Doberman Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 J'espère qu'on entendra le célèbre Aux armes, nous sommes les Rodéziens ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 A priori @chubee est avec le Président Pierre-Olivier Murat et il demande des comptes sur l'absence de section foot US au sein du RAF 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 Allez Chubee ! ❤️💛 @Pioupiou je suis désolé d'avoir retiré le caillou dans ma chaussure qui me faisait mal alors que vous me l'aviez interdit, j'ai entièrement mérité ma punition, maintenant enlevez-moi la camisole de force s'il vous plaît, je vais avoir besoin de mes mains pour encourager nos joueurs ! 👏 👏 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 Bon la situation devient compliquée là. Pierre-Olivier Murat s'est réfugié à la brasserie Le Coq de la Place, chubee est comme un fou, il réclame plus de grinta dans notre jeu, Laurent Peyrelade va essayer paraît-il de mettre chubee sur la feuille de match, il pense qu'avec son passé en DH il a le niveau. Et en même temps j'ai LutherBlissett qui tire très fort sur sa laisse, visiblement il veut uriner sur les gradins de la Tribune Honneur, mais pour le moment les accès sont bloqués pour laisser passer les Kangoo des joueurs du RAF, donc je sais pas si en attendant on ne va pas retrouver Caramel au Bruit qui Court. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 match sur foot+ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 https://www.iptv4sat.com/2019/02/serveur-iptv-gratuit-france-m3u-chaines-07-02-2019/* Ouvrir avec VLC et selectionner foot + 💪 Gooooooooal ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 Mi-temps, 1-0 Grosse domination, le commentateur estime que dans cette mi-temps Rodez a eu plus de grinta Je suis d'accord avec lui, grosse prestation de Chubee dans l'axe, il fait un bien fou ! Sincèrement, ça joue mieux que le Tef je crois... 4 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 Goaaaaaaaal 2-1, je vous avais pas dit qu'on en avait pris un dès l'entame sur pénalty Superbe action entre Bonnet et David, celui là il a rien à faire en National. C'est fou dans la verticalité y a pas photo avec le Tef Ca défend en avançant, passes latérales réduites au minimum, 2 ou 3 touches de balles puis passe, pressing systématique à 2 ou 3... Je me régale 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 il y a 5 minutes, Piou a dit : Goaaaaaaaal 2-1, je vous avais pas dit qu'on en avait pris un dès l'entame sur pénalty Superbe action entre Bonnet et David, celui là il a rien à faire en National. C'est fou dans la verticalité y a pas photo avec le Tef Ca défend en avançant, passes latérales réduites au minimum, 2 ou 3 touches de balles puis passe, pressing systématique à 2 ou 3... Je me régale David est pas mal oui 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 Ça doit être le bololo en ce moment à Rodez ! J'ose même pas imaginer le zbul au café des sports de Baraqueville !!! 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 Faut se méfier avec ces autochtones, ils se sont bien ratés en fin de saison dernière Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 février 2019 Partager Posté(e) 8 février 2019 Il y a 1 heure, Doberman a dit : 💪 4064 spectateurs.....😎...... 3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 Gooooooaaaaaaaaal 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 février 2019 Partager Posté(e) 26 février 2019 Gooooooaaaaaaaaal 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 février 2019 Partager Posté(e) 26 février 2019 il y a 31 minutes, Piou a dit : Gooooooaaaaaaaaal Et victoire 👍 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 février 2019 Partager Posté(e) 26 février 2019 (modifié) Merci Violet12 😃 Nous sommes 2ème, 5 points devant Le Mans et 11 points d'avance sur le 4ème 🚀🚀 Modifié 26 février 2019 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 février 2019 Partager Posté(e) 26 février 2019 il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit : Merci Violet12 😃 Nous sommes 2ème, 5 points devant Le Mans et 11 points d'avance sur le 4ème 🚀🚀 Que veux tu, je suis un grand sentimental, je ne lacherais jamais mes amis " midipyreneens" 😉 Et effectivement.........decolage imminent🚀 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 Merci pour les articles ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 il y a 12 minutes, Piou a dit : Merci pour les articles ! Tu fais le dep’ ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 Si on gagne pas chez un promu... 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 Je pourrais pas faire le déplacement, je dois aller voir un concerto de clarinette à 14H30, vous me raconterez le match minute par minute @Pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 Je suis actuellement à la frontière du 82, désolé mais j'ai autre chose à faire que de suivre le match, je lutte pour ma survie mentale Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés