CAHORS Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Égalisation de Pau: un joueur de Rodez reste au sol vers le poteau corner, Pau continue de jouer et lance le petit Vietnamien HJ mais couvert par le blessé Belle sportivité.....Ils ont pas honte à Pau. Sinon présence du roc Tunisien Abdenour 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Avec la perspective de ce superbe stade il est hors de question de descendre !! Courage rodezieng....💪 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Il y a 21 heures, CAHORS a dit : Égalisation de Pau: un joueur de Rodez reste au sol vers le poteau corner, Pau continue de jouer et lance le petit Vietnamien HJ mais couvert par le blessé Belle sportivité.....Ils ont pas honte à Pau. Sinon présence du roc Tunisien Abdenour Du coup il était pas HJ et ils ont bien fait. C'était à l'arbitre d'arrêter l'action si nécessaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 octobre 2022 Partager Posté(e) 29 octobre 2022 Et on en oublierait presque que le vrai match des sang et or est un match de coupe dans l'enfer vert du chaudron 0 0 à la pause. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 octobre 2022 Partager Posté(e) 29 octobre 2022 Et victoire aux tirs au but !!! 🐺 (Ca sent mauvais pour Batlles) 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 octobre 2022 Partager Posté(e) 29 octobre 2022 Et OUIIIII le RAAAFFFFF est LAAAAAAAAA 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2022 Partager Posté(e) 8 novembre 2022 La Peyre viré, j'espère que René Girard sera sondé... 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 8 novembre 2022 Partager Posté(e) 8 novembre 2022 Il y a 3 heures, Piou a dit : La Peyre viré, j'espère que René Girard sera sondé... La Gire RAF, voilà une association qui devrait vous permettre de prendre les adversaires de haut. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Et toujours rien sur AllezRodez.com : http://allezrodez.com/ A mon avis tout ça c'est du flanc ! On nous manipulent ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 (modifié) Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Et toujours rien sur AllezRodez.com : http://allezrodez.com/ A mon avis tout ça c'est du flanc ! On nous manipulent ! Que pensez vous de Hatim Far? devrait-il jouer plus souvent ? Un mec dont le nom est RAF à l'envers, c'est quand même pas rien non ? A moins que justement ça porte la poisse, comme c'est à l'envers ? Modifié 9 novembre 2022 par NicoPaviot 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Très bon message @NP, peut-être votre meilleur. Je pense que c'est un collabo et qu'on devrait le donner à manger aux loups, malheureusement il n'y a pas cette réponse dans le sondage 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 novembre 2022 Partager Posté(e) 12 novembre 2022 Le RAF est en train de tenir en échec les verts dans le chaudron et personne n'en parle !! Pas moyen de trouver un lien QUI FONCTIONNE pour cette AFFICHE, si c'est pas un complot.... 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 novembre 2022 Partager Posté(e) 12 novembre 2022 (modifié) Batlles, il va pas faire long feu surtout Modifié 12 novembre 2022 par marco Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 novembre 2022 Partager Posté(e) 12 novembre 2022 Bravo Rodezieng !! 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 12 novembre 2022 Partager Posté(e) 12 novembre 2022 Et du superbe titre sur lequipe, on en parle ? Citation Saint Etienne touche le fond C'est sympa pour les loups ca.... 2 Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 24 novembre 2022 Partager Posté(e) 24 novembre 2022 Didier Santini (ancien du Tèf) nouveau coach du RAF. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2022 Partager Posté(e) 28 novembre 2022 Le 24/11/2022 à 10:57, SoFoot a dit : Didier Santini (ancien du Tèf) nouveau coach du RAF. Il va apporter toute la culture de la gagne acquise lors de son passage chez nous ! Allez La Dide ! 