ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : 3 tirs, 0-2 pour PFC Bien sûr ça pouvait venir que de vous... 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Bordel, ce scénario Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Aïe aïe aïe attentiiioooonnnnn Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Cinq tirs et 2 réussi de chaque côté Quel suspense !! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai C'est bon c'est revenu 💪 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Ca devient irréel ce match. Punaise. 😅 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai 3-2 Rodez au final 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Il faut ériger une statut pour Jaouen Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Cette séance de malades j’aurais pas mis un kopeck là dessus Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Popopo, seance de péno d'anthologie Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Mdr faut pas être cardiaque Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Match d'anthologie !!! J'ai finalement pas porté la scoumoune. Je vous l'avais dit que le RAF gérait mieux les fins de match que nous contre l'OM. 😆 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés