Piou Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 Gooooooaaaaaaaaal! 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 C'est bien, belle perf 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 Bravo pour la victoire au Mans 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 ATCHIK ATCHIK ATCHIK 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 Vous pouvez être fiers de vos joueurs ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 8 pts d'avance à 10 matchs de l'arrivée, ça sent bon la montée en L2. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 à l’instant, Doberman a dit : 8 pts d'avance à 10 matchs de l'arrivée, ça sent bon la montée en L2. Depuis notre remontada, rien n’est impossible Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 1 hour ago, VIX15 said: 💪 Je ne comprends pas ton soutien envers ce club. Les aveyronnais n'ont jamais soutenu l'US Luzenac lorsque celui-ci se battait pour monter en Ligue 2, jaloux qu'ils étaient de l'Ariège et de la beauté de ces montagnes. Tout le monde sait très bien que l'Aveyron ne fait pas partie du Sud Ouest et je ne comprends pas le soutien envers ce club de la part de vrais midi pyrénéens!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 il y a 13 minutes, taz a dit : Depuis notre remontada, rien n’est impossible Je n'ai pas dit que c'était impossible mais que ça sentait plutôt bon. Il vaut mieux être à la place des Ruthénois que des Manceaux. 8 pts d'avance sur les 30pts à distribuer, c'est confortable. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Je n'ai pas dit que c'était impossible mais que ça sentait plutôt bon. Il vaut mieux être à la place des Ruthénois que des Manceaux. 8 pts d'avance sur les 30pts à distribuer, c'est confortable. Presqu’aussi confortable que les 8 points d’avance qu’on a pour le maintien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Il y a 14 heures, hmg a dit : Je ne comprends pas ton soutien envers ce club. Les aveyronnais n'ont jamais soutenu l'US Luzenac lorsque celui-ci se battait pour monter en Ligue 2, jaloux qu'ils étaient de l'Ariège et de la beauté de ces montagnes. Tout le monde sait très bien que l'Aveyron ne fait pas partie du Sud Ouest et je ne comprends pas le soutien envers ce club de la part de vrais midi pyrénéens!! Justement, pour nous Luzenac c'était la cerise sur un gâteau déjà bien garni, alors que les aveyronnais eux, n'ont que ce club de foot pour oublier leur triste sort... Mon soutient s'apparente beaucoup à le la compassion (et un peu d'admiration) pour ceux qui ont décidé d'y rester. J'espère juste leur faire un peu plaisir de temps en temps... De la charité quoi 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Etttt "rodez bascule du bon côté", et oui à force de " flirter" avec la ligne verte ça va finir par le faire 👍. Notre tef devrait prendre note car à force de "flirter" avec la ligne rouge ça va finir par le faire.......AUSSI 😢 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 Goaaaaaaaaaaal! Et Chambly en prend 3 à Drancy ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 il y a 4 minutes, Piou a dit : Goaaaaaaaaaaal! Et Chambly en prend 3 à Drancy ! Après la défaite du MUC72 hier, le RAF pourrait mettre la 3e place à 10 points !!! 10 points !!!!!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 il y a 3 minutes, Caramel a dit : Après la défaite du MUC72 hier, le RAF pourrait mettre la 3e place à 10 points !!! 10 points !!!!!!!!! Absolument ! Ça c'est du foot !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 Gooooaaaaaaaaalllll! RUFFAUT POUR LE 2 À ZÉRO ! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS RODÉ-ZIEN ! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS RODÉ-ZIEN ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 Victoire ettt prem's....💪😎 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 mars 2019 Partager Posté(e) 9 mars 2019 (modifié) Ça sent bon la pizza. Modifié 9 mars 2019 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Ca fait plaisir de les voir en ligue 2! Depuis le tps qu’ils y sont presque! 2 Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 il y a 37 minutes, chubee a dit : Ca fait plaisir de les voir en ligue 2! Depuis le tps qu’ils y sont presque! J'espère juste que la Ligue n'appliquera pas une nouvelle fois la jurisprudence Luzenac vu que le stade sera en travaux jusqu'en octobre (1ère tranche de travaux) 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 (modifié) il y a 2 minutes, SoFoot a dit : J'espère juste que la Ligue n'appliquera pas une nouvelle fois la jurisprudence Luzenac vu que le stade sera en travaux jusqu'en octobre (1ère tranche de travaux) D'après l'article, le Président est confiant et ce sera probablement Bastia qui est homologué. Luzenac avait choisi les 7 deniers soit disant pas homologué. Modifié 11 mars 2019 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés