Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football

wil1212

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon pour le RAF, je veux les vrais joueurs sur le terrain Zidane, de la gritttttaaaa et du poil nondidiou

Faut planter pour faire oublier Labonne et jouer Sainté et Bordeaux l'an prochain-_-

• Bave 1
Posté(e) (modifié)

D1 ARKEMA NOUS REVOILA !!!

E-NOR-ME !!!

J'ai plus de voix, c'est de la folie pure dans le parcage !

Vous verriez l'état de @Pioupiou :lol2: :lol2:

Bravo à toutes et à tous, on a rien lâché 👏 👏

Et elles sont où ? Et elles sont où ? Et elles sont où les Tou-lou-saines ? 😆 😆

Modifié par LutherBlissett
Posté(e)

Deux opportunistes ont débarqué dans le parcage... Arrivés en Bentley et completement alcolisés, ils ont bien gaché la fête :angry:

On les voyait pas quand on allait jouer à Mérignac...

• Bave 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, PatMan a dit :

Un but à la 89e minutes pour la dizaine de supporters ruthénois (et en prime une photo sous la douche :ninja:). C'est clair que c'est plus sexy qu'une équipe qui écrase sans suspense tous ses adversaires avec 77 buts en 33 matchs

https://www.centrepresseaveyron.fr/sport/reportage-football-d2-feminine-lemotion-des-rafettes-apres-la-victoire-de-la-montee-a-nice-10242540.php

une chanson de Patrick Sébastien résonnait dans le vestiaire du Raf. Son titre ? "Pourvu que ça dure.":love:

• Top ! 1
Posté(e)

Par contre, la situation reste délicate pour les garçons après le nul contre Nancy. Calendrier compliqué en vue en plus. Et Quevilly qui joue les deux derniers d'ici la fin du championnat

Posté(e) (modifié)

Ecoutez, je sais pas de quoi vous parlez tous ces derniers temps, mais je n'ai jamais eu vent de l'existence d'une équipe professionnelle masculine de football à Rodez. JA-MAIS !

@Pioupiou êtes-vous au courant de quelque chose ?

Vous êtes sûrs que vous ne confondez pas avec la Green Team ?

Alors oui, nous avons des équipes masculines chez les jeunes, mais les loups les dévorent juste avant leur majorité pour ne pas qu'il y ait d'interférences dans la meute.

Messieurs, je suis désolé de vous le dire, mais toutes vos histoires sont abracadabrantesques, merci de vous concentrer sur les faits et uniquement les faits !

Ca commence à bien faire cette histoire !

• Bave 1
Posté(e)

Effectivement, on me souffle que Paul Lignon était un rugbyman. J'ai du confondre... 🙏

En même temps, je n'ai jamais entendu le nom de Rodez associé au rugby ... très opaque contrée 🤔

• Top ! 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est fi-ni !

Pour les toulousains qui nous en veulent, excusez-nous d'exister et d'essayer de survivre.

On voulait se laisser mourir mais finalement l'instinct de survie à été plus fort, on ne recommencera plus, désolé /(

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est fi-ni !

Pour les toulousains qui nous en veulent, excusez-nous d'exister et d'essayer de survivre.

On voulait se laisser mourir mais finalement l'instinct de survie à été plus fort, on ne recommencera plus, désolé /(

On va moins redouter les deplacements au Velodrome qu a Paul Lignon !! 😅

Et dire que l an dernier on pensait que c était le vent qui nous avait empéché de monter !! 🤪...n est ce pas @tad11 ?? 🤤

Modifié par Violet82
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est fi-ni !

Félicitations pour nous avoir fait vivre ce match 😍

• Bave 1