ResetBulshit Posté(e) 6 août 2022 Partager Posté(e) 6 août 2022 Apparemment Pierre Oliv' Murat a signé un très bon contrat avec Château Latour pour ses restaurants. Que voulez-vous, les affaires en premier 😌 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Je vois que le forum est à feu et à sang après un match nul, je sais pas si cette montée est une bonne chose pour nos amis Toulousains, ils ont pas ce mental et cette unité que nous, Rodeziens, avons naturellement. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 21 minutes, LutherBlissett a dit : Je vois que le forum est à feu et à sang après un match nul, je sais pas si cette montée est une bonne chose pour nos amis Toulousains, ils ont pas ce mental et cette unité que nous, Rodeziens, avons naturellement. Vous allez retourner en national, lâchez nous la grappe Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Il y a 2 heures, shamanik a dit : Oui ce sont des vertus naturelles en Rhodésie. Sham' ?? C'est vous ??? 😃 😃 😃 J'en crois pas mes yeux !!! 🤩 Je pensais que vous vous étiez fait dévorer par un ours ou qu'un cerf vous avez perforé un poumon, je suis tellement heureux de vous revoir, si vous saviez !!!! Pendant tout ce temps j'ai pensé à vous en me disant que je ne vous reverrais plus jamais ! Je vous ai gardé une place bien au chaud dans la meute comme promis 🤤 Qu'est-ce que vous avez maigri, vous êtes tout efflanqué, vite, apportez lui un bol de croquettes au saumon ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 (modifié) il y a 5 minutes, shamanik a dit : Et oui c'est moi Sham' Sham' Sham moi d'or ! Qu'est-ce que vous voulez, je suis increvable mon vieux. Pire que de la mauvaise herbe. Merci de relacher tisk squizzy Modifié 22 août 2022 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 2 minutes, shamanik a dit : Connais pas, désolé. Qu'il aille se faire squizzer, merci. A tes souhaits. Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Le RAF a signé leur "N'golo kanté" ou leur "Rassoul Ndiaye" c'est selon. https://rodezaveyronfootball.com/ligue-2-bkt-wilitty-younoussa-onzieme-recrue-de-la-saison-22-23/ Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 22 minutes, shamanik a dit : Putain déjà onze recrues ! Ça en fait une grosse meute 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 faut bien remplacer ceux qui ont servi de patée pour loups... 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 Mercato - Aymen Abdennour vers une signature en Ligue 2 ! - MaLigue2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit : Mercato - Aymen Abdennour vers une signature en Ligue 2 ! - MaLigue2 Qu'est ce qu'il avait été top chez nous ! Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 L'important est qu'il n'y ai pas de blessé. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 SABOTAGE C'est un complot, le RAF dérange 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Il y a 16 heures, kike a dit : Je croyais que c'était interdit de fumer dans un avion !!! Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Il leur était pas arrivé un problème avec un avion il y a plusieurs années, du genre la porte qui s'ouvre en plein vol ? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 3 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Il leur était pas arrivé un problème avec un avion il y a plusieurs années, du genre la porte qui s'ouvre en plein vol ? La foudre qui frappe l’avion lors d’un déplacement en Corse me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : La foudre qui frappe l’avion lors d’un déplacement en Corse me semble-t-il. Ouais j'ai retrouvé l'histoire. https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/ca-sentait-le-brule-l-avion-de-rodez-fait-demi-tour-le-match-contre-guingamp-en-ligue-2-reporte-1662127778 En 2004, le club de Rodez avait déjà été victime d'un incident lors du vol qui amenait l'équipe à Bastia pour un match de CFA (4e division). La porte de l'avion avait explosé en plein vol au-dessus de la Méditerranée, aspirant deux joueurs vers le vide, finalement retenus par leur ceinture. L'équipe avait atterri à Bastia, indemne, et avait pu disputer, et remporter son match le lendemain. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 septembre 2022 Partager Posté(e) 14 septembre 2022 Je viens d'avoir une illumination, RAF = Rouault Anthony Forever Ça explique beaucoup de choses mon cher @LutherBlissett! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 septembre 2022 Partager Posté(e) 14 septembre 2022 D'ailleurs on en aurait bien besoin, cette année c'est CA-TA au niveau du swag 😨 Corredor est bien trop seul, et RAS au niveau de la moustache 😩 On frôle tous la dépression nerveuse ici 😖 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2022 Partager Posté(e) 14 septembre 2022 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : On frôle tous la dépression nerveuse ici 😖 Ah bonne nouvelle ça, content de voir que l'état d'esprit des Aveyronnais s'améliore ! 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 octobre 2022 Partager Posté(e) 4 octobre 2022 Bon nul du RAF à Guingamp qui aurait pu l'emporter en fin de match. Sortie de la zone des relégables, LA REMONTADA 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 BUTTTT 2 1 pour le RAF à Pau 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés