Fabz1231 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Coupe de France : Ce sera Rodez - Metz ! Un pronostic ? <{POST_SNAPBACK}> Re-1-0 dans les prolongations but de Rizzeto contre son ancien club! Citer
bak Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Dans l'équipe il n'y a pas un jeune qui s'appelle Laneau? Il a 17 ans, il n'a pas joué contre monaco mais il me semble qu'il a fait quelques apparitions. Citer
Toni de Truand Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 ah oui en effet ce sera les 8 ou 9/01, Rodez-Metz... on va retrouver des anciennes connaissances, dont Rizzetto, qui n'a jamais réussi à s'imposer chez nous... j'espère que ce sera une grande fête et que le stade sera plein... et qu'on s'imposera, parce que la hierarchie et la coupe de france Citer
Fabz1231 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Dans l'équipe il n'y a pas un jeune qui s'appelle Laneau? Il a 17 ans, il n'a pas joué contre monaco mais il me semble qu'il a fait quelques apparitions. <{POST_SNAPBACK}> Pas de Laneau qui ait joué avec l'équipe CFA cette saison que ce soit en championnat ou en coupe, désoléé Citer
James Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Allez Rodez le petit va manger la bande à Molinari Citer
wil1212 Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 Qui va voir le match?? Les supporter du Raf sont en train de monter un groupe de supporter pour encourager l'ékipe si il y a des intéréssé venez sur le forum du raf que j'ai indiqué en dessus. Citer
Toni de Truand Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Question super importante: la gare de rodez est-elle loin du stade?? merci Citer
Piou Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Question super importante: la gare de rodez est-elle loin du stade?? merci <{POST_SNAPBACK}> Non pas vraiment... Te faut compter 20 minutes (bon c'ests ur 20 mn dans le froid.... ) itinéraire Mappy Citer
Toni de Truand Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Non pas vraiment... Te faut compter 20 minutes (bon c'ests ur 20 mn dans le froid.... ) ok merci 20 mn en marchant normalement? Citer
Toni de Truand Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 je voulais juste dire, si par le plus grand des hasards le type qui vient sur le chat du fc metz pour nous insulter et nous dire qu'on se faire tuer passe ici , que c'est pas très malin voilà voilà voilà Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 ok merci 20 mn en marchant normalement? <{POST_SNAPBACK}> non "20 minutes" le journal gratuit Citer
Yzabel Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Question super importante: la gare de rodez est-elle loin du stade?? merci <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi c'te question ? On te compte parmi les présents au stade samedi ? Citer
Tonio MC Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 (modifié) Pourquoi c'te question ? On te compte parmi les présents au stade samedi ? <{POST_SNAPBACK}> Ben wé! Et moi aussi présent! Le sieur de Truand et moi meme seront à Rodez samedi 08/01 pour représenter dignement les messins de Paris!! C'est coooll une nouvelle rencontre MSC/MC!!! Modifié 4 janvier 2005 par Tonio MC Citer
Fabz1231 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Rodez : Signature de Grégory Ursule 03 janvier 2005 - 15 h 59 - Lex-joueur dAjaccio et de Gueugnon, Grégory Ursule, portera désormais les couleurs de Rodez (CFA, groupe C). Rodez est deuxième de son groupe derrière Toulon et devant Gap, Le Pontet et léquipe B de Monaco. Né à Rodez, Grégory Ursule rebondit dans le club de sa ville natale. A bientôt 28 ans, le joueur, libre depuis son départ d'Ajaccio, va découvrir le monde amateur. Ursule devrait être opérationnel dici un mois, annonce la Dépêche du Midi. Il naffrontera donc pas Metz en Coupe de France samedi. Et bientôt Sylvain N'Diaye, son pote qui joue + à Marseille et aussi ancien du RAF !!! Bon j'arrête Citer
sujet Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 pour 'Toni de Truand' si jamais tu y vas avec une écharpe de nancy, on te renie! - nous sommes l'armée des coeurs grenats, rien ne nous arretera, et quand Metz marquera, la première explosera, la Lorraine ne retiendra que les grenats Citer
Yzabel Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Ben wé! Et moi aussi présent! Le sieur de Truand et moi meme seront à Rodez samedi 08/01 pour représenter dignement les messins de Paris!! C'est coooll une nouvelle rencontre MSC/MC!!! <{POST_SNAPBACK}> Wouééééééé on r'met çaaaaaaaa !!! On vous attend de pied ferme ! Tu changes de collègues à chaque dèp Citer
Toni de Truand Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Wouééééééé on r'met çaaaaaaaa !!! On vous attend de pied ferme ! Tu changes de collègues à chaque dèp <{POST_SNAPBACK}> 2 pied ferme bah en fait c'est plutôt nous les vieux MC qui devont sortir régulièrement le jeune Tonio; comme ça nous fait chier, bah ya un roulement là en l'occurence c'est moi qui ai perdu le concours de ******** et je doit donc le sortir Citer
Toni de Truand Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 pour 'Toni de Truand' si jamais tu y vas avec une écharpe de nancy, on te renie! - nous sommes l'armée des coeurs grenats, rien ne nous arretera, et quand Metz marquera, la première explosera, la Lorraine ne retiendra que les grenats <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas d'écharpe de Nancy, juste un bonet question qui me turlupine, Baroque, t'es un supporter messin? Citer
Tonio MC Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 2 pied ferme bah en fait c'est plutôt nous les vieux MC qui devont sortir régulièrement le jeune Tonio; comme ça nous fait chier, bah ya un roulement là en l'occurence c'est moi qui ai perdu le concours de ******** et je doit donc le sortir <{POST_SNAPBACK}> C'était pas ton youl de chansss!!! PS: j'te fiste Toni, le sympathisant MSC c'est MOI! Citer
Fabz1231 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Au secours, le topic sur mon club adoré: le RAF, est squatté par les lorrains!.. Citer
Tonio MC Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Au secours, le topic sur mon club adoré: le RAF, est squatté par les lorrains!.. <{POST_SNAPBACK}> Wééééé! Et pi samedi on vient squatter votre stade aussi!!! Citer
Yzabel Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 question qui me turlupine, Baroque, t'es un supporter messin? La personnalité de baroque est très ambigüe... il doit doit jongler entre son côté supp du tfc et son côté supp du fc Metz. On voit où ça le mène Citer
Yzabel Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Au secours, le topic sur mon club adoré: le RAF, est squatté par les lorrains!.. <{POST_SNAPBACK}> S'cuze Citer
Fabz1231 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 S'cuze <{POST_SNAPBACK}> Au moins, ça donne l'impression que le sujet est vachement intéressant et qu'il y a fachement d'afficionados du RAF... Citer
Messages recommandés