fredC Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Les signaux sont au vert Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Et rouge ! Manque plus que l'or maintenant... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Excusez-moi, je me suis évanoui, j'ai manqué quelque chose ? (à part les posts de @NicoPaviot je veux dire) 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai ROUGE LAAAAAAAA !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Faudra pas les regretter ces occasions... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai PENALTY ! Déjà deux pénis qu'on nous sucre !!!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Va falloir vite mettre le 3eme, parce qu'entre occasions loupées et le gardien qui sort en mode je crains degun, ça pourrait tourner au vinaigre 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai On est moins bien depuis le rouge. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai il y a 3 minutes, Piou a dit : On est moins bien depuis le rouge. Vous en êtes à combien de bouteilles ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Comment y a pas rouge la ??? à l’instant, LutherBlissett a dit : Vous en êtes à combien de bouteilles ? 7, mais la j'arrête Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai ASSASSIN !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai il y a 5 minutes, Piou a dit : On est moins bien depuis le rouge. Un jaune et sa repart normalement, non ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai J'ai les yeux complètement injectés de sang !!! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai (modifié) il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai les yeux complètement injectés de sang !!! Rinces les à l'Ô de vie. Modifié 21 mai par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Bonjour, y a un match ce soir ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai à l’instant, GG a dit : Bonjour, y a un match ce soir ? https://www.streamonsport.ru/7002-lien-rodez-paris-fc-en-streaming-ligue-1.html Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Lâchez les loups ! Toute façon on pourra pas le faire à Geoffroy Guichard !! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Lâchez les loups ! Toute façon on pourra pas le faire à Geoffroy Guichard !! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Le RAF qui gère mieux les fin de match que notre Tef. Ils paniquent pas en faisant tourner. Les parisiens courent dans le vide pendant que le chrono défile tranquillement Ce que l'on aurait du faire en fin de match contre l'OM notamment. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai il y a 6 minutes, Coolbool a dit : https://www.streamonsport.ru/7002-lien-rodez-paris-fc-en-streaming-ligue-1.html Merci. Pas terrible pour le moment, on se fait chier non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Ouuuuh le cf a venir ... #climatisation Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés