Coolbool Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Quand je disais qu’il fallait pas venir s’imprégner de notre forum ce soir, quand on est de Rodez. On vous a refilé la fébrilité post 90e + Mon post élogieux sur leur gestion de fin de match qui leur a surement transmis le talisman du maraboutage de notre maillot third de cette saison. Sincèrement désolé les gars. Citer
Facteur_Social Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Bien tiré le coach a clairement dit "on passe à autre chose, on switche" pendant la pause. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai à l’instant, NicoPaviot a dit : Et le péno de Jean-Claude Gaudin ! Tir venu d'ailleurs, de l'au-delà même. 1 Citer
fredC Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai (modifié) Bon, ça veut pas…. Y a rien en face, à part un gardien quoi Modifié 21 mai par fredC Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai à l’instant, LutherBlissett a dit : J'ai plus de stream, je sais pas où on en est 3 tirs, 0-2 pour PFC Citer
Facteur_Social Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai à l’instant, LutherBlissett a dit : J'ai plus de stream, je sais pas où on en est t'es pas le seul à Rodez dans ce cas 1 Citer
Coolbool Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Les data sont formelles, le TFC ne va pas recruter des tireurs de pénis au RAF. Ptn de m... cette loose. Le RAF méritait laaaaaaargement de passer en plus ce soir. 1 Citer
Messages recommandés