Caramel Posté(e) 22 mars 2019 Partager Posté(e) 22 mars 2019 Si on se tient au rythme de Laval, il suffirait d'un tout petit point pour envoyer le RAF en Domino's League ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 mars 2019 Partager Posté(e) 29 mars 2019 Départ en fanfare, 2-0 au bout de 5mn + carton rouge... 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 mars 2019 Partager Posté(e) 29 mars 2019 Rodez ECRASE le national....😏 3 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 mars 2019 Partager Posté(e) 29 mars 2019 Rien ne les arrête... 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mars 2019 Partager Posté(e) 29 mars 2019 Ça sent bon là quand même ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 Ils ne peuvent pas échouer. Impossible. Je suis quand même surpris que le club n’ait pas de boutique en ligne. A ce niveau, c’est étonnant. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Ils ne peuvent pas échouer. Impossible. Je suis quand même surpris que le club n’ait pas de boutique en ligne. A ce niveau, c’est étonnant. En National, et au vu des frais de gestions que peuvent engendrer ce type de boutique c'est pas illogique. D'autant plus que tu sais pas si tu vendrais énormément. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 (modifié) il y a 31 minutes, FrancisCaibrel a dit : En National, et au vu des frais de gestions que peuvent engendrer ce type de boutique c'est pas illogique. D'autant plus que tu sais pas si tu vendrais énormément. Ça ne coute pas grand chose en réalité. Mon club est en 9eme Division en Allemagne et a une boutique en ligne. Comme la plupart des clubs de ce niveau. C’est que dalle en investissement. Ils fabriquent à la demande (https://tsv-schoellbronn.teamfex.shop/) Rodez n’aurait pas de mal à vendre des produits dérivés. Sont pas mal suivis. Modifié 1 avril 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 Pour des pièces fabriquées à la demande, les prix restent abordables ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 il y a 30 minutes, Big_Bros a dit : Pour des pièces fabriquées à la demande, les prix restent abordables ! Une semaîne pour être livré. Ils ont des stocks non floqués et ils floquent les logos du club à la demande. Tu peux personnaliser ton produit (initiales, numéro, etc). Ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 GOOOOOAAAAAALLLLL 1 Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 (modifié) il y a une heure, Piou a dit : GOOOOOAAAAAALLLLL Match visible en direct sur Youtube (chaîne Championnat National Officiel) (oui je le signale à 5 minutes de la fin du match ) Modifié 5 avril 2019 par Julien06 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 Si Laval ne gagne pas demain contre Le Mans, c'est plié. 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 (modifié) Moi je dis que c est fait !! 😏💪 Modifié 5 avril 2019 par Violet82 2 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 avril 2019 Partager Posté(e) 6 avril 2019 Le 01/04/2019 à 11:54, Casimir a dit : Une semaîne pour être livré. Ils ont des stocks non floqués et ils floquent les logos du club à la demande. Tu peux personnaliser ton produit (initiales, numéro, etc). Ça marche bien. ça existe aussi en France ces produits "personnalisables à l'effigie des clubs" et peu importe le niveau du club en question. le problème c'est plus de les vendre ensuite💰, car bien souvent à part forcer l'achat par les joueurs, leur parents ou les dirigeants, ils peuvent te rester sur les bras un bon moment 🕸️ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 https://www.20minutes.fr/sport/2493447-20190410-folie-rodez-plus-6000-supporters-esperent-feter-montee-ligue-2-contre-boulogne 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 46 minutes ago, Piou said: https://www.20minutes.fr/sport/2493447-20190410-folie-rodez-plus-6000-supporters-esperent-feter-montee-ligue-2-contre-boulogne La désillusion pour ce peuple quand Laval va les coiffer au poteau à la 34ème journée. 😎 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 à l’instant, hmg a dit : La désillusion pour ce peuple quand Laval va les coiffer au poteau à la 34ème journée. 😎 Ca va à la Duchère ? Gros recrutement la saison prochaine où vous restez toujours quelconques ? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Je vois qu'il y a toujours autant de hooligans sur ce forum, on ne se sent plus en sécurité nulle part 🙄 La Duche ! La Duche ! On vous épluche ! Qui ne saute pas est un Trucmuche-muche ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 1 hour ago, Piou said: Ca va à la Duchère ? Gros recrutement la saison prochaine où vous restez toujours quelconques ? La FFF ne serait pas raciste, on serait en tête, mais La Duch' dérange. En l'honneur du mouvement des gilets jaunes, on fait monter la France des tracteurs en lieu et place de la jeunesse triomphante de banlieue... L'année prochaine sera l'année du titre pour La Duch' Citer Lien vers le commentaire
nunez Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Demain le grand soir? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 avril 2019 Partager Posté(e) 11 avril 2019 @chubee tu es dans quelle tribune ? J'ai perdu Luther avec tout ce monde je crois.... Tenez moi au courant si vous le voyez. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 avril 2019 Partager Posté(e) 11 avril 2019 @Piounogo ma laisse s'est cassée, je me suis réfugié dans le local à poubelles du stade, ça sent comme j'aime et je me sens en sécurité, je vais rester là pour suivre le match je crois ! Y'a des croûtes de pizza et des seringues avec des produits translucides à l'intérieur 😍 Ici ici c'est Rodez !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 avril 2019 Partager Posté(e) 11 avril 2019 On est tétanisés par l'enjeu, ras le cul de ce club ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés