Zitoun Posté(e) 7 avril 2018 Partager Posté(e) 7 avril 2018 Il y a 1 heure, Piou a dit : Oui, mais là les 2 seront en loges partenaires par contre. Kyrs et cafés gourmands à volonté alors ! (au fait, j’étais à Villef jeudi mais je n’avais pas une minute de libre, spoursa que je t’ai meme pas proposé un déjeuner dans une belle table) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 avril 2018 Partager Posté(e) 7 avril 2018 il y a 10 minutes, Zitoun a dit : Kyrs et cafés gourmands à volonté alors ! (au fait, j’étais à Villef jeudi mais je n’avais pas une minute de libre, spoursa que je t’ai meme pas proposé un déjeuner dans une belle table) De toute façon je faisais une sieste jeudi entre midi et deux Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 avril 2018 Partager Posté(e) 8 avril 2018 Victoire 3-2 dont un but de Bilal 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 avril 2018 Partager Posté(e) 8 avril 2018 Il y a 4 heures, Piou a dit : Victoire 3-2 dont un but de Bilal Ahah tiens prends ça le RAF ! Voilà un club qui a des couuuuuuuuuilles ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 Je me baigne actuellement dans le Gave glacé avec Pierre-Olivier Murat et @LutherBlissett, ce soir on prend les 3 points, c'est sûr. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 (modifié) Comme j'expliquais à Axel64TFC en MP, je dois retourner à Villefranche-de-Rouergue pour pointer au commissariat après les événements tragiques de Vendredi dernier ou j'ai envahi la pelouse la bave aux lèvres et prêt à en découdre ! Je fais confiance à Axel, avec qui j'ai sympathisé, pour bien vous accueillir, et si je pense qu'il est trop tard pour organiser un fight, un barbecue improvisé sur le parking devrait être possible. @Pioupiou n'hésitez pas à vous manifester quand vous arriverez au stade, je l'ai déjà prévenu de votre probable venue, nous tenons là peut-être une excellente opportunité de jumelage ! Modifié 13 avril 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 En avant bouche : 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 Inutile de spécifier que le RAF est mené Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Inutile de spécifier que le RAF est mené 1-2 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 Les aveyronnais reprendraient t ils leur marche en avant ? 😉 Seraient t ils motivés a la pensée d un futur derby 😂? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 C'est sûr qu'avec des tweets comme ça on met pas toutes les chances de notre côté Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 Si nous ne gagnons pas ce soir, Chubee, Pioupiou et moi-même boycotterons, et ce sans sommation, le dernier match du championnat contre Exempt. ALORS BOUGEZ-VOUS LE CUUUUUL PUTAIN DE MERDE !! A bon entendeur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Si nous ne gagnons pas ce soir, Chubee, Pioupiou et moi-même boycotterons, et ce sans sommation, le dernier match du championnat contre Exempt. ALORS BOUGEZ-VOUS LE CUUUUUL PUTAIN DE MERDE !! A bon entendeur. Good luck 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 Je profite pour vous rappeler l'agenda chargé du Stade https://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/4083/agenda 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 C'est fini... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 avril 2018 Partager Posté(e) 27 avril 2018 (modifié) Defaite 2 à 0 a marseille...le futur derby aveyro haut garonnais s éloigne encore un peu plus..... #soutien aux aveyronnais... Modifié 27 avril 2018 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 avril 2018 Partager Posté(e) 27 avril 2018 il y a 5 minutes, Violet82 a dit : Defaite 2 à 0 a marseille...le futur derby aveyro haut garonnais s éloigne encore un peu plus..... #soutien aux aveyronnais... Tu confonds Rodez et Salzbourg. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 avril 2018 Partager Posté(e) 27 avril 2018 il y a 6 minutes, Planino a dit : Tu confonds Rodez et Salzbourg. On ne m aurait rien dit ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 avril 2018 Partager Posté(e) 27 avril 2018 il y a 54 minutes, Violet82 a dit : Defaite 2 à 0 a marseille...le futur derby aveyro haut garonnais s éloigne encore un peu plus..... #soutien aux aveyronnais... Merci Violet. 💗💗 Ne pouvant plus supporter cette situation intenable j'ai essayé d'en finir en tentant de mettre fin à mes jours. Malheureusement je me suis raté... #ToutVaMal. Je suis actuellement en phase de réanimation intensive. Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Merci Violet. 💗💗 Ne pouvant plus supporter cette situation intenable j'ai essayé d'en finir en tentant de mettre fin à mes jours. Malheureusement je me suis raté... #ToutVaMal. Je suis actuellement en phase de réanimation intensive. Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation. J'espère quand même que bondudu a mis une capote Citer Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Sérieusement, parmi les suiveurs de ce club, comment expliquer ces 5 derniers mois de championnat avec seulement 5 victoires en 20 matchs après une entame de championnat tonitruante (invaincu jusqu'à mi novembre) ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 53 minutes, Didier/Toulouse a dit : Sérieusement, parmi les suiveurs de ce club, comment expliquer ces 5 derniers mois de championnat avec seulement 5 victoires en 20 matchs après une entame de championnat tonitruante (invaincu jusqu'à mi novembre) ? simple, ils ne veulent ou ne peuvent pas monter en L2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés