais l'aider dans les tâches ménagères ou ce genre de choses. Vous voyez dans quelle situation inconfortable je me suis mis, et il y a encore plus grave... J'ai pris rendez-vous pour me faire remplacer mon tatouage de Maxime Ras par celui d'Enzo Reale, je ne voudrais pas décevoir le tatoueur en annulant le rendez-vous, lui qui a été si gentil avec moi en me souhaitant une bonne journée... Quel idiot je suis, quoi que je fasse je vais faire énormément de mal à plusieurs gens. D'autres alternatives extrêmes se présentent à moi, comme me jeter sur les rails au moment ou le train arrivera, ou prendre un autre train qui m'amènera directement en Thaïlande ou un "ami" m'attend, et ou je pourrais refaire ma vie en essayant d'oublier ce tragique épisode. Je suis complètement perdu... LyonLaDuchèrement, LutherBlissett. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 Debut d’annee difficile pour eux...attention a ne pas tt foutre en l’air en qques matchs... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Je ne veux surtout pas inquiéter les Rodéziens du forum mais quand t'es pas fichu de battre le 2e chez toi, tu ne mérites pas d'accéder à l'échelon supérieur. C'est tout ! Club de pitres. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Depuis leur escale à Tahiti... c est plus trop ça Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Le partenariat avec le plus gros club de la région Occitanie est reconduit 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Il se murmure même que Souleymane Camara pourrait nous rejoindre la saison prochaine. Info ou intox ?? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Buuuuuuuuut! On prend l'avantage à Laval 2-1! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 MAAAAAXXXXXXXXX JE T'AIMEEEEEEEEEEEE !! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Il est sympa le maillot du RAF. On leur propose une fusion... Edit: Putain... en plus il est beau-gosse. C'est lui qu'il faut recruter au tef !!! Modifié 20 janvier 2018 par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 J'ai regardé toute la seconde mi temps, j'ai vu plus de jeu qu'au TEF Bon en face c'est pas de la ligue 1, mais dans la construction, le placement et surtout le soutien au porteur du ballon, c'était bien plus abouti. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Et voilà les oiseaux de mauvaise augure qui repointent le bout de leur bec a la première victoire... C'est dur a avaler pour les supporters inconditionnels comme nous Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) C'est vrai que Pioupiou a connu un passage à vide et a subi une violente crise existentielle, mais doit-on pour autant lui en vouloir et le radier à vie du club ? Vous pouvez laisser vos avis, tapez 1 si vous voulez que Pioupiou nous quitte ou tapez 2 si vous êtes prêt à lui pardonner et lui laisser une seconde chance. Modifié 20 janvier 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 But à Laval ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 C'est le chien qui vous emmerde ? Je peux le virer hein. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Le 20/01/2018 à 19:12, Stormy31 a dit : But à Laval ! je le trouve super Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Supervisé par le TFC durant l'été Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Quitter l'air pollué de Plovdiv (une des villes les plus polluées d'Europe) pour le bon air aveyronnais, voilà un choix sensé. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Superbe recrue ! Il m'avait fait très forte impression lors du stage d'avant saison et des matchs amicaux du TFC !! Enfin une recrue clinquante !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Superbe recrue ! Il m'avait fait très forte impression lors du stage d'avant saison et des matchs amicaux du TFC !! Enfin une recrue clinquante !!! y'en avait deux non à l'essai ? :mémoiredepoissonrouge: Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : y'en avait deux non à l'essai ? :mémoiredepoissonrouge: Oui mais Ayari rayonnait tellement sur le terrain que tout le monde a oublié le nom de l'autre ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 https://www.fff.fr/ffftv/championnat/details-videos/179313-le-rodez-af-prepare-l-avenir 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés