Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football

wil1212

Messages recommandés

Posté(e)

Jean-Louis Gayrard, co-président du RAF a démissioné.

Elimination contre dans le derby habituel en coupe contre Onet-Le-Château.

Bref, c'est la fête :mellow:

Posté(e)
Jean-Louis Gayrard, co-président du RAF a démissioné.

Elimination contre dans le derby habituel en coupe contre Onet-Le-Château.

Bref, c'est la fête :mellow:

Il a pas démissionné suite à l'élimination, ça fait presque un mois qu'il a démissioné. Et il a eu raison. Financièrement, c'est majoritairement lui qui nourrit le club, il met ses billes et quand il y a une décision à prendre, on lui laisse pas dire un mot...

Je dis ça par rapport au refus du reste de l'équipe dirigeante de recruter un gardien digne de ce nom. Cyril Garcia est blessé depuis longtemps, c'est le numéro 2, Maxime Delmas qui assure le très long intérim. Sans tirer sur l'ambulance, il faut quand même dire franchement qu'il a pas le niveau ( festival de bourdes à Albi et contre Yzeure ). Heureusement qu'à côté, les attaquants mettent plus de buts que ce qu'on en encaisse, sinon on serait pas aux avants-postes. Le RAF ( Rigole Abruti de Franfrou :lol2: ) a une équipe de national avec un gardien de PH ( d'ailleurs il jouait auparavant dans mon bled avec la PH de Bas-Rouergue et il cassait pas des briques... ).

Bref ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder la bassine et Gayrard a salué tout le monde bien bas. Lui connait le foot, ce qui n'est pas le cas de tous les dirigeants rafistes!.. Il a quand même eu l'élégance de maintenir ses engagements financiers au moins jusqu'à la fin de la saison.

Posté(e)
Ca faisait un moment que ça te démangeait heing? :ninja:

Pas spécialement. Mais il est clair qu'à chaque fois que je lis RAF je pense à la Royal Air Force. :ninja:

Posté(e) (modifié)

Poitiers - Royal Air Force 1 - 3

On est 1er, 2 pts d'avance sur Yzeure qui a également gagné.

Après avoir été menés 1 à 0, buts de Bayod, Merdy et Harek qui ont renversé la vapeur.

Ils sont beau Toulon avec leur demi-Stallone en attaque!.. :thumb:

Modifié par Fabz1231
Posté(e)
Suite au match amical de bienfaisance disputé en France cette semaine entre le club de D2 anglaise de Leeds United et le club de Rodez Aveyron Football qui évolue en CFA (1-0), la mise en place dun partenariat sur le long terme entre ces deux clubs est à létude. Joël Pillon, le président du RAF, a la grande ambition de tirer son club de lanonymat dans lequel il est confiné depuis toujours ou presque et ce type de développement devrait être un moteur de croissance pour le club aveyronais. Leeds et Rodez collaboreraient dans un premier temps via des échanges de jeunes joueurs sous forme de prêts. A suivre. (Par Sam Couratin)
Posté(e)

Royal Air Force - Montluçon: 2 - 1

Comme souvent, le RAF s'est trouvé mené au score mais a bien réagi.

Egalisation du défenseur Jérémy Roumegous à la 78ème, puis l'ex-téféciste Nicolas Bayod double la mise sur pénalty à la 85ème.

Toujours premiers, 3 points d'avance sur la réserve de Nantes et 4, me semble-t-il, sur la 1ère équipe susceptible de monter en l'ocurrence Yzeure ( ou évolue l'ex-auxerrois et havrais Thomas Deniaud ), 3ème au classement, donc.

Leeds et Rodez collaboreraient dans un premier temps via des échanges de jeunes joueurs sous forme de prêts. A suivre.

:crylol: C'est carrément à suivre, on va leur prêter qui? William Quévédo ou David Merdy? Ils sont pas prêts de rejouer une demi-finale de Champion's League les joueurs de Leeds! :ninja::ninja:

Posté(e)
Royal Air Force - Montluçon: 2 - 1

Comme souvent, le RAF s'est trouvé mené au score mais a bien réagi.

Egalisation du défenseur Jérémy Roumegous à la 78ème, puis l'ex-téféciste Nicolas Bayod double la mise sur pénalty à la 85ème.

Toujours premiers, 3 points d'avance sur la réserve de Nantes et 4, me semble-t-il, sur la 1ère équipe susceptible de monter en l'ocurrence Yzeure ( ou évolue l'ex-auxerrois et havrais Thomas Deniaud ), 3ème au classement, donc.

:ninja: C'est carrément à suivre, on va leur prêter qui? William Quévédo ou David Merdy? Ils sont pas prêts de rejouer une demi-finale de Champion's League les joueurs de Leeds! :ninja::)

On a dit jeune ! puis je rappelle que la coupe d'angleterre y a quasiment jamais de suprises, c'est les premier league qui gagnent , donc Leeds ils ont pas vraiment un plus haut niveau de Rodez...c'est pas comme si on se jumelait avec Madrid quand meme ! :ninja:

On a dit jeune ! puis je rappelle que la coupe d'angleterre y a quasiment jamais de suprises, c'est les premier league qui gagnent , donc Leeds ils ont pas vraiment un plus haut niveau de Rodez...c'est pas comme si on se jumelait avec Madrid quand meme ! :ninja:

Au fait pour les Toulousains qui aiment bien Rodez, je met juste le lien vers un forum de supporters , vu que celui de notre site officiel est en maintenance :

http://forum.aceboard.net/140016

Posté(e) (modifié)

Tu réponds, tu te quotes et tu réponds à ta réponse? :ninja:

actu Coupe de France Luzenac sort les derniers représentants aveyronnais, Onet-le-Château, 2 à 1 après prolongation. 1 - 1 à la fin du temps règlementaire ( but de Marino pour les castonétois ).

édit: en plus avec le quote que tu fais de moi, je vais passer pour un mongolo, l'enchaînement ne veut rien dire

Modifié par Fabz1231
Posté(e)

Le RAF toujours 1er devant Yzeure, Nantes II, Bordeaux II et Albi.

Match nul à Bordeaux chez la réserve des girondins au terme d'un match largement dominé par la Royal Air Force ( merci Franfrou, je trouve que ça le fait, finalement ).

Les ruthénois ont touché 3 fois les montants bordelais plus une 4ème fois sur le but de Féthi Harek mais le cuir est repris victorieusement.

Ensuite, merci l'arbitre: à la 80ème, pénalty imaginaire pour les marines et blancs sur une intervention de Mickaël Bessaque dans la surface. Pénalty transformé pour Bordeaux par l'ex-parisien et cannois Laurent Leroy. Dans la foulée, William Quévédo se fait exclure pour contestation ( Bordeaux aura aussi un expulsé à la 87ème ).

Prochaine journée: déplacement à Orléans.

A noter que lors de ce déplacement à Bordeaux un nouveau gardien a fait son apparition dans les buts ruthénois: Paul Cattier.

Posté(e)
( merci Franfrou, je trouve que ça le fait, finalement ).

:bluejark: :ninja:

A noter que lors de ce déplacement à Bordeaux un nouveau gardien a fait son apparition dans les buts ruthénois: Paul Cattier.

Avec un prénom pareil, il ne peut qu'aller loin. :ninja:

27_051118.jpg

FICHE D'IDENTITE

Né le : 1er mai 1986

A : Avignon (84)

Nationalité : Française

Taille : 1m87

Poids : 81 kg

" Âgé de 20 ans, joueur à Grenoble, il a été présenté à Rodez par Max Marty, ancien membre du club à son époque de DII, passé par Grenoble (Ligue 2) où il a été manager général, Max Marty, natif d'Entraygues a souhaité donné un coup de main aux dirigeants ruthénois en présentant ce gardien de grande qualité.

En effet, ce dernier a porté le maillot de l'équipe de France des moins de 15 ans, avant d'être la doublure du titulaire grenoblois..."

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Up le forum du RAF: à 1 point d'Yzeure à 5 journées de la fin. Trop de points perdus à la maison, j'espère qu'on montera

Perdu! à égalité avec Yzeure à UNE journée de la fin, mais Yzeure va surement rejouer un match... donc c'est très mal barré.

Posté(e)
Perdu! à égalité avec Yzeure à UNE journée de la fin, mais Yzeure va surement rejouer un match... donc c'est très mal barré.

J'imagine que Yzeure rejoue un match qu'ils avaient perdus...... :diable:

Posté(e)

j'en sais trop rien... j'ai l'impression que ce match n'a jamais eu lieu et donné perdu à Yzeure

Match ASY-Orléans

La décision de jouer ce match est suspendue au résultat de la conciliation qui se tiendra le 24 mai prochain sous le contrôle du Comité National Olympique et Sportif.

Posté(e)
j'en sais trop rien... j'ai l'impression que ce match n'a jamais eu lieu et donné perdu à Yzeure

Je suis allé y faire un tour. J'ai notamment appris que:

"Alexis HERVIER signe au Clermont Foot " en début d'année....

S'il avait sa moyenne en Allemand et en Maths au collège il peut me dire merci cet enfoiré :diable:

Posté(e)
Je suis allé y faire un tour. J'ai notamment appris que:

"Alexis HERVIER signe au Clermont Foot " en début d'année....

S'il avait sa moyenne en Allemand et en Maths au collège il peut me dire merci cet enfoiré :diable:

tu le connais? :) (c'est Alex du forum? :thumb: )

Posté(e)
tu le connais? :thumb: (c'est Alex du forum? :diable: )

oui :) Il y a quelques années je connaissais la moitié de l'équipe.... ;) Mais en même temps je te retourne la question: tu le connais toi ??? :( Au passage il a gagné la coupe de la ligue (Ok il était 2ème gardien le jour de la finale parce que boumnijel était blessé....) avec Gueugnon...

Posté(e)
oui :diable: Il y a quelques années je connaissais la moitié de l'équipe.... :( Mais en même temps je te retourne la question: tu le connais toi ??? :thumb: Au passage il a gagné la coupe de la ligue (Ok il était 2ème gardien le jour de la finale parce que boumnijel était blessé....) avec Gueugnon...

non je le connais absolument pas :)

Posté(e)

:diable: j'ai compté 38 journées alors que comme il y a 18 équipes, c'est 34 journées... Oups