RobespierreDorsini Posté(e) 3 mai 2022 Posté(e) 3 mai 2022 Bonjour je suis supporter toulousain, je voulais vous féliciter pour votre belle partie, par contre je ne comprends pas pourquoi jouer vos matchs dans une friche industrielle en cours de démolition ? Vous n’aviez pas un stade ? Bonne continuation à vous 👏 Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 mai 2022 Posté(e) 3 mai 2022 (modifié) Je ne pense pas que les supporters Toulousains soient autorisés à poster dans ce topic 🙄, dans le doute j'ai signalé votre message. Pour répondre à votre question, nous sommes en train de rénover le stade. Beaucoup de supporters sont contre car le vent ne pourra plus s'y engouffrer et les loups ne pourront plus pénétrer sur la pelouse, mais il va falloir faire avec... http://allezrodez.com/index.php/2021/07/08/le-nouveau-stade-paul-lignon-se-prepare/ http://allezrodez.com/index.php/2021/04/21/larchitecte-du-futur-paul-lignon-devoile-des-nouvelles-images/ Modifié 3 mai 2022 par LutherBlissett Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 mai 2022 Posté(e) 3 mai 2022 Merci pour ces images, je n'avais jamais vu de plus belle vue sur l'AFPA de Rodez 👏 Citer
taz Posté(e) 7 mai 2022 Posté(e) 7 mai 2022 Oh le succès des rodeziens à Bastia, but à la 90eme de Corredor. Celui-là il fait du bien. 3 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 mai 2022 Posté(e) 7 mai 2022 A dans deux saisons amis Toulousains... ...en Ligue 1 2 1 1 1 Citer
Alexis Posté(e) 7 mai 2022 Posté(e) 7 mai 2022 Content pour toi Luther, tu le mérites aha, et pour notre région ! 2 Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2022 Posté(e) 7 mai 2022 il y a 52 minutes, LutherBlissett a dit : A dans deux saisons amis Toulousains... ...en Ligue 1 sans le "forfait points TFC" l'an prochain c'est le National qui vous attend 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 mai 2022 Posté(e) 7 mai 2022 Ne vous inquiétez pas, on a déjà ciblé notre future proie. Avec les loups et les souffleuses sur le bord du terrain, les pulls sur les épaules semblent être notre prochaine carcasse fumante sur laquelle on pourra se repaitre pendant les longs mois d'hiver 🤤 🤤 1 2 1 3 2 Citer
Dide31 Posté(e) 8 mai 2022 Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Ne vous inquiétez pas, on a déjà ciblé notre future proie. Avec les loups et les souffleuses sur le bord du terrain, les pulls sur les épaules semblent être notre prochaine carcasse fumante sur laquelle on pourra se repaitre pendant les longs mois d'hiver 🤤 🤤 Avec un bon Bordeaux en guise de rafraîchissement 2 Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 Premier groupe pro pour le petit Savignac. Pas le meilleur joueur que j'ai vu mais le genre de mec qui va pas se démonter et qui va tout donner. Ça peut le faire a Rodez, un vrai loup. 1 Citer
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit : Premier groupe pro pour le petit Savignac. Pas le meilleur joueur que j'ai vu mais le genre de mec qui va pas se démonter et qui va tout donner. Ça peut le faire a Rodez, un vrai loup. Louveteau Citer
Spidav3231 Posté(e) 2 août 2022 Posté(e) 2 août 2022 (modifié) Samedi....faites-en votre repas ....ils ne vont pas comprendre où ils sont 🐺 Modifié 2 août 2022 par Spidav3231 2 Citer
Alfcat Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 Alors les ruthénois, c'est le feu ce soir pour la venue de Bordal ? 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 Ils perdent déjà, le seul match qu'ils doivent impérativement gagner 🤦 1 1 Citer
Akaion Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 Toujours aussi bons quand il s'agit de faire chier les toulousains. 2 1 2 Citer
mine02 Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 (modifié) Ils nous font royalement ch**r ces aveyronnais. 2 ans à jouer la coupe du monde contre Toulouse et là, ça tapine face à Bordeaux Modifié 6 août 2022 par mine02 1 1 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 (modifié) Allez le RAF! Faites honneur à Midi-Pyrénées il y a 1 minute, mine02 a dit : Ils nous font royalement ch**r ces aveyronnais. 2 ans à jouer la coupe du monde contre Toulouse et là, ça tapine fasse à Bordeaux Fasse ??? Face ou fesse, il faut choisir. Modifié 6 août 2022 par Alfcat 1 Citer
mine02 Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 il y a 1 minute, Alfcat a dit : Allez le RAF! Faites honneur à Midi-Pyrénées Fasse ??? Face ou fesse, il faut choisir. J’étais encore sur le tapiné Citer
Alfcat Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 Nos pauvres amis aveyronnais se font dévorer comme de simples tripoux sans défense. Par des ragondins...quelle misère. Citer
Coolbool Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 (modifié) Pour ceux qui pensent encore que l'arbitrage français n'est pas gangrené... Regardez le rouge direct prit par le ruthénois aujourd'hui + rouge du joueur ajaccien hier contre Lyon. 👍 Modifié 6 août 2022 par Coolbool 1 Citer
Akaion Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 C'est rouge direct? Il avait été averti je crois c'est un deuxième jaune non? Citer
Sebal Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 il y a 5 minutes, Coolbool a dit : Pour ceux qui pensent encore que l'arbitrage français n'est pas gangrené... Regardez le rouge direct prit par le ruthénois aujourd'hui + rouge du joueur ajaccien hier contre Lyon. 👍 C’est un 2ème jaune. Jaune scandaleux au passage. Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 il y a 1 minute, Sebal a dit : C’est un 2ème jaune. Jaune scandaleux au passage. Anti jeu, assez classique comme jaune. j'ai pas vu le premier par contre. Citer
Coolbool Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Sebal a dit : C’est un 2ème jaune. Jaune scandaleux au passage. Ah ok, j'ai du rater le premier du coup. Bizarre quand même quand tu vois la légèreté de la faute avec 4-5 joueurs de Rodez en position défensive derrière l'action fautive. Avec un arbitrage comme ça, il y a des cartons rouges 5 matchs sur 6... J'ai pas le souvenir de beaucoup de cartons jaunes de cet accabit contre toutes les équipes qui nous aneantissaient nos contre-attaque la saison passée. Modifié 6 août 2022 par Coolbool Citer
Messages recommandés