Alfcat Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 il y a 21 minutes, Alfcat a dit : Alors les aveyronnais, pas un seul pour parler du début du RAF? Bien la peine d'en faire tout un plat (de tripoux) aussi souvent la saison dernière. Vous êtes tous enfermés dans une cave sans WiFi ou quoi? 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 il y a 18 minutes, CuisineEstLa a dit : Le quoi ? RAF désolé je connais pas. C'est l'acronyme de Rodez Aveyron Football, qui est, comme son nom l'indique, un club de football basé à Rodez, dans l'Aveyron. Ils jouent actuellement en Ligue 2, le 2e niveau professionnel français. 2 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : C'est l'acronyme de Rodez Aveyron Football, qui est, comme son nom l'indique, un club de football basé à Rodez, dans l'Aveyron. Ils jouent actuellement en Ligue 2, le 2e niveau professionnel français. Ah !? Je pensais que c'était l'équipe de foot de la Royal Air Force 1 Citer
Le_saint Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Mais on a pas joué contre eux hier soir ?... le maillot rouge à parements jaunes le logo avec la louve tout ça, tout ça, c'était pas eux ? 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 il y a 4 minutes, Le_saint a dit : Mais on a pas joué contre eux hier soir ?... le maillot rouge à parements jaunes le logo avec la louve tout ça, tout ça, c'était pas eux ? Citer
Alfcat Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 Nos amis du Raf sont épatants. Contrairement à de pseudo supps toulousains qui vont faire des fights à Nantes (et se font envoyer au CHU local), vous arrivez à faire se battre entre eux les supps adverses .... et avant de battre leur équipe! BRAVO! Impressionnant !!! 1 Citer
PatMan Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 Des célébrations de but à peaufiner. Tant le décapsulage de Killian, que la glissade de Buadès (on a frisé la commotion ) Et très bon Mpasi J'ai vraiment l'impression de voir Batlles faire la gueule à chaque match 🤤 2 Citer
Violet82 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Pas mal du tout ce début de saison 👌👌, voyez !! Amis aveyronnais pas besoin de rafales de vent pour gagner..😘,.... 1 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Amis aveyronnais 1 Citer
Piou Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Non. Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Ah bon, vous avez des amis Tarn-et-Garonnais ?? Ca serait très grave... 1 Citer
Piou Posté(e) 26 septembre 2023 Posté(e) 26 septembre 2023 Gooooooooooooooal! Et il est beau en plus ! 2 1 Citer
hmg Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 9 hours ago, Piou said: Gooooooooooooooal! Et il est beau en plus ! Football total 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 Vous aussi vous sentez le barrage d'accession contre le TFC ☺️ 2 Citer
Violet82 Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Vous aussi vous sentez le barrage d'accession contre le TFC ☺️ Comme vous le savez tout se jouera avec la météo ...🤯🤤 1 Citer
Piou Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Vous aussi vous sentez le barrage d'accession contre le TFC ☺️ On montera directement je crois surtout. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 (modifié) il y a 32 minutes, Piou a dit : On montera directement je crois surtout. Merci mais je sais qu'on montera directement, j'ai pas besoin que vous me fassiez des leçons de morale... C'est fou cette façon de toujours vouloir tout contrôler. C'était juste pour tourmenter nos "amis" Toulousains. Mais bon, vous n'avez jamais su lire entre les lignes de toute façon 🙄 Modifié 27 septembre 2023 par LutherBlissett 1 Citer
Piou Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 il y a 43 minutes, LutherBlissett a dit : Merci mais je sais qu'on montera directement, j'ai pas besoin que vous me fassiez des leçons de morale... Je suis désolé d'être agressif, mais en public j'aime faire croire que j'ai l'ascendant sur vous... C'est fou cette façon de toujours vouloir tout contrôler. Quand je suis face à mes faiblesses, ma seule réaction est l'agressivité. C'était juste pour tourmenter nos "amis" Toulousains. J'aime torturer l'esprit d'autrui, je me nourris de cela. Mais bon, vous n'avez jamais su lire entre les lignes de toute façon 🙄 Ce n'est jamais de ma faute, jamais de ma faute vous entendez ? Je vous hais ! JE VOUS HAIS !!! Oh si malheureusement... 1 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 (modifié) Voilà ce qui arrive quand on respecte pas le football !! 🤤😰 Allez ruthenooooiiiissss !!!!! 🧡🧡 Modifié 7 octobre 2023 par Violet82 1 Citer
PatMan Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 (modifié) Rodez - Caen : 2-0 à la 41e.... 2-3 à la mi-temps Edit : 4-3 à 15minutes de la fin Modifié 7 octobre 2023 par PatMan 1 1 Citer
Messages recommandés