ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Oh le gardien du PFC qui monte ! Respectez-nous !!! 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Le RAF qui gère mieux les fin de match que notre Tef. Ils paniquent pas en faisant tourner. Les parisiens courent dans le vide pendant que le chrono défile tranquillement Ce que l'on aurait du faire en fin de match contre l'OM notamment. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Z’ont pas su tuer le match Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Mais non... So Occitanie ptn. 😭 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Aie la tuile pour les rodézenois Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Y A HORS-JEU !!!! Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai il suffisait de tenir -1minute pourtant Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai à l’instant, Big_Bros a dit : 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai à l’instant, Casimir a dit : Y a du vent ? C'est la clim qui s'est allumée toute seule, je crois. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Pas du tout respectés par le PFC au passage. Le gardien qui monte... 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai à l’instant, Piou a dit : Pas du tout respectés par le PFC au passage. Le gardien qui monte... UNE HONTE !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai à l’instant, NicoPaviot a dit : C'est la clim qui s'est allumée toute seule, je crois. Le soleil s'est couché quoi Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai (modifié) Quand je vous dis que c'est Abusay de ne pas siffler au bout du temps additionnel... Il n'y a que le Real qui bénéficie de la protection arbitrale dans ce money time sur tous les matchs à enjeu. Modifié 21 mai par Coolbool 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Mais non... So Occitanie ptn. 😭 Quand je disais qu’il fallait pas venir s’imprégner de notre forum ce soir, quand on est de Rodez. On vous a refilé la fébrilité post 90e Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai C'est quand même dingue qu'ils enregistrent notre conversation et pas celle de Paris... 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Le PéFéCé encore une fois avantagé par les arbitres de Ligue 2 Balekt... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés