Alfcat Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 45 minutes, CAHORS a dit : Encore une superbe victoire et à 10 presque tout le match, le RAF dans la première moitié du classement !!! Il faudrait tenter de jouer à 9 pour viser le podium tu crois? 1 1 Citer
PatMan Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Victoire à la dernière minute !!!! Je vous cale la vidéo de la célébration, avec le gars bière/clope qui vient communier avec les joueurs Y'a t'il une lucarne mal sécurisée du chetage qui donne directement sur le terrain ? 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 59 minutes, PatMan a dit : Victoire à la dernière minute !!!! Je vous cale la vidéo de la célébration, avec le gars bière/clope qui vient communier avec les joueurs Y'a t'il une lucarne mal sécurisée du chetage qui donne directement sur le terrain ? @ResetBulshit a subit beaucoup de critiques ces derniers temps, mais personne ne peut critiquer ses effusions de joie. 1 Citer
HelloMoto Posté(e) Lundi à 11:45 Posté(e) Lundi à 11:45 Le jeune a la binouse c'est Flo, Le vieux loup décati qui braille au milieu du kop c'est ? 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 20:53 Posté(e) Lundi à 20:53 (modifié) Effectivement, j'avais mal vu, ça peut pas être @NicoPaviot, quel swag ! Les oreilles 💥💥💯 Modifié Lundi à 20:55 par ResetBulshit Citer
HelloMoto Posté(e) Lundi à 23:56 Posté(e) Lundi à 23:56 Oui de face comme çà vous avez l'air gaillard, mais de profil... Quelle bedaine. 🙀 Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 00:22 Posté(e) Mardi à 00:22 Avec toutes les séances de corde à sauter que je m'inflige, c'est à n'y rien comprendre... 1 Citer
Messages recommandés