Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 https://www.footpy.fr/National-1-Rodez-perd-son-capitaine-et-six-autres-joueurs-_a11746.html Ca pique ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 Ils discutent : Maxime Ras @Piou en PLS Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 il y a 43 minutes, Labinocle81 a dit : https://www.footpy.fr/National-1-Rodez-perd-son-capitaine-et-six-autres-joueurs-_a11746.html Ca pique ... Ce sont des titulaires qui partent ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 (modifié) Vous pensez franchement qu'avec @LutherBlissett on va être effrayés par ça ? On a toujours vu des départs de joueurs emblématiques comme Pasturel, Darchy, Poisson, Pacios, Krstic ou Bobek, mais on est toujours là, parce que le plus important ce ne sont pas les joueurs, mais le liquide sang et or qui coule dans nos veines 💪❤️🧡 Modifié 11 juin 2018 par Piou 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 il y a 12 minutes, Piou a dit : Vous pensez franchement qu'avec @LutherBlissett on va être effrayés par ça ? On a toujours vu des départs de joueurs emblématiques comme Pasturel, Darchy, Poisson, Pacios, Krstic ou Bobek, mais on est toujours là, parce que le plus important ce ne sont pas les joueurs, mais le liquide sang et or qui coule dans nos veines 💪❤️🧡 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 il y a 45 minutes, chubee a dit : Ce sont des titulaires qui partent ? Douillard (3m), Gonzalez (11m), Dieme (2m), Ouammou (13m), non Bazillio (31m), gardien titulaire, Boissier (25m), milieu, , Da Silva (24m 5b), attaquant, oui Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 il y a 16 minutes, Piou a dit : Vous pensez franchement qu'avec @LutherBlissett on va être effrayés par ça ? On a toujours vu des départs de joueurs emblématiques comme Pasturel, Darchy, Poisson, Pacios, Krstic ou Bobek, mais on est toujours là, parce que le plus important ce ne sont pas les joueurs, mais le liquide sang et or qui coule dans nos veines 💪❤️🧡 Exactement ! Tenez par exemple je ne pensais jamais me remettre du départ de Samuel Darchy, et bien petit à petit j'ai remonté la pente et j'ai repris goût à la vie alors que j'étais au fond du gouffre. De toute façon si Maxime Ras part je fais un ultimatum. J'espère que c'est bien clair ??? Da Silva qu'il parte ! Il m'a trop déçu, nous on veut des joueurs qui mouillent la mayo, pas des pseudos starlettes, Aveyron terre de courage et de combat !! A bon entendeur. 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Oui aussi, d'ailleurs il avait déjà à l'époque fait fructifier la filière de l'est avec le succès qu'on lui connait ❤️🧡 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 https://rodezaveyronfootball.com/communique-rodez-aveyron-football/ Citation Communiqué du Rodez Aveyron Football. Depuis 2004, le Rodez Aveyron Football est organisé en deux structures juridiques. L’association était responsable de la gestion sportive et financière de l’école de football, de la formation, jusqu’aux équipes séniors féminines, ainsi que la réserve masculine. La SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle), quant à elle, était responsable de la gestion de l’équipe Une masculine, en National actuellement. Cette structuration permet la protection de l’association et répond aux exigences organisationnelles de la gestion d’une équipe de haut niveau. Depuis neuf années maintenant, une équipe de l’association, de par sa régularité et ses performances sportives, a pris une dimension exceptionnelle, la D1 féminine. Et même si une politique commerciale commune a été mise en place, le club a décidé d’aller plus loin, en se réorganisant. La SASP gèrera donc désormais les équipes fanions du Club, D1 et National, pendant que l’association se concentrera sur la formation, l’animation sociale et territoriale. Ainsi, le Club, espère donner les meilleurs moyens possible à chacune de ses équipes, quelles que soient leurs aspirations, afin que toutes réussissent. Comme quoi communiquer c'est pas si difficile 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 @LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 20 minutes, Piou a dit : @LutherBlissett ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 (modifié) Je suis abasourdi, abattu, déconfit, affligé, attristé, sinistré, découragé, déprimé, dégoûté, enragé, amorphe, enterré, dépité, amoindri, amputé, déraciné, démembré, décapité, dévoré, martyrisé, trahi, éploré, fâché, désespéré, vidé, lacéré, violenté, avachi, détruit, émasculé, détérioré, épuisé, choqué, paralysé, ankylosé, abasourdi. Les mots me manquent 😕 J'invite tous les supporters à déchirer leurs cartes d'abonnement et à venir déposer leur matériel devant le siège du club. C'EST UNE HONTE !! ON SE FOUT DE NOTRE GUEULEEEEE !!!!!! Modifié 14 juin 2018 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 Notre belle ville est à feu et à sang, il fallait s'y attendre bande de tocards !!! Ici c'est la Guerilla, les voitures sont en feu, les vitrines des magasins brisées, je sais pas quand ça va se calmer, il est en train de se passer des choses très graves, y'a des voitures de flics sirènes hurlantes à tous les coins de rue, les pompiers sont débordés !! Les cocktails molotov volent par dizaine !! Ca va très mal se terminer ! Même le Musée Soulages Révélation 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Mettez vous à l'abri @LutherBlissett, les infos que je viens d'avoir sont tout sauf rassurantes, ça risque encore de monter d'un cran dans la journée... 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 Tu m'étonnes... Avec la vente de Maxime Ras notre cher président va encore s'en mettre plein les fouilles... Il nous faudrait un excellent 10 maintenant, niveau ligue des champions si possible. 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 80% de l'effectif à changer de toute façon. Minimum !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 https://www.footpy.fr/National-1-Un-defenseur-de-Ligue-1-debarque-en-pret-a-Rodez_a11808.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juillet 2018 Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Une défaite et @LutherBlissett part à Leeds. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 juillet 2018 Partager Posté(e) 18 juillet 2018 C'est le match de la dernière chance... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2018 Partager Posté(e) 19 juillet 2018 Résultat 0-0, mais le match a été perturbé par un enculé de thalweg ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés