Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football

wil1212

Messages recommandés

Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Non.

La gestion du concours de pronostics me prend trop de temps. 

Il faut faire des choix dans la vie 😌

Ce costume pour gerer le concours des pronos vous va à ravir....🤩🤩🤩🤩

• Like 1
  • Bave 1

@Modérateur quand vous aurez repeint le forum en rouge et jaune, possible d'avoir un sondage : victoire de Rodez, match nul, victoire de PFC ?

D'ailleurs ça serait bien d'avoir un thème spécial Rodez permanent en rouge et jaune avec des loups incrustés. (Depuis le temps qu'on le demande...)

Possible aussi d'épingler ce sujet et de le déplacer dans l'espace supporter ?

Merci de pas trop trainer sinon je vous enlève des points dans le concours de pronostics et je vous classe dernier derrière @NicoPaviot .

Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez pas avoir la honte toute votre vie 🙄

Modifié par LutherBlissett
  • Jeff 1
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Non.

La gestion du concours de pronostics me prend trop de temps. 

Il faut faire des choix dans la vie 😌

Je comprends. 

Mais si un soir ça vous dit d'aller prendre un verre, faites moi signe 😊

• arc-en-ciel 2

J'ai une demi-molle en voyant ce nouveau thème!

J'hésites entre une bonne bière brassée en Aveyron ou un Marcillac millésimé pour accompagner les farçous pendant l'apéro de 19H avant de regarder le match sur Viaduc TV

• Feu 1
Le 19/05/2024 à 02:13, LutherBlissett a dit :

@Modérateur quand vous aurez repeint le forum en rouge et jaune, possible d'avoir un sondage : victoire de Rodez, match nul, victoire de PFC ?

D'ailleurs ça serait bien d'avoir un thème spécial Rodez permanent en rouge et jaune avec des loups incrustés. (Depuis le temps qu'on le demande...)

Possible aussi d'épingler ce sujet et de le déplacer dans l'espace supporter ?

Merci de pas trop trainer sinon je vous enlève des points dans le concours de pronostics et je vous classe dernier derrière @NicoPaviot .

Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez pas avoir la honte toute votre vie 🙄

:lol:

il y a 1 minute, vince82 a dit :

J'ai une demi-molle en voyant ce nouveau thème!

J'hésites entre une bonne bière brassée en Aveyron ou un Marcillac millésimé pour accompagner les farçous pendant l'apéro de 19H avant de regarder le match sur Viaduc TV

Il n'y en a pas :(