Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football

wil1212

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, LutherBlissett a dit :

Je vois que le forum est à feu et à sang après un match nul, je sais pas si cette montée est une bonne chose pour nos amis Toulousains, ils ont pas ce mental et cette unité que nous, Rodeziens, avons naturellement. 

Vous allez retourner en national, lâchez nous la grappe :ninja:

Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Oui ce sont des vertus naturelles en Rhodésie.

Sham' ?? C'est vous ??? 😃 😃 😃

J'en crois pas mes yeux !!! 🤩

Je pensais que vous vous étiez fait dévorer par un ours ou qu'un cerf vous avez perforé un poumon, je suis tellement heureux de vous revoir, si vous saviez !!!!

Pendant tout ce temps j'ai pensé à vous en me disant que je ne vous reverrais plus jamais !

Je vous ai gardé une place bien au chaud dans la meute comme promis 🤤

Qu'est-ce que vous avez maigri, vous êtes tout efflanqué, vite, apportez lui un bol de croquettes au saumon !

il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

La foudre qui frappe l’avion lors d’un déplacement en Corse me semble-t-il. 

Ouais j'ai retrouvé l'histoire.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/ca-sentait-le-brule-l-avion-de-rodez-fait-demi-tour-le-match-contre-guingamp-en-ligue-2-reporte-1662127778

En 2004, le club de Rodez avait déjà été victime d'un incident lors du vol qui amenait l'équipe à Bastia pour un match de CFA (4e division). La porte de l'avion avait explosé en plein vol au-dessus de la Méditerranée, aspirant deux joueurs vers le vide, finalement retenus par leur ceinture. L'équipe avait atterri à Bastia, indemne, et avait pu disputer, et remporter son match le lendemain.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...