Zitoun Posté(e) 1 avril 2018 Partager Posté(e) 1 avril 2018 il y a 23 minutes, Nijni a dit : C’est les u19 Pffff ça se voit que tu supportes le RAF, tu n’es bon qu’à suivre l’équipe première sinon oui Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 avril 2018 Partager Posté(e) 1 avril 2018 Aqui es Béziers !! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 (modifié) Ohlàlà on a frôlé la catastrophe ! On se fait manger pour l'instant Ohlàlà Edouard tout seul à 5 mètres qui foire sa tête. Ohlàlà la barre pour les verts, Jérem tu fais de de la merde ! Modifié 6 avril 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 PUTAIN ET VOILÀÀ ! BANDE DE TRUFFES !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Inutile de préciser qu'il y a 0-1... 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Déjà vu 2 mecs se jeter dans l'Alzou, je retiens @chubee, mais jusqu'à quand ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Je suis derrière la banderole Fier d'être Rodézien, j'ai un petit drapeau jaune que j'agite frénétiquement mais je sais pas si ça va suffire... MAXOUUUUUUUU ALORS LES OISEAUX DE MAUVAISES AUGURES, ON RETOURNE SA VESTE HEIN ! RODEZ ! RODEZ ! RODEZ ! BANDE D'EN VOS ÊTES NULS A CHIER !!! DÉGOÛTÉÉÉÉÉÉÉÉÉRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Red Star viens de repasser devant ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 VA TE FAIRE DESANUSER LE RED STAR! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Allez Joris ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 (modifié) ALLEZ LE RAF ! AU CASSE PIPE BORDEL !! Modifié 6 avril 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 MICHEL POISSON : REVIENS !!!! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Si Pioupiou et Chubee me retenaient pas ça fait longtemps que je serais rentré sur le terrain ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Allez direction CFA, y'a rien à en tirer Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Le Stade Villefranchois n'aurait jamais eu un tel passage à vide. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Il y a 1 heure, dide31 a dit : Red Star viens de repasser devant ! ❤️❤️❤️❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Très culés ! 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 avril 2018 Partager Posté(e) 7 avril 2018 Comment ils sont en train de s’effondrer rodez sur les matchs retour!!! Comment l’expliquer?? Des mecs sont partis ou quoi ?! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 avril 2018 Partager Posté(e) 7 avril 2018 il y a une heure, chubee a dit : Comment ils sont en train de s’effondrer rodez sur les matchs retour!!! Comment l’expliquer?? Des mecs sont partis ou quoi ?! +1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 avril 2018 Partager Posté(e) 7 avril 2018 Ils n'ont tout simplement, pas envie de jouer à Albi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2018 Partager Posté(e) 7 avril 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Ils n'ont tout simplement, pas envie de jouer à Albi Ni à Baraqueville. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 avril 2018 Partager Posté(e) 7 avril 2018 Comme je suis le capo du Kop Rodezien, et donc 99,9 % dos au jeu, je pourrai pas trop vous renseigner... Faudrait voir avec Pioupiou qui a sa place attitrée en loge, il sera à coup sûr plus habilité à vous répondre que moi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 avril 2018 Partager Posté(e) 7 avril 2018 N'oubliez pas ce soir à 19h00... @Zitoun, pour se rendre à Lauriere, quand tu arrives à l'entrée de la ville, au rond point au lieu de tourner à gauche pour boire des kyrs, tu prends à droite et c'est tout indiqué. Allez Bilal ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 avril 2018 Partager Posté(e) 7 avril 2018 Il y a 2 heures, Piou a dit : N'oubliez pas ce soir à 19h00... @Zitoun, pour se rendre à Lauriere, quand tu arrives à l'entrée de la ville, au rond point au lieu de tourner à gauche pour boire des kyrs, tu prends à droite et c'est tout indiqué. Allez Bilal ! Je vois, entre la station essence et le loueur de nacelles ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 avril 2018 Partager Posté(e) 7 avril 2018 Oui, mais là les 2 seront en loges partenaires par contre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés