Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football

wil1212

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Nijni a dit :

C’est les u19 :ninja: 

Pffff ça se voit que tu supportes le RAF, tu n’es bon qu’à suivre l’équipe première <_< 

sinon :ninja: oui :grin: 

Posté(e) (modifié)

Ohlàlà on a frôlé la catastrophe !

On se fait manger pour l'instant

Ohlàlà Edouard tout seul à 5 mètres qui foire sa tête.

Ohlàlà la barre pour les verts, Jérem tu fais de de la merde !

Modifié par LutherBlissett
Posté(e)

Je suis derrière la banderole Fier d'être Rodézien, j'ai un petit drapeau jaune que j'agite frénétiquement mais je sais pas si ça va suffire...

stock-vector-goal-goal-wording-in-comic-speech-bubble-on-burst-background-eps-vector-illustration-674432614.jpg

MAXOUUUUUUUU :love:

ALORS LES OISEAUX DE MAUVAISES AUGURES, ON RETOURNE SA VESTE HEIN !

RODEZ ! RODEZ ! RODEZ !

BANDE D'EN:bip:

VOS ÊTES NULS A CHIER !!!

DÉGOÛTÉÉÉÉÉÉÉÉÉRRRRRRRR

Posté(e)
Il y a 1 heure, dide31 a dit :

Red Star viens de repasser devant !

❤️❤️❤️❤️

• Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, chubee a dit :

Comment ils sont en train de s’effondrer rodez sur les matchs retour!!! Comment l’expliquer?? Des mecs sont partis ou quoi ?!

+1

Posté(e)

Comme je suis le capo du Kop Rodezien, et donc 99,9 % dos au jeu, je pourrai pas trop vous renseigner...

Faudrait voir avec Pioupiou qui a sa place attitrée en loge, il sera à coup sûr plus habilité à vous répondre que moi.

Posté(e)

N'oubliez pas ce soir à 19h00...

180407013050403225.jpg

@Zitoun, pour se rendre à Lauriere, quand tu arrives à l'entrée de la ville, au rond point au lieu de tourner à gauche pour boire des kyrs, tu prends à droite et c'est tout indiqué. 

Allez Bilal ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Piou a dit :

N'oubliez pas ce soir à 19h00...

180407013050403225.jpg

@Zitoun, pour se rendre à Lauriere, quand tu arrives à l'entrée de la ville, au rond point au lieu de tourner à gauche pour boire des kyrs, tu prends à droite et c'est tout indiqué. 

Allez Bilal ! 

Je vois, entre la station essence et le loueur de nacelles ?