ResetBulshit Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin Ah mais il est encore vivant ? Même les loups ont pas voulu de lui 😄😄😄 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 juillet Partager Posté(e) 13 juillet C'est ici pour le live ? Vous avez un lien streaming Facebook, Facetime ou autre ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Faux départ !! ☹... 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août (modifié) Le RAF et le but le plus rapide de la saison....👿😩 Félicitations à @ResetBulshit, l entraineur des gardiens...😜 Modifié 25 août par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août (modifié) Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas Vous vous êtes perdu @Violet ? Attention à ne pas trop vous enfoncer dans la forêt 🤤 Modifié 25 août par ResetBulshit 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Le 25/08/2024 à 12:22, Violet82 a dit : Le RAF et le but le plus rapide de la saison....👿😩 Félicitations à @ResetBulshit, l entraineur des gardiens...😜 Le RAF c'est un diesel c'est comme ça chaque année on laisse un peu d'avance aux autres et on avance en sous marin Ne vous inquiétez pas on sera là pour la montée 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Il y a 5 heures, CAHORS a dit : Le RAF c'est un diesel c'est comme ça chaque année on laisse un peu d'avance aux autres et on avance en sous marin Ne vous inquiétez pas on sera là pour la montée Parfait !! Par contre le chouchou de @ResetBulshit qui refuse de signer au RAF...😎 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Il y a 7 heures, Violet82 a dit : Parfait !! Par contre le chouchou de @ResetBulshit qui refuse de signer au RAF...😎 C'est vous mon chouchou @Violet ! 😏😏 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 10 septembre Partager Posté(e) 10 septembre (modifié) Le président du RAF va siéger avec Comolli au CA de la LFP. Ses collègues présidents de L2 lui reprochent déjà d'avoir voté pour Labrune, comme son collègue d'Amiens. Joli bizutage. Modifié 11 septembre par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 septembre Partager Posté(e) 13 septembre Le 16/08/2024 à 22:04, Viz a dit : Le RAF derange Mais c'est clair encore ce soir expulsion du président et le gardien en face qui fait des arrêts de fou même s'il en a pris un. On va finir par faire sécession et créer notre propre championnat. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 septembre Partager Posté(e) 13 septembre Je sors de Paul Lignon, c'était marrant mais c'était pas ouf 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 septembre Partager Posté(e) 14 septembre Aïe aïe aïe...😩😔 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 septembre Partager Posté(e) 14 septembre (modifié) @Modérateur je peux avoir quelques jours de congés s'il vous plaît ? 🙏 Je me sens pas bien 😔😔😪 Modifié 14 septembre par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 septembre Partager Posté(e) 14 septembre Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : @Modérateur je peux avoir quelques jours de congés s'il vous plaît ? 🙏 Je me sens pas bien 😔😔😪 💪 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 septembre Partager Posté(e) 14 septembre il y a 8 minutes, Violet82 a dit : 💪 Je vous demande de vous arrêter ! Vous ne voyez pas pas que maître Luther est malheureux, un bras d'honneur en plus, modérateur un mois de ban c'est le minimum. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 septembre Partager Posté(e) 14 septembre il y a une heure, CAHORS a dit : Je vous demande de vous arrêter ! Vous ne voyez pas pas que maître Luther est malheureux, un bras d'honneur en plus, modérateur un mois de ban c'est le minimum. Quel vil bonhomme vous faites !!🤨 Toujours a mettre le feu alors qu il ne s agit que de compassion. Triste sire..honte a vous !! 🤮 1 1 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 14 septembre Partager Posté(e) 14 septembre (modifié) Il y a 6 heures, ResetBulshit a dit : @Modérateur je peux avoir quelques jours de congés s'il vous plaît ? 🙏 Je me sens pas bien 😔😔😪 LES TEMPS SONT DURS POUR LES COYOTES LOUPS. MAIS APRES CE COUP DE MOU PASSAGER, VOUS étiez BON PIED BON OEIL CE MATIN POUR POURRIR ENCOURAGER LES JOUEURS CE MATIN AU DECRASSAGE. ALLEZ LE RAF !!!. Modifié 14 septembre par HelloMoto 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 septembre Partager Posté(e) 20 septembre BUTTTTTT La saison est lancée et la remontada aussi, le RAF sera sur le podium avant Noël. Quelle belle équipe encore cette année avec un beau potentiel offensif. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 septembre Partager Posté(e) 20 septembre SECOND BUTTTTT Le RAF est la n'en déplaise à certain est la 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 septembre Partager Posté(e) 20 septembre Et de 3 à Troyes !!!! Quel festival...c'est bon pour la confiance et le différence de but 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 septembre Partager Posté(e) 20 septembre La meute est là macarel ! 🐺 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 septembre Partager Posté(e) 20 septembre Bravo Rodez !! Ca fait plaisir...😊 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés