Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football

wil1212

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Ce soir, Le RAF joue contre la réserve du TFC.

Bien qu'étant supporter du Téf, je suis Ruthénois et donc également supporter du RAF.

Et comme beaucoup de supporter à Rodez, j'ai une petite inquiétude pour ce soir : Le Téf ne jouant pas ce week end en ligue1, il y a un probabilité de voir quelques pros sur la pelouse de Paul lignon...

A votre avis, quels sont les joueurs succeptible de renforcer la CFA pour ce match ?

Merci d'avance :grin::wacko:

Allez le Téf

Allez le Raf !

A+

Posté(e)

Il y a des règles, ils peuvent pas faire descendre une floppée de pros, notamment ceux qui ont évolué avec le groupe fanion à Lille. Enfin, je connais pas trop le règlement mais je sais que c'est un truc dans le style.

Posté(e)
Il y a des règles, ils peuvent pas faire descendre une floppée de pros, notamment ceux qui ont évolué avec le groupe fanion à Lille. Enfin, je connais pas trop le règlement mais je sais que c'est un truc dans le style.

<{POST_SNAPBACK}>

ouaip et en plus on utilise la reserve pour faire jouer les jeunes en priorité....

Posté(e)
Hum de la crainte chez les ruthénois :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

De la crainte?.. :shock: Euh, non, non, ça va, le RAF a battu la réserve du Tef 2-0 hier soir devant 2000 personnes. Buts de David Merdy au début de la 1ère mi-temps ( passe décisive de Cassan ) et de Miguel Pacios à la fin de la 2ème ( sur un superbe lob de plus de 40 mètres ).

A noter que jouaient dans la réserve toulousaine Douchez, Bédimo, Pentecôte, Akpa-Akpro et Psaume ( entré à l'heure de jeu ). Côté ruthénois, 1ère titularisation pour le castonétois Cassan et 1ère apparition de l'-"ex-nouveau"- ruthénois d'origine ghanéenne Amadou Anglade.

Match qui s'est déroulé dans un bon esprit: un seul carton jaune ( Harek pour Rodez ).

Posté(e) (modifié)

...avec 4 points d'avance sur la 1ère équipe susceptible de monter ( puisque le 2ème est la réserve de Nantes )... :grin::shock:

Modifié par Fabz1231
Invité NiCeOn3-_`
Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous tous,

Le RAF vient d'apprendre ces jours-ci qu'il disputera son match face à la réserve de Nantes, le samedi 17 septembre à 16h30, au stade de la Beaujoire.

C'est à dire juste avant le match du TFC. :)

Très bonne nouvelle donc. <_<

Modifié par NiCeOn3-_`
Posté(e)
Bonjour à vous tous,

Le RAF vient d'apprendre ces jours-ci qu'il disputera son match face à la réserve de Nantes, le samedi 17 septembre à 16h30, au stade de la Beaujoire.

C'est à dire juste avant le match du TFC. :)

Très bonne nouvelle donc. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais le Tef ne joue-t-il pas contre Nantes le dimanche soir??

Posté(e)

1ère défaite du RAF à Saint-Etienne. But encaissé à cinq minutes de la fin alors qu'ils ont bien chahuté les verts pendant plus d'une mi-temps.

On est 2ème à 2 points de la réserve de Nantes.

Prochain match le 10 septembre à Paul-Lignon face à Aurillac.

Posté(e)
1ère défaite du RAF à Saint-Etienne. But encaissé à cinq minutes de la fin alors qu'ils ont bien chahuté les verts pendant plus d'une mi-temps.

On est 2ème à 2 points de la réserve de Nantes.

Prochain match le 10 septembre à Paul-Lignon face à Aurillac.

<{POST_SNAPBACK}>

Allez Aurillac !!! :)

Posté(e)

:shock: 2ème défaite du RAF. A domicile, devant 3000 personnes. Doublé de Miguel Pacios. Le RAF menait 1-0 à la pause, ensuite extinction des feux. Triste soirée à Paul-Lignon. A noter qu'Ursule, qui n'a pas trouvé de club pro, a réintégré l'effectif ruthénois. Il a fait sa rentrée samedi, à l'heure de jeu à la place de Freddy Castanier.

PS: une question pour Bio ou n'importe quel afficionado aveyronnais: comment se fait-il que le portier titulaire depuis la 1ère journée soit l'ex-fouilladais ( :cry: ) Maxime Delmas? Cyril Garcia est blessé, suspendu, n'entre plus dans les plans du coach? J'ai pas suivi sur le coup.

Posté(e)

il y a albi qui carbure pas mal aussi dans ce groupe ça va être encore sérré pour vous les ruthénois (orléans,albi,aurillac...) mais ce sera pas aussi dur que contre TOULON :shock::cry:

pour aurillac est ce que sylvain flauto a intégré l'équipe ou faut il encore attendre un peu ?

Posté(e)
il y a albi qui carbure pas mal aussi dans ce groupe ça va être encore sérré pour vous les ruthénois (orléans,albi,aurillac...) mais ce sera pas aussi dur que contre TOULON :ninja:  :cry:

pour aurillac est ce que sylvain flauto a intégré l'équipe ou faut il encore attendre un peu ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis allé voir Aurillac - Brive hier soir (match avancé). Brive a gagné 3 à 0 !! :lol:

Je ne sais pas comment Aurillac a fait pour aller gagner à Rodez samedi dernier...

Pour Sylvain Flauto, il sera autorisé à jouer à partir du 5 octobre prochain je crois.