en_congés Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai c'est quoi ce peno ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Putain le stream qui lâche ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Quand je disais qu’il fallait pas venir s’imprégner de notre forum ce soir, quand on est de Rodez. On vous a refilé la fébrilité post 90e + Mon post élogieux sur leur gestion de fin de match qui leur a surement transmis le talisman du maraboutage de notre maillot third de cette saison. Sincèrement désolé les gars. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Et le péno de Jean-Claude Gaudin ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Bah ça va être vite plié cette affaire... Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Bien tiré le coach a clairement dit "on passe à autre chose, on switche" pendant la pause. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai à l’instant, NicoPaviot a dit : Et le péno de Jean-Claude Gaudin ! Tir venu d'ailleurs, de l'au-delà même. 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai (modifié) Bon, ça veut pas…. Y a rien en face, à part un gardien quoi Modifié 21 mai par fredC Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai J'ai plus de stream, je sais pas où on en est Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Ces quoi ces tirs aux buts ??? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai à l’instant, LutherBlissett a dit : J'ai plus de stream, je sais pas où on en est 3 tirs, 0-2 pour PFC Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai à l’instant, LutherBlissett a dit : J'ai plus de stream, je sais pas où on en est t'es pas le seul à Rodez dans ce cas 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Les data sont formelles, le TFC ne va pas recruter des tireurs de pénis au RAF. Ptn de m... cette loose. Le RAF méritait laaaaaaargement de passer en plus ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Roh la la ce suspens Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Popopo... 1-2 PFC sur 4 tirs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés