Fabz1231 Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 C'est Silvio Rodelin Sinon Gormond n'est pas conservé mais Ramond et Mennassel devraient rester. Le hic c'est que les meilleurs éléments sont déjà partis avec le risque de ne pas être remplacé qualitativement... Ben pour Rodelin, sur un forum ruthénois, tous les supp (membres du kop) l'appellent comme ça. Et quand j'ai été voir TFC - Rodez en amical en avril, j'avais une groupie derrière qui l'appelait aussi Rony, donc même si sur sa fiche, c'est Silvio, je sais plus à qui me vouer... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Rodez : Gormond signe à Arles Rédaction Football365 - mercredi 02 juillet 2008 - 16h38 Le club d'Arles (National) a communiqué mercredi sur son site Internet (www.acarles.fr) l'arrivée du milieu de terrain de Rodez, Sébastien Gormond. Après deux saisons à Rodez, Sébastien Gormond (26 ans) s'est engagé avec Arles. Ce milieu de terrain passé par Brive, Moulins et Le Mans est apparu à quatorze reprises en National avec Rodez la saison dernière (3 buts). D.M. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 Lescure de Monaco est prêté à Rodez. Bonne pioche, j'en suis certain. Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Petit bilan des mouvements ruthénois des derniers jours: Départs: Nasser Menassel, milieu, laissé libre, s'entraîne avec l'UNFP Sébastien Gormond, ailier, libéré pas le club ( absurde... de loin notre meilleur élément ) s'est engagé avec Arles ( National ) Alexandre Barthe, défenseur central, serait sur le point de signer avec le Litex Lovech ( D1 Bulgare, joue l'UEFA ) Arrivées: Arnaud Lescure, défenseur central, 22 ans, prêté par l'AS Monaco A l'essai: Etienne Bito'o, attaquant international gabonais, 28 ans, FC Zestafoni ( D1 géorgienne ) Abdoulaye Soumaré, milieu défensif, 23 ans, Romorantin ( Nat. ) Dalnath Miantoudila, défenseur congolais, 20 ans, Troyes ( joueur de la CFA2 ) Jérémy Choplin, défenseur, 23 ans, Le Mans ( L1 ) prêté à Beauvais ( Nat. ) l'an dernier Raphaël Lecomte, attaquant, 20 ans, Saint-Etienne ( joueur de la CFA ) Jean-Matthieu Descamps, attaquant, 25 ans, Sète ( Nat. ) N'Joh Henri, défenseur, 24 ans, Saint-Priest ( CFA ) Ils ont participé au match amical contre l'UNFP A priori, Bito'o et Choplin seraient très intéressants Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Merci pour les infos. J'sens que ça va être dur cette saison ... J'vois mal comment Rodez pourrait monter si on se fait piller tous les ans comme ça ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 C'est une catastrophe. Bon le Tef va bien prêter un ou 2 jeunes non ? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 C'est une catastrophe. Bon le Tef va bien prêter un ou 2 jeunes non ? Pavel Fort? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Etienne Bito'o, attaquant international gabonais, 28 ans, FC Zestafoni ( D1 géorgienne ) Mario, Bik, c'est pour vous Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 (modifié) Après Arnaud Lescure ( prêt de l'AS Monaco ), le RAF vient de signer un 2ème joueur: Gaëtan Belaud, 21 ans, mileu de terrain. Tours ( L2 ) l'a recruté à Laval ( National ) pour 2 saisons et nous l'a prêté dans la foulée ( merci Max Marty ). Modifié 9 juillet 2008 par Fabz1231 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Mario, Bik, c'est pour vous Tu n'as pas réussi à trouver une bonne blague alors tu délègues aux autres, bravo Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Jérémy Choplin, défenseur de 23 ans formé au Mans et passé par Bayonne, l'Entente Sannois-Saint-Gratien, qui évoluait la saison passée à Beauvais, a signé au RAF. C'est la 3ème recrue du club. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 J'ai pas de supers échos sur le passage de Lescure à Toulon ... Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 16 juillet 2008 Partager Posté(e) 16 juillet 2008 A l'essai ce soir contre le Tef: Aurélien Badin, 20 ans, qui était cette année le latéral droit de la réserve lyonnaise ( CFA ) Dalnath Miantoudila, 20 ans, défenseur congolais de la réserve troyenne ( CFA 2 ) qui avait déjà été mis à l'essai contre Clermont Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 A l'essai lors de la déroute ruthénoise à Bayonne ( 2 jours après la victoire contre le Tef ): Jean-Octave Coly, attaquant sénégalais de 23 ans en provenance de Croix-de-Savoie ( promu en National ). 13 matches, 1 but sur les 2 dernières saisons en CFA. Passé par Manosque et Draguignan ( CFA 2 ). Sami Ghemdane, attaquant évoluant au Hyères FC ( CFA ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Ils ont l'intention de monter en L2 dans un futur proche nos amis ruthénois? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 C'est l'objectif à moyen terme oui, mais j'pense que s'ils montent pas d'ici 2-3 ans ils sont foutus ... Et quand on voit comment ils se font piller, ça risque d'être dur de monter. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 (modifié) Je leur souhaite de réussir, j'aime beaucoup ce club. Ses équipes de jeunes sont souvent au top, on sent vraiment la culture foot de cette ville. Et l'athmosphère de Paul Lignon, c'est quand même quelque chose. Modifié 20 juillet 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Aurélien Badin, défenseur de la CFA lyonnaise ( il y évoluait latéral droit, 26 matches, 1 but cette saison ) a signé au RAF. Il était à l'essai lors des 2 derniers matches. Présentation: Né le 11 avril 1988 à Vienne 1m75, 66 kgs 3 saisons avec la CFA lyonnaise Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 D'après mes infos, K Dupuis doit donner sa réponse pour un prêt au RAF cette saison. Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Match nul 2-2 hier soir à Saint-Affrique entre le RAF et Sète. Buteurs ruthénois: Lorthioir sur pénalty et Choplin. Le RAF a été ultra dominé, on a bien souffert. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Elle va être dure la saison... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Elle va être dure la saison... Oh oui... Le RAF mise tout sur la qualité de la génération moins de 18ans de l'an dernier, sauf que la marche est très haute pour certains. De toute façon, le Club n'a pas les moyens de faire autrement... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 D'après mes infos, K Dupuis doit donner sa réponse pour un prêt au RAF cette saison. c'est fait. Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) Bilan avant la 1ère journée de championnat ce we à Gueugnon de l'effectif ruthénois: 30.BEUVE Anthony 16.CADENET Mathieu (Rodez AF, -18 ans) 1.SOPALSKI Jérémy X.BADIN Aurélien (Olympique Lyonnais) 24.CHOPLIN Jérémy (Beauvais) 22.DEPLANCHE Jérôme 18.LESCURE Arnaud (AS Monaco) 7.LISEMBART Arnaud 2.POUJOL Laurent 3.RAMOND Cyril 13.AYRINHAC Romain 21.BELAUD Gaëtan (Laval) 10.CASSAN 28.CASTANIER Freddy 20.LANEAU Guillaume 5.RODA Simon (Rodez AF, -18 ans) 14.URSULE Grégory, capitaine 9.DUPUIS Kévin (Toulouse FC) 11.LORTHIOIR Julien 19.PACIOS Miguel Y'a de la qualité mais quantitativement c'est pauvre. Il faudrait au moins un autre attaquant. Cette saison, l'équipe devrait ressembler à ça (Dupuis ne sera qualifié que pour la réception de Niort, lors de la 2ème journée): ...............................Sopalski Badin...........Lescure.............Choplin............Ramond ............................(/Deplanche) ....................Castanier............Ursule ...................(/Laneau) Belaud.........................................................Lorthioir (/Cassan) ....................Dupuis................Pacios Modifié 11 août 2008 par Fabz1231 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Je te confirme que le RAF est en passe d'enregistrer la signature d'un attaquant de L2 expérimenté... J'ai pas réussi à récupérer son nom... Ah et puis j'ai vu aussi le nouveau maillot, le Conseil Général devient sponsor principal, faute d'engagement du fameux gros sponsor... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés