Aller au contenu

TFC-Monaco

xywti

Messages recommandés

Posté(e)

GUICHET FERME !!!

Ya trop de monde qui va venir même des gars qui sont venus voir aucun match cette année, a mon avis c'est le guichet fermé assuré :ninja:

Posté(e)

T'as raison NEBTef !

Moi je viens d'Aurillac (sinon je bosse à Clermont-Fd) et je ramène avec moi un pote de Bordeaux, un autre de Limoges, et un autre de Béziers! Plus mon oncle et mes 2 cousins de Colomiers! ça fait 7 tout ça!

Donc samedi à 20h : 31007 spectateurs!

ALLEZ TFC !

Posté(e)
A jeudi soir, il y a 28000 places de vendus! normalment on table sur 31 000 environ! voila

<{POST_SNAPBACK}>

tu l'as sors d'ou cvette info?

Posté(e)

Je suis passé à la boutique à midi. Il reste plus de places Balcon et virage Est, très peu en Honneur, il en reste pas mal au virage Ouest (hors Leclerc)

On va etre beaucoup demain (dans les 33000 je pense)

Posté(e)

Je suis allé chercher une place pour un pote il y a 30 min(pas pour moi:je suis abonné) virage est et il reste que des places porte 13 et 5.

voila!

Posté(e)
Le résultat est 31568!

Bravo à Fabrizio! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai cru lire 37.568 à jour de foot.

Je me suis planté, c'est eux ou c'est toi? :(

Posté(e)
J'ai lu la même chose

<{POST_SNAPBACK}>

je confirme aussi ils ont bien marqué ca a jour de foot mais ils ont du un peu se planter

Posté(e)

Merci Connemara, en effet quand j'ai vu l'affluence signalé en seconde mi-temps sur le tableau d'affichage du stadium je savais que j'avais gagné!

Mais au fait on gagne quoi à ce jeu?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.