FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2018 Partager Posté(e) 6 août 2018 (modifié) Le 04/08/2018 à 01:20, LutherBlissett a dit : Ami du Tarn-et-Garonne, Un véritable aveyronnais aurait préféré perdre une pièce de 20 centimes plutôt que d'écrire un truc pareil. Sinon HMG et ses amis Bad Gones sont tirés d'affaire après la correction que leur a infligée Piou la montagne de muscles? 💪 Modifié 6 août 2018 par FranckProvostIV 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 août 2018 Partager Posté(e) 6 août 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : j'ai l'impression que Sieur Casanova reste relativement apprécier par les gens de l'Aveyron ? me trompe-je ? @LutherBlissett @Pingouin A y regarder de plus prêt, les valeurs Aveyronnaises et Auvergnates ne sont pas si éloignées, travail, rigueur, courage et désir de dominer le monde grâce à des méthodologies révolutionnaires 🤠 Il y a 1 heure, Pingouin a dit : Oh tu sais, je ne suis pas vraiment Aveyronnais ... J'ai juste une ex, là bas Il est trop tard pour faire marche arrière maintenant Pingouin, vous êtes nôtre. il y a 48 minutes, FranckProvostIV a dit : Un véritable aveyronnais aurait préféré perdre une pièce de 20 centimes plutôt que d'écrire un truc pareil. Sinon HMG et ses amis Bad Gones sont tirés d'affaire après la correction que leur a infligée Piou la montagne de muscles? 💪 Aucun signe de vie de HMG depuis cette dérouillée mémorable, je crois qu'il doit être traumatisé à vie. Quand nous l'avons vu repartir la queue entre les jambes en cambrant son dos et en feulant, nous avons de suite compris que c'était gagné et que son orgueil était sévèrement touché. 😼 Modifié 6 août 2018 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2018 Partager Posté(e) 6 août 2018 il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit : Aucun signe de vie de HMG depuis cette dérouillée mémorable, à mon avis il doit être traumatisé à vie. Quand nous l'avons vu repartir la queue entre les jambes en cambrant son dos et en feulant, nous avons de suite compris que c'était gagné et que son orgueil était sévèrement touché. 😼 Le genre de type gerbant!!! 🐞 Un véritable champion de la chrétienté blanche aurait mis en avant l'outillage paysan utilisé par Piou lors de sa démonstration de force, au lieu de se réfugier dans un stoïcisme de circonstance utilisé par un autre lyonnais, le tristement célèbre Gérard Collomb. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 Tiens un article qui parlent d'un ex joueur du RAF : https://www.ladepeche.fr/article/2016/08/06/2396919-valentin-rosier-mfc-pros-dijon-fco-ligue-1-1.html il est à noté que l'Aveyron passe à Albias et délimite un coté de la commune de Montauban. @Labinocle81 je l'ai mis là 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 Pas un mot sur moi dans cet article, je suis hyper déçu 😧 Il a bien changé, moi qui lui ai tout donné... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 But de Cholet. J'en ai RAS le cul de ce club... 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Pour suivre les matchs du RAF Victoire 1-0 http://national.fff.fr/matchs/6c1c470c-f167-4b4b-9534-c4678b6908cb_4-eme-journee-24-08-2018-rodez aveyron football-marignane Gignac fc 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 But de Florian David, formé au TFC 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 (modifié) Je suis à Chambly, en parcage avec @chubee ... On mène 1-0 (but de la ruf' de 30m), c'est la folie. Par contre je n'aperçois pas @LutherBlissett ni @Piou Double rouge J'ai retenu @chubee par la manche pour pas qu'il envahisse le terrain. Modifié 31 août 2018 par NicoPaviot 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 (modifié) EGALISATION C'EST PAS POSSIBLE... chub' est fou de rage :angry: EDIT : ON A DECIDER DE RENTRé A LA VOITURES !!1§1! TROP ENERVER. ON PARS DIRECT A RODEZ ET PFFF ON A ENTANDU LE DEUXIEME BUT AVANT DE PARTIR.... Modifié 31 août 2018 par NicoPaviot 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 So Tfc... