Piou Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Magnifique les enfants. Et les 2 derniers buts..... Un de mes meilleurs souvenirs de match de foot certainement "Ouais Paris a eu un tirage facile, toussa" Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bravo les Ruthénois au delà des espérances les plus folles Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 c est un exploit incroyable et un pretendant pour la coupe qui passe a la trappe Citer Lien vers le commentaire
drong Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 fier d'être aveyronnais! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Franchement niveau jeu y a pas à chier, on a donné une leçon aux parigots Et quel match de Belaud Modifié 4 mars 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Enorme, c'est bon ça! Super match de Rodez, qualification largement méritée, ca va être chaud à Rodez et dans les cafés Parisiens ce soir Ah les Aveyronnais de Paris vont pouvoir proposer de l'aligot !!! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 ça fait du plaisir Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 J'hésite entre et !!! Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bravo Rodez, content pour vous et pour notre région, c'est bon ça de tapper les parigots Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 mince le PSG ne va gagner uniquement que le championnat ! Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 ça doit faire un moment que Midi-Pyrénées n'avait pas 2 représentants en 1/4 de coupe de France.... En tout cas, bravo Rodez!!! Super spectacle, émotions garanties, c'était énorme!!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 ça doit faire un moment que Midi-Pyrénées n'avait pas 2 représentants en 1/4 de coupe de France.... oui : depuis toujours (source la depeche) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 L'entraineur de Rodez, c'est l'ancien joueur de Montpellier ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Putain ça fait plaisir de voir un 2ième club de la région se hisser à ce niveau !!! Bravo à Rodez, vraiment énorme perf. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 L'entraineur de Rodez, c'est l'ancien joueur de Montpellier ? oui Frank Rizzetto Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Après l'émotion de la victoire du Tef contre Schirreim qui était un petit poucet et dont le parcours fut fabuleux, quelle joie exceptionnelle ce match RODEZ - PSG !! Et surtout quelle maîtrise des joueurs de National !! Impressionant ! Comme quoi, sans melon et avec une solidarité et une envie hors du commun, tout peut arriver !! Y'a pas à chier, la Coupe de France, ça fait rêver :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) ENORME Non seulement ils humilient le PSG mais en plus ils nous les font courir pendant 120 minutes! llllllloooooooooooooooooooooooool :ninja: Sergio, t'as pas les buts en video? Modifié 4 mars 2009 par Squonk Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 oui Frank Rizzetto C'est un gamin Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 C'est un gamin bientôt 38 ans, c'est pas incroyable Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 C'est un gamin Bof, il a 37 piges ou un truc du genre. Ce soir j'ai vécu un de mes plus gros émois footballistiques (avec France-Brésil, la remontée de National et la qualif' en LdC). Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 C'est un gamin de 38 ans Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Je le voyais plus jeune de quelques années en fait ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bof, il a 37 piges ou un truc du genre. Ce soir j'ai vécu un de mes plus gros émois footballistiques (avec France-Brésil, la remontée de National et la qualif' en LdC). On a les mêmes Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 C'est un gamin La charcuterie Aveyronnaise ça conserve Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés