Fabz1231 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Le week-end dernier: Le Mans II - Rodez AF: 1 - 1 But rafiste de Barthé sur pénalty. Carton rouge pour Ibrahima Sory-Conté Actu transfert: Un oubli d'abord: Paul Cattier, le gardien n°2 de grenoble qui avait été prêté au RAF en janvier dernier, est retourné à Grenoble. Une arrivée en provenance de Grenoble: Angélino Lepape. 21 ans, formé à Monaco, passé brièbement par Bastia. C'est un joueur de couloir. Seconde arrivée en cours de semaine passée: Gaffour, défenseur en provenance de la réserve stéphanoise ( comme Barthé ). Pas plus de renseignements sur le joueur. A noter que lors du match au Mans, un bus de supporters ruthénois s'était déplacé. Dans le stade, ils ont affiché une banderolé: "FFF=magouilles". Le délégué du match leur a demandé de la retirer, dans le cas contraire, "le match n'aurait pas lieu et serait donné perdu à Rodez". sic Citer
Forrest Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Le week-end dernier: Le Mans II - Rodez AF: 1 - 1 But rafiste de Barthé sur pénalty. Carton rouge pour Ibrahima Sory-Conté Actu transfert: Un oubli d'abord: Paul Cattier, le gardien n°2 de grenoble qui avait été prêté au RAF en janvier dernier, est retourné à Grenoble. Une arrivée en provenance de Grenoble: Angélino Lepape. 21 ans, formé à Monaco, passé brièbement par Bastia. C'est un joueur de couloir. Seconde arrivée en cours de semaine passée: Gaffour, défenseur en provenance de la réserve stéphanoise ( comme Barthé ). Pas plus de renseignements sur le joueur. A noter que lors du match au Mans, un bus de supporters ruthénois s'était déplacé. Dans le stade, ils ont affiché une banderolé: "FFF=magouilles". Le délégué du match leur a demandé de la retirer, dans le cas contraire, "le match n'aurait pas lieu et serait donné perdu à Rodez". sic Gafour ? ce n'est pas celui formé à l'Om ? si c'est le cas c'est une excellente recrue. Sinon je vois pas du tout. Citer
Fabz1231 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Non, non, celui de Sainté s'écrit avec 2 F. L'autre, je vois qui c'est: c'est pas un défenseur mais un petit meneur de jeu. Citer
Forrest Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Non, non, celui de Sainté s'écrit avec 2 F. L'autre, je vois qui c'est: c'est pas un défenseur mais un petit meneur de jeu. ok merci. Le Gafour dont je parle fait les beaux jours de Toulon Sinon, sais tu s'il y aura d'autres arrivées encore ? Citer
Fabz1231 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 ok merci. Le Gafour dont je parle fait les beaux jours de Toulon Sinon, sais tu s'il y aura d'autres arrivées encore ? Après le premier match de championnat, le club avait annoncé 2 ou 3 recrues supplémentaires. Là, ça fait déjà 2. Si une occase pas chère se présente, peut-être, sinon... Récapitulatif, a priori final, des arrivées, donc: Sopalski ( Naval ), Barthé et Gaffour ( Saint-Etienne B ), Thomas ( Gueugnon ), Sory-Conté ( Lokeren ), Lepape ( Grenoble ), Gormond ( Le Mans ). J'ai oublié de préciser qu'avant-hier, Rodez a battu Onet-le-Château ( DH ) en amical par 4 buts à 0 avec des buts de Blaise, Gormond et un doublé de Pacios. Citer
Allezletfc.net Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 heureux que le club soit sauvé, mais quel gachis!!! Citer
steph Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 ok merci. Le Gafour dont je parle fait les beaux jours de Toulon Sinon, sais tu s'il y aura d'autres arrivées encore ? Non on peu pas parler de beaux jours michel gafour est arrivé l'an passée chez nous en provenance de cannes même si il a été à un moment un bon espoir du foot français ça semble être du passé gafour n'a pas réussi à s'imposer au Sporting, c'est un bon technicien mais il reste assez lent et physiquement trés insuffisant Il a fait une saison très moyenne à Toulon et il aurait pu être conservé comme joueur de rotation le club lui proposant en échange de baisser son salaire, il n'y a pas eu d'accord et je ne sais pas où il sera cette saison a sa décharge gafour est plus un n°10 que le coach faisait jouer à gauche, ça n'a pas suffit à excuser pour nous supporters varois la différence avec le potentiel annoncé au début de la carrière du joueur bonne chance quand même michel Citer
SoFoot Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Vu sur le site de la FFF: le RAF gagne à Nantes 1-0 et revient à 2pts de Bayonne Belle perf ( et Yzeure s'enfonce en National ...y a peut être une justice) Citer
Bio Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 :up: On est leader de notre poule après notre victoire face au Tef. Citer
Forrest Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Victoire 4 à 0 contre balma, samedi soir. Superbe match du RAF, Balma n'a jamais développé son jeu... Citer
Bio Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Le RAF s'impose face à ANGOULEME en 32° de finale de Coupe de France 3 à 1 avec trois buts de PACIOS. :cool: Citer
Euskadi Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 (modifié) Le RAF s'impose face à ANGOULEME en 32° de finale de Coupe de France 3 à 1 avec trois buts de PACIOS. :cool: Ca les consolera de leur (futur) échec pour la montée... Modifié 7 janvier 2007 par Euskadi Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 trop beaux les buts du match de rodez Ah! ah!, quasiment que des boulettes! Citer
Forrest Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 trop beaux les buts du match de rodez Ah! ah!, quasiment que des boulettes! Enorme le but d'Angouleme Citer
Piou Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Un article sympa sur le RAF assez rare pour être souligné... Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Dimanche prochain à 15 h, la réserve du Toulouse FC accueille le leader ruthénois qui compte désormais 11 points d'avance sur son dauphin bayonnais à 8 journées de la fin du championnat de CFA. Citer
Bio Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Ca sent bon. (enfin !) Et pendant ce temps ces putes d'Yzeure sont dernières du National. Citer
SoFoot Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Le RAF a gagné 2-1 à Toulouse...la montée se précise !! Citer
Piou Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Hier soir victoire 3 à 2 contre Bordeaux Stade là ça sent vraiment très bon la montée ! Citer
Javelplus Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Je précise pour les fans du RAF que vous pouvez modifier votre profil et le choisir en tant que club favori. :nouveauté: Citer
Bio Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Y a pas moyen d'avoir 2 clubs préférés? :emmerdeur: Citer
Javelplus Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Y a pas moyen d'avoir 2 clubs préférés? :emmerdeur: Si avec l'abonnement Premium de forumtfc.net. Citer
Allezletfc.net Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 ou alors moins cher, tu créé un DC Citer
Bio Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 J'pense pouvoir négocier un abonnement Premium pour pas cher. En plus j'ai déjà 2 DC pour mes autres clubs préférés (Planino pour Monac' et Bluejark pour Lyon), j'voudrais pas abuser de la gentillesse de FF. Citer
Messages recommandés