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 (modifié) Malgré la présence de Wissam, le RAF d'Abdenour peut faire un coup en principauté et pourquoi pas faire l'exploit, match à 18h00. Allez les loups!!!!! Modifié 7 janvier 2023 par CAHORS 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 Il y a 10 heures, CAHORS a dit : Malgré la présence de Wissam, le RAF d'Abdenour peut faire un coup en principauté et pourquoi pas faire l'exploit, match à 18h00. Allez les loups!!!!! Belle intuition ! Bravo aux ruthénes 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 (modifié) Il y a 15 heures, Alfcat a dit : Belle intuition ! Bravo aux ruthénes Merci! Quelle victoires les amis, victoire trop peu relatée d'ailleurs : Menés 2 à 0 à Louis II, on pensait les Ruthénois battus mais juste avant les citrons superbe action terminée par une tête en pleine lucarne après un bon centre.... suite à un appel contre appel de l'attaquant, bref du grand art....2-1 l'espoir revient.... Et dans les 20 dernières minutes domination outrageante!!! du RAF, égalisation logique d'Abdenour, plus que jamais Aveyronnais sur une reprise de volée extérieure expédiée dans la lucarne opposée , bref de la folie.... Mais le meilleur restait encore à venir avec les pénos et cette incroyable séance : Au bout du suspense(4-4) Monaco avait le péno de la gagne mais Golovin frappait au dessus Le prochain tir de Monaco était arrêté magnifiquement par le gardien du RAF, le dernier tireur sang et or marque et pfffff........ l'exploit est là et c'est le Paradis.... De la folie en Principauté...La magie de la coupe. Modifié 8 janvier 2023 par CAHORS 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 https://www.beinsports.com/france/coupe-de-france/video/rodez-renverse-monaco-et-realise-lexploit-aux/2018518 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 J'aurais préféré que Monaco gagne tellement on est maffrés contre Rodez. Ils seraient bien capables de nous sortir au prochain tour. 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Rodez vs Wissam. Des news de @LutherBlissett? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 (modifié) Oui, j'étais à Louis II dans le parcage, on a mis le feu !!! J'ai commencé avec le maillot du RAF jusqu'au but de Wissam ou j'ai mis un maillot du TEF floqué à son nom, je me suis fait courser par les loups, alors je me suis réfugié en tribune présidentielle, somptueux buffet par ailleurs, champagne, petits fours... Puis au but d'Aymen, j'étais en furie, j'ai remis le maillot du RAF sans réfléchir, là les ultras Monégasques m'ont sauté dessus, ils étaient au moins 250 !!! PIM PAM POUM ! J'en ai mordu un à la cheville, j'ai arraché le bras d'un autre, déchiqueté la jambe du plus costaud et planté mes crocs dans la jugulaire du dernier qui me bloquait le passage. J'ai réussi à m'enfuir et je me suis réfugié dans le coffre de la Bentley, j'ai suivi les pénaltys par internet sur Radio Saint Affrique. Désolé de pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, mais il fallait que je m'en remette. Ahlàlà, quelle vie mes amis Modifié 8 janvier 2023 par LutherBlissett 2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Oui, j'étais à Louis II dans le parcage, on a mis le feu !!! J'ai commencé avec le maillot du RAF jusqu'au but de Wissam ou j'ai mis un maillot du TEF floqué à son nom, je me suis fait courser par les loups, alors je me suis réfugié en tribune présidentielle, somptueux buffet par ailleurs, champagne, petits fours... Puis au but d'Aymen, j'étais en furie, j'ai remis le maillot du RAF sans réfléchir, là les ultras Monégasques m'ont sauté dessus, ils étaient au moins 250 !!! PIM PAM POUM ! J'en ai mordu un à la cheville, j'ai arraché le bras d'un autre, déchiqueté la jambe du plus costaud et planté mes crocs dans la jugulaire du dernier qui me bloquait le passage. J'ai réussi à m'enfuir et je me suis réfugié dans le coffre de la Bentley, j'ai suivi les pénaltys par internet sur Radio Saint Affrique. Désolé de pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, mais il fallait que je m'en remette. Ahlàlà, quelle vie mes amis Un déplacement classique, merci pour le CR ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés