Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football

wil1212

Messages recommandés

Posté(e)

J avais dit que les aveyronnais etaient de retour aux affaires...

J espere qu il vont se meler au combat pour la montée...

Souvenirs de jeunesse....et rodez en d2...vu qu a montauban ....a part les verts et noirs y a pas de place pour le ballon rond...

• Like 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

J avais dit que les aveyronnais etaient de retour aux affaires...

J espere qu il vont se meler au combat pour la montée...

Souvenirs de jeunesse....et rodez en d2...vu qu a montauban ....a part les verts et noirs y a pas de place pour le ballon rond...

oui le MFC végète depuis un bon moment en R2 , cette saison dans la même poule que le RAF 3 :grin:

elle est loin l'époque où les montalbanais toisaient les réserves pro :( .

https://occitanie.fff.fr/competitions/?id=352820&poule=3&phase=1&type=ch&tab=resultat

c'est d'ailleurs Golfech-St Paul en R1 qui est le meilleur club du 82 depuis quelques temps.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

oui le MFC végète depuis un bon moment en R2 , cette saison dans la même poule que le RAF 3 :grin:

elle est loin l'époque où les montalbanais toisaient les réserves pro :( .

https://occitanie.fff.fr/competitions/?id=352820&poule=3&phase=1&type=ch&tab=resultat

c'est d'ailleurs Golfech-St Paul en R1 qui est le meilleur club du 82 depuis quelques temps.

C est ça !!!!

On va pas pourrir le topic de rodez....

Mais quand tu vois que mtb est la 2 eme ville de midi pyrennees et quand tu vois le niveau du club 😲😲😲...

C est forcemment " culturel" car mtb aurait les moyens financiers, logistiques etc etc....de faire mieux....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Amis ruthénois ! Victoire a tours ! 2eme au classement et bon debut de saison comme l an dernier, d ailleurs, ........

donc.........doucement sur le foie gras et le champagne a noel, manière de faire une meilleure 2 eme partie de saison que l an dernier😉.. et cette année sera peut etre la bonne....😁

Modifié par Violet82
  • Like 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Violet82 a dit :

Amis ruthénois ! Victoire a tours ! 2eme au classement et bon debut de saison comme l an dernier, d ailleurs, ........

donc.........doucement sur le foie gras et le champagne a noel, manière de faire une meilleure 2 eme partie de saison que l an dernier😉.. et cette année sera peut etre la bonne....😁

Grace a notre ancien pitchoun Florian David (et apparemment au gardien qui a été énorme)

• Top ! 1
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Rodeziens est-ce que vous êtes laaaaaaaaaaaaaa ? 

C'est parti à Boulogne et le RAF mène déjà 1 à 0! :)

Si vous voulez voir autre chose que du foot business ou de l'anti foot façon tfc, c'est en direct actuellement sur canal plus sport. 

• Like 1
Posté(e)

OUIIIIII !!!!!

Je suis au stade, j'ai fait le dep avec le groupe des Fous furieux du 12 !!

J'AI CRIÉ TELLEMENT FORT SUR LE BUT QUE J'AI PLUS DE VOIX !!!

Magnifique coup-franc de Matt' !

• Like 1
Posté(e)

OHLALA !

L'ambiance est électrique ici !

Entendez-vous les "PIOUPIOU, PIOUPIOU OIGNEZ-VOUS !" qui descendent des tribunes ?!

HONTEUX !

Si y'avait pas 500 CRS pour nous séparer j'aurais foncé tête baissée dans le tas !

• Like 1
Posté(e) (modifié)

ET UN, ET DEUX, ET 3 ZÉ-RO !!!

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST, ONT EST, ON EST LES CHAMPIOOOOONS !!!!!!!

OOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ 🙌

Modifié par LutherBlissett
Posté(e)

Actuellement 1-0 pour les Rafettes face au PSG 💪

Paul Lignon en ébullition. 

Reste 18 minutes. 

1-1 à présent, vous likez mon message @LutherBlissettet nous encaissons aussitôt un goal.

Qu'avez-vous fait encore ? :angry:

• Like 1
Posté(e)

Mais j'ai rien fait moi /(

Et puis il fallait m'emmener avec vous au lieu de me punir parce que j'ai donné une accolade à Vix/15 supporter de l'Olympique Crampagnois, j'aurais sans doute apporté ce supplément d'âme qui nous manque actuellement 🙄