HelloMoto Posté(e) 22 mai Partager Posté(e) 22 mai @LutherBlissett1960 Un petit CR de l'entrainement du jour? Tout le monde était sur le pont? Avez vous pensé a teindre en vert la traditionnelle brebis sacrificielle de fin de session afin de déclencher le stimuli de voracité démultipliée vendredi soir? Et après passer a la teinture grenat... 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 mai Partager Posté(e) 22 mai Bonjour, Oui la brebis à été teinte en vert comme le veut la tradition. Petite opposition individuelle dans la forêt loups vs joueurs, j'étais en charge de @KilianCoco, impossible de lui prendre une mèche de cheveux, c'est bon signe ! Aucun joueur n'a été dévoré pour le moment, mais l'entraînement n'est pas encore terminé, beaucoup sont encore en train de courir dans la forêt pour tenter de semer leur prédateur. Les joueurs qui s'en sortiront (on espère en avoir au moins 11) seront enfermés dans une cage sans la moindre chair fraiche à se mettre sous la dent jusqu'à Vendredi. Pas d'autres entrainements de prévu, c'est que du bonheur, on va laisser les survivants savourer ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 mai Partager Posté(e) 23 mai Je reçois tous les jours un mail du FC Metz pour la vente du billet en vue des barrages. Tout le stade à 24€. Ça va être blindé. Allez les verts ! 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 mai Partager Posté(e) 23 mai Vous m'avez l'air bien dodu vous, vous voulez pas passer quelques vacances par chez nous ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 mai Partager Posté(e) 23 mai il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit : Vous m'avez l'air bien dodu vous, vous voulez pas passer quelques vacances par chez nous ? L’Aligot, c’est ce qu’il me faut Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 mai Partager Posté(e) 23 mai Je pensais plus à vous pourchasser dans la forêt pour raffermir tout ça, mais si on vous gave à l'aligot un peu avant, ça ne vous rendra que plus appétissant🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 mai Partager Posté(e) 23 mai il y a une heure, LutherBlissett a dit : Je pensais plus à vous pourchasser dans la forêt pour raffermir tout ça, mais si on vous gave à l'aligot un peu avant, ça ne vous rendra que plus appétissant🤤 RAF : rien à faire. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 23 mai Partager Posté(e) 23 mai Saint Etienne ce sera un autre morceau. Mais tout est possible. Larsonneur reste incertain, ce serait une grosse absence de leur côté. Green n'a pas été bien décisif sur l'intérim Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 23 mai Partager Posté(e) 23 mai Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Je pensais plus à vous pourchasser dans la forêt pour raffermir tout ça, mais si on vous gave à l'aligot un peu avant, ça ne vous rendra que plus appétissant🤤 Malheureux ne faites jamais çà, je sais bien que vous voyez là l'opportunité de ravitailler toute la meute en une seule fois mais je tiens a vous avertir que ces betes oranges se nourissent avec un infame gloubitruc qui laisse inévitablement des traces... Si en vous mirant dans une mare vous constatez l'apparition de taches oranges dans votre pelage, n'en cherchez pas l'origine... Déjà que vous étiez a un but d'avoir d'indigestes merlus a avaler... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 mai Partager Posté(e) 23 mai Il y a 1 heure, PatMan a dit : Saint Etienne ce sera un autre morceau. Mais tout est possible. Larsonneur reste incertain, ce serait une grosse absence de leur côté. Green n'a pas été bien décisif sur l'intérim Rodez n’a jamais perdu contre Saint-Étienne en cinq rencontres jouées. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai @NicoPaviot @hmg EST-CE QUE VOUS ETES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????????? 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai Bonjour, à quelle heure le forum va-t-il s'habiller de Sang et d'Or ce soir? 2 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai Chaque année, je me fais un safari dans le mercantour ou je vais buter du loup!! https://loup.eu/louve-executee-par-chasseur-parc-mercantour/ Ils ramènent moins leur grande fraise depuis.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai Aooooooouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 2 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai Mes yeux saignent 😍 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai il y a 27 minutes, hmg a dit : Chaque année, je me fais un safari dans le mercantour ou je vais buter du loup!! https://loup.eu/louve-executee-par-chasseur-parc-mercantour/ Ils ramènent moins leur grande fraise depuis.... Fair enough. Nous on fait pareil avec les enfants et les chats chaque jours. Sauf que nous c'est pas pour nous exhiber sur les internets mais pour nous nourrir. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai (modifié) Sinon vous pensez qu'on fait mieux que la saison dernière ? Pour ma part si on étrille pas Sainté et Metz par 5 buts d'écart minimum, la saison sera ratée 😒 😒 Modifié 24 mai par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai il y a 30 minutes, Blob Marley a dit : Mes yeux saignent 😍 Tu as fait la moitié du chemin, plus que l'or et tu seras prêt à te convertir ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai Il faut aussi ajouter la réaction loup 🐺, vite! @Modérateur 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai On attend avec impatience les vidéos du cortège de loups dans les rues de Saint-Étienne 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai il y a 58 minutes, LutherBlissett a dit : Fair enough. Nous on fait pareil avec les enfants et les chats chaque jours. Avec les chats ? Honteux. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai 20 minutes ago, PatMan said: On attend avec impatience les vidéos du cortège de loups dans les rues de Saint-Étienne Qu'ils y viennent, on est prêt!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai J'espère que Tripouxbares sera titulaire 🤤 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai https://www.20minutes.fr/planete/animaux/4092528-20240523-animaux-nombre-loups-france-estime-1-003-2023-baisse-9 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : @NicoPaviot @hmg EST-CE QUE VOUS ETES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ??? ICI ICI C'est RODEZ 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés