Le_saint Posté(e) 8 février 2018 Partager Posté(e) 8 février 2018 Il y a 19 heures, Labinocle81 a dit : Bien entendu nous mangerons aligot - saucisse les veilles de match pour éviter de vous dépayser trop rapidement Est-ce que tu peux aménager un terrain pour la quille de huit ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 février 2018 Partager Posté(e) 8 février 2018 Sans problème nous avons pas mal de terrain de pétanque, cela devrait faire l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 février 2018 Partager Posté(e) 8 février 2018 RAF vs FC Sochaux en gambardella Connaissant assez bien la personne qui s'occupe de la formation a Sochaux pour le site "la bande a bonnal", je peux vous négocier un article @Piou et @LutherBlissett en tant que fan absolu du club Ruthénois ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 février 2018 Partager Posté(e) 8 février 2018 (modifié) ON VA LES DÉFONCER !! Merci @Labinocle, pour avoir lu quelques articles, c'est un très bon site. Etant un supporter de l'ombre je ne préfère pas être cité, par contre une interview de Pioupiou serait vraiment super, cet homme ailé mérite aussi sa part de reconnaissance, lui qui a tant donné pour notre club et qui en connait tous les rouages. Je pense qu'il n'a rien à envier à des Néné Malville, Daniel Hechter, Jacqui Teulières ou autres Louisette du RC lens. Lui aussi a droit à son moment de gloire devant les caméras de J+1 ! Mais ce n'est que mon avis pas forcément objectif, je l'avoue. Modifié 8 février 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2018 Partager Posté(e) 8 février 2018 (modifié) Bonjour, Je suis particulièrement flatté d'être sur la short-list des potentiels interviewés, néanmoins ma timidité et ma déontologie m'obligent à refuser de m'exposer publiquement. Cependant, je pense que Luther serait le plus à même d'être ce relais d'information que vous cherchez. C'est quelqu'un de fiable, de fidèle, et même lorsqu'il s'égare en chemin il se montre rapidement raisonnable, comme la semaine dernière quand il revenu à la cave maison après s'être échappé (que voulez-vous, les jeunes ont besoin de braver les interdits, cela fait partie de l'apprentissage). Je pense que cette interview serait l'occasion de mesurer sa maturité, j'avoue que je pense ces derniers temps à lui offrir sa liberté, mais pour cela j'ai besoin de savoir comment il pourrait se comporter en public. La solution intermédiaire serait de lui mettre une laisse coulissante le long d'un fil aérien, mais j'ai peur qu'il profite de cet ensemble pour s’adonner à des activités individuelles malsaines et légèrement contraires aux volontés du Seigneur Enfin bref, pour faire court, vous avez mon autorisation cher Labinocle pour poser quelques questions à Luther Modifié 8 février 2018 par Piou Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 février 2018 Partager Posté(e) 8 février 2018 Je suis très déçu pour vous Pioupiou, vous qui répétiez à l'envie votre désir de faire une percée médiatique... Mais je comprends que votre timidité maladive ainsi que votre pudeur, vous qui éteignez systématiquement la lumière de la cave lorsque vous venez me rendre visite, soient un frein à votre célébrité. @chubee serait peut-être intéressé pour répondre à une interview sur le RAF ??? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 février 2018 Partager Posté(e) 8 février 2018 Je prends note de votre façon d'exprimer votre votre flamme et j'annule aussi le reportage pour J+1 de ce pas. @chubee aura surement droit à une émission spéciale, je ne souhaite pas le sur médiatiser, il doit encore grandir dans la pouponnière. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 février 2018 Partager Posté(e) 8 février 2018 Euh non non, pas d'interview , je suis tres bien où je suis lool Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 Le 05/02/2018 à 01:41, chubee a dit : Je ne suis pas aveyronnais, 100% toulousain lool mais je supporte tous les clubs de la region C'est pas possible ça, surtout dans une ville aussi métissée. À mon avis tu dois avoir des origines champenoises et portugaises dans le melting-pot génétique qui caractérise les roturiers. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 Le 05/02/2018 à 01:41, chubee a dit : Je ne suis pas aveyronnais, 100% toulousain lool mais je supporte tous les clubs de la region Tu as de quoi faire Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 Maintenant tu sais qu'il te faudra marquer, pour te libérer et voir le stade vibrer, qui file vers le but en évitant les tacles, un centre en retrait sur la tête de l'ailier, BUT BUT, GOAL GOAL, OH NON, CORNER, au coup de sifflet tout à reculé, reprise de volée cette fois c'est GA-GNÉ ! BUT BUT, GOAL GOAL, IL Y'EST !! VIVE LE FOOT ET VIVE L'AMITIÉ ! Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 (modifié) La musique me fais penser à mix Tom Sawyer et les fascagats Modifié 10 février 2018 par Viola gladiators 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 février 2018 Partager Posté(e) 16 février 2018 Encore un nul à la piaule. Rodez reste sur 2 nuls et 3 défaites dans son antre... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 février 2018 Partager Posté(e) 16 février 2018 il y a 28 minutes, Doberman a dit : Encore un nul à la piaule. Rodez reste sur 2 nuls et 3 défaites dans son antre... Un bon nul vu que Cholet (4ème) a perdu a domicile contre la lanterne rouge Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 16 février 2018 Partager Posté(e) 16 février 2018 Le 10/02/2018 à 09:15, Viola gladiators a dit : La musique me fais penser à mix Tom Sawyer et les fascagats on a jamais fait mieux que ça : 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 17 février 2018 Partager Posté(e) 17 février 2018 (modifié) C'est le Sosie de ZAZ version saucisson ? la voix par contre ressemble énormément Modifié 17 février 2018 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 février 2018 Partager Posté(e) 17 février 2018 C'est elle, à ses débuts. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Selection en U16 pour Axel Vitris 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Le 19/02/2018 à 17:14, Labinocle81 a dit : Selection en U16 pour Axel Vitris Vous savez pas garder vos meilleurs joueurs Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit : Vous savez pas garder vos meilleurs joueurs #Doberman Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Piou, une erreur s'est glissée dans ton post. Je me permets de poster à nouveau le lien. Demi-aveyronnaisement votre Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Donc les aveyronnais et l'argent c'est pas un mythe ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit : Donc les aveyronnais et l'argent c'est pas un mythe ... Tu n'as pas idée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit : Donc les aveyronnais et l'argent c'est pas un mythe ... Oui, c'est tout à fait le genre à claquer 120 balles en soirée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 février 2018 Partager Posté(e) 23 février 2018 C'est bien parti ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés