vince82 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Il n'y en a pas je ne me risquerai pas sur ce terrain là , je fournis l'ensemble des brasseurs de la région en matières sèches donc j'ai dû déguster leurs breuvages (on est professionnel ou on ne l'est pas) . L'Aveyron est une terre brassicole à ne pas négliger. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai à l’instant, vince82 a dit : je ne me risquerai pas sur ce terrain là , je fournis l'ensemble des brasseurs de la région en matières sèches donc j'ai dû déguster leurs breuvages (on est professionnel ou on ne l'est pas) . L'Aveyron est une terre brassicole à ne pas négliger. Tu ne me fournis pas, ton post perd donc toute crédibilité dès la première phrase 1 Citer
Coolbool Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Des insiders depuis la boucherie d'Onet le Château pour confirmer la piste Diarra au RAF, maintenant qu'il n'a pas prolongé au Toulouse FC, en cas de montée en L1 ? Citer
hmg Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Mon dieu... il n’y a qu’un seul club sang et or et c’est le SC Lyon 1 1 Citer
Alexis Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai QUELLE HORREUR !!! J'etais pour vous jusqu'a venir sur le forum... Allez Paris ! 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai (modifié) ah putain, j'avais zappé qu'il y avait des barrages et j'étais deg' pour le RAF pour leur 4e place, quelle surprise Modifié 21 mai par Facteur_Social Citer
Alfcat Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Est-ce que le match est retransmis ? Sur quelle chaîne ou groupe? Merci! Citer
en_congés Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 3 minutes, Alfcat a dit : Est-ce que le match est retransmis ? Sur quelle chaîne ou groupe? Merci! Bein Citer
Alfcat Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai (modifié) Il y a 1 heure, Alexis a dit : QUELLE HORREUR !!! J'etais pour vous jusqu'a venir sur le forum... Allez Paris ! Quand même.... déjà que Paris est la plus grande ville de l'Aveyron.... Allez le RAF (même si ma petite part d'ancetres aveyronnais remonte à plus de 3 siècles....) Modifié 21 mai par Alfcat 2 1 Citer
en_congés Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Le 20/11/2004 à 22:16, wil1212 a dit : Venez ici parler du Rodez Aveyron Football. Club qui évolue en CFA, 1er devant Toulon. Ils viennent de passé au 8éme tour de la coupe de france en battant Agen. But de Ritas et de Bayod. Quel chemin parcouru ! 3 1 Citer
allo Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai (modifié) Il y a 2 heures, flash31 a dit : On a été piraté par le Raf?!?! Invasion de tripous Modifié 21 mai par allo Citer
Fifi81 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Allez le RAF Oui les tripoux et couteaux laguiole ont piratė notre site Faites attention il n'y a pas de vent d'autan ce soir Citer
Coolbool Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai (modifié) Un lien, un lien c'est bien ça que vous réclamez ? 😅 https://www.streamonsport.ru/7002-lien-rodez-paris-fc-en-streaming-ligue-1.html Modifié 21 mai par Coolbool 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Merci à tous pour vos messages d'encouragement qui nous font chaud au coeur, la cohabitation en L2 n'a pas toujours été simple, mais nous vous remercions pour votre soutien ce soir. J'ai malheureusement épuisé mon quota de smileys réaction, donc voici des coeurs pours tous vos messages positifs: 💜💜 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 J'espère qu'on pourra se refaire la guerre en L1 ! Allez le RAF ! il y a 2 minutes, Violet82 a dit : ALLEEEEEZZZZZZZZ LE RRRRAAAFFFFFFFFFFF !!! 🧡❤🧡❤ Merci @Violet, même si je sais que c'est de la puuurrre irrronie de votre part 😏😏 Vous ne me ferez pas perdre mon sang froid ce soir. 2 1 Citer
Coolbool Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai (modifié) Aïe... La Var m... Ils peuvent pas trouver un truc là ? Modifié 21 mai par Coolbool Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Et voilà, vous nous portez malheur ! JE VOUS DETESTE TOUS !!!! 1 2 1 1 Citer
Messages recommandés