HelloMoto Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier Le jeune a la binouse c'est Flo, Le vieux loup décati qui braille au milieu du kop c'est ? 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier (modifié) Effectivement, j'avais mal vu, ça peut pas être @NicoPaviot, quel swag ! Les oreilles 💥💥💯 Modifié 13 janvier par ResetBulshit Citer
HelloMoto Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier Oui de face comme çà vous avez l'air gaillard, mais de profil... Quelle bedaine. 🙀 Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Avec toutes les séances de corde à sauter que je m'inflige, c'est à n'y rien comprendre... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Bon ben je crois qu'on peut dire Adieu à la montée directe, on va encore devoir passer par les barrages 😒 1 Citer
PatMan Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Voilà un club qui s'active au mercato Arrivée de Alexis Trouillet (passé par l'AJA) et surtout de Mory Diaw, gardien de Clermont quand ils étaient en L1 PS : Tiens 🐺, vous êtes passé au barbershop pour l'occase 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Le 31/01/2025 à 22:45, ResetBulshit a dit : C'était donc çà le nouveau look... Votre entrée dans le showbiz... Doublure tignasse de Jeff. Pour un caniche c'est déjà énorme. 1 Citer
CAHORS Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Cadiou , encore lui, double le score juste avant les citrons !!! 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Et trois et quatre zéro !!! Magnifique, la messe est dite 1 Citer
Lamdi Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Un lotois qui s'extasie autant sur les résultats d'un club aveyronnais, vous n'avez aucune fierté @CAHORS... 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Un scandale ce péno accordé à Lorient, toujours pareil on aime pas les petits et leRAF dérange.... 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Un peu amer le fish&ship ce soir... Vous allez vous dermerder pour descendre et pas jouer le derby contre Montpeul... Pfff vous m'enervez!!! A un point!!! Utain vous m'enervez!!! Stade brestois coupe d'europe, les merlus ces des .alopes!!! Citer
Violet82 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars (modifié) 1 seul supporter c est levé dans le stade sur le but de Skytta, devinez........😏 Modifié 10 mars par Violet82 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Il y a 3 heures, Violet82 a dit : 1 seul supporter c est levé dans le stade sur le but de Skytta, devinez........😏 C'est faux on était au moins 3 3 Citer
CAHORS Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars Superbe victoire ✌️ Encore du spectacle avec 5 buts !! Au passage le RAF est la meilleure attaque avec 45 buts en 26 matchs !!! 3 Citer
CAHORS Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars Égalisation du RAF dans les arrêts de jeu sur une superbe tête, les loups ont même eu la balle de match contré au dernier moment à 1 mètre de la ligne. Sans le chat noir@NicoPaviot le RAF aurait gagné 5 1, dommage. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars à l’instant, CAHORS a dit : Égalisation du RAF dans les arrêts de jeu sur une superbe tête, les loups ont même eu la balle de match contré au dernier moment à 1 mètre de la ligne. Sans le chat noir@NicoPaviot le RAF aurait gagné 5 1, dommage. Ils ont même pas tiré 5 fois au but 1 1 1 1 Citer
Messages recommandés