Coolbool Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai à l’instant, fredC a dit : kiki Et allez, premier spoil de la soirée. Splendide but. 🤩 Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Le même but que Rob Healey ! il y a 1 minute, mine02 a dit : Le vrai Killian Exa ! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai à l’instant, Piou a dit : Et il n'est pas pris pour l'euro... L'Aveyron n'est pas qualifié. 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Si le RAF passe, les stéphanois ne vont pas être sereins du tout. Ils préfèrent tous se taper les parisiens au prochain tour. Citer
Piou Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Ah oui pardon. Sans rire ce jeu c'est tout l'opposé du tiki taka et c'est parfait 1 Citer
fredC Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai (modifié) Le gardien en face fait deux trois gros arrêts et les maintient en vie Modifié 21 mai par fredC 1 Citer
en_congés Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Ils sont impressionnants dans leur collectif je suis sur le cul. Citer
chubee Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 22 minutes, Nens a dit : C’est cool de retrouver les commentaires BeIn. Ils s’y connaissent tellement mieux en foot sans se prendre au sérieux pour autant. Esperons qu’ils aient la L1 l’an prochain 3 Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai à l’instant, Big_Bros a dit : Ils sont impressionnants dans leur collectif je suis sur le cul. Bof, d'habitude on joue 100 fois mieux, c'est un tout petit Rodez ce soir... 1 Citer
chubee Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Ils sont impressionnants dans leur collectif je suis sur le cul. Ca joue bien oui pour le moment Citer
Piou Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Ils sont impressionnants dans leur collectif je suis sur le cul. Pour avoir vu pas mal de match ça a été souvent comme ça cette saison. On est une sorte de Brest Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Bof, d'habitude on joue 100 fois mieux, c'est un tout petit Rodez ce soir... Ah c'est pour ça, parce que là je me fait chier... J'aurais pas du accepter ces places gratuites. On se croirait en district. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Ah c'est pour ça, parce que là je me fait chier... J'aurais pas du accepter ces places gratuites. On se croirait en district. 😌 Citer
RAS Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai (modifié) Quelle idée de mettre Rodez avant la finale de league Europa demain. Qui voudra s'infliger un Atanlanta Leverkusen après le chef d'oeuvre auquel on assiste ce soir... Modifié 21 mai par RetourAuxSources 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Les stats de OPTAVIO : Rodez 0,2 xG - Paris FC 2,7 xG... Le hold up ! Citer
Coolbool Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Non mais en vrai, si le RAF parvient à accéder à la L1, ils vont pas faire une saison avec 3000 places en tribunes ? Ca va se finir avec une tribune a ossature tubulaire métallique derrière les buts, non ? Citer
Piou Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 1 minute, Coolbool a dit : Non mais en vrai, si le RAF parvient à accéder à la L1, ils vont pas faire une saison avec 3000 places en tribunes ? Ca va se finir avec une tribune a ossature tubulaire métallique derrière les buts, non ? Non avec des échafaudages en bois. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Non mais en vrai, si le RAF parvient à accéder à la L1, ils vont pas faire une saison avec 3000 places en tribunes ? Ca va se finir avec une tribune a ossature tubulaire métallique derrière les buts, non ? Ca va finir en relegation administrative en R1 ouais #Luzenac. Citer
Messages recommandés