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 Il manque un mec costaud dans l'axe derrière, capable de relancer des ballons propres, remonter le ballon si besoin, et se muer en buteur pour gagner les matches dans le money time j'ai l'impression... SY20 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit : Je suis à Chambly, en parcage avec @chubee ... On mène 1-0 (but de la ruf' de 30m), c'est la folie. Par contre je n'aperçois pas @LutherBlissett ni @Piou Double rouge J'ai retenu @chubee par la manche pour pas qu'il envahisse le terrain. On est resté un peu trop longtemps aux toilettes ensemble @LutherBlissett et moi je crois 🤗 Mais après pareil, on est dégoutés de ce club, toujours la même chose... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 Equipe de pitres!! On a peut etre mouche rouge suite a l'altercation avec @Piou mais on est pas venu outille avec des couteaux et des machettes. La chretiente blanche du Vieux Lyon se bat avec ses poings et tirent son courage de Sainte Marie, sauveuse de Lugdunum. Dans tous les cas, la Duch' roule sur le National!! Avant, Avant, La Duch Lion, le melhor Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 septembre 2018 Partager Posté(e) 7 septembre 2018 (modifié) http://www.footmercato.net/flash-mercato/rodez-demande-des-comptes-a-la-fff_236039 HONTEUX ! Je suis révolté !!! Voilà les personnes qui se foutent de ma gueule quand je dis qu'on nous met des bâtons dans les roues et qu'on veut tout simplement nous tuer dans l'oeuf, vous êtes où maintenant ??!!!! IL FAUT LE DIRE CLAIREMENT SI ON DÉRANGE ! Modifié 7 septembre 2018 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 septembre 2018 Partager Posté(e) 15 septembre 2018 Rodez gagne dans l'indifférence générale... 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 septembre 2018 Partager Posté(e) 15 septembre 2018 Je n'en parle plus parce que tout le monde se moque de moi. Déjà tout petit j'avais un maillot floqué Pasturel", et j'étais chamaillé à la recré... Et puis Luther veut se mettre au golf, je n'ai plus personne pour partager ma passion Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 septembre 2018 Partager Posté(e) 15 septembre 2018 il y a une heure, Piou a dit : Je n'en parle plus parce que tout le monde se moque de moi. Déjà tout petit j'avais un maillot floqué Pasturel", et j'étais chamaillé à la recré... Mais c'est pas possible ! Dites-moi qui sont ces horribles personnes. Je vais les retrouver et je vais leur exploser le crâne avec mon Mizuno N⁰5, je vais frapper, frapper et frapper jusqu'à ce que leurs cervelles ressortent par les oreilles 🤯 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 Il y a 16 heures, Piou a dit : Je n'en parle plus parce que tout le monde se moque de moi. Déjà tout petit j'avais un maillot floqué Pasturel", et j'étais chamaillé à la recré... Et puis Luther veut se mettre au golf, je n'ai plus personne pour partager ma passion Mais non ! Mais non ! Sois pas triste ! Certains d entre nous on toujours un oeil attentionné sur la.........2 ème équipe de Midi pyrennes.👍, j ai bien dit, midi pyrennees. 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 septembre 2018 Partager Posté(e) 21 septembre 2018 Y'a rien là ?! 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 septembre 2018 Partager Posté(e) 21 septembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Caramel a dit : Y'a rien là ?! Le RAF est pourtant de retour aux affaires...😏 Modifié 21 septembre 2018 par Violet82 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 septembre 2018 Partager Posté(e) 21 septembre 2018 (modifié) GOOOOOOOOOAAAAAALLLLL Putain mon stream rame à mort ! Pioupiou vous téléchargez encore des films que j'ai pas le droit de voir ?? 👀 Allez plus que 76 minutes à tenir ! 🙀 🙀 🙏 🙏 🤞 Ouuuuhhhh l'occasion du Mans ! Mon coeur va lâcher c'est pas possible !! Pourquoi on recule laaaaaa ? SORTEZ ! SORTEEEEEEZZZZZ !!! Modifié 21 septembre 2018 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 28 septembre 2018 Partager Posté(e) 28 septembre 2018 Ce soir Pau accueille Rodez. J'espère que Quentin ne vous fera pas trop de misère !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 28 septembre 2018 Partager Posté(e) 28 septembre 2018 2-0 pour le RAF au bout de 3 minutes 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés