Violet82 Posté(e) 18 mai Partager Posté(e) 18 mai Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Non. La gestion du concours de pronostics me prend trop de temps. Il faut faire des choix dans la vie 😌 Ce costume pour gerer le concours des pronos vous va à ravir....🤩🤩🤩🤩 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai (modifié) @Modérateur quand vous aurez repeint le forum en rouge et jaune, possible d'avoir un sondage : victoire de Rodez, match nul, victoire de PFC ? D'ailleurs ça serait bien d'avoir un thème spécial Rodez permanent en rouge et jaune avec des loups incrustés. (Depuis le temps qu'on le demande...) Possible aussi d'épingler ce sujet et de le déplacer dans l'espace supporter ? Merci de pas trop trainer sinon je vous enlève des points dans le concours de pronostics et je vous classe dernier derrière @NicoPaviot . Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez pas avoir la honte toute votre vie 🙄 Modifié 19 mai par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit : Non. La gestion du concours de pronostics me prend trop de temps. Il faut faire des choix dans la vie 😌 Je comprends. Mais si un soir ça vous dit d'aller prendre un verre, faites moi signe 😊 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Non mais en fait j'ai @RetourAuxSources pour le moment qui respire encore un peu. Une prochaine fois peut-être... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Non mais en fait j'ai @RetourAuxSources pour le moment qui respire encore un peu. Une prochaine fois peut-être... Je comprends, mais Retourauxsources est aussi le bienvenue si il veut 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Les trouples c'est pas trop mon truc, on a déjà essayé avec @NicoPaviot et vous, ça a pas marché. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai RODEZIENS EST-CE QUE VOUS ETES LA ? 🐺 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Désolé mais sans moi, tant qu'on aura pas notre skin rouge et jaune avec des loups incrustés je fais grève. Amusez-vous bien. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai RODEZIENS EST-CE QUE VOUS ETES-LA ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!! ❤️ 💛 Enfin on se sent chez nous 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai C'est tellement beau 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai C'est sur quelle chaîne le match ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai On ne le regarde pas à la télé, ON VA A LIGNON ! (Bein 1) 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai A quelle heure le match ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai 20h30 D'autres questions ? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Pensées à @claude1960 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : 20h30 D'autres questions ? oui, à quelle heure l'apéro ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai à l’instant, fredC a dit : oui, à quelle heure l'apéro ? T'es à la bourre, on t'attend ! 1 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : 20h30 D'autres questions ? Oui: On joue les touches à la main ou au pied? On compte les hors jeux? On compose les équipes en faisant "Choux - Fleur"? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai On parle de choses sérieuses ici monsieur skapal Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Il claque ce skin en vrai 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Ah, il est là ce topax... Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai J'ai une demi-molle en voyant ce nouveau thème! J'hésites entre une bonne bière brassée en Aveyron ou un Marcillac millésimé pour accompagner les farçous pendant l'apéro de 19H avant de regarder le match sur Viaduc TV 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Le 19/05/2024 à 02:13, LutherBlissett a dit : @Modérateur quand vous aurez repeint le forum en rouge et jaune, possible d'avoir un sondage : victoire de Rodez, match nul, victoire de PFC ? D'ailleurs ça serait bien d'avoir un thème spécial Rodez permanent en rouge et jaune avec des loups incrustés. (Depuis le temps qu'on le demande...) Possible aussi d'épingler ce sujet et de le déplacer dans l'espace supporter ? Merci de pas trop trainer sinon je vous enlève des points dans le concours de pronostics et je vous classe dernier derrière @NicoPaviot . Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez pas avoir la honte toute votre vie 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai il y a 1 minute, vince82 a dit : J'ai une demi-molle en voyant ce nouveau thème! J'hésites entre une bonne bière brassée en Aveyron ou un Marcillac millésimé pour accompagner les farçous pendant l'apéro de 19H avant de regarder le match sur Viaduc TV Il n'y en a pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés