13obscur Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour peuple tef!! Je m'appelle Randy, un italo-américain qui aime le TFC! Je suis né a Naples (ouais ouais....la Coupe Uefa.... ) mais maintenant je me trouve aux USA, a Washington DC. Pourquoi mon amour pour le TFC? Bon, ma copine est toulousaine et j'ai visité plusiers fois votre ville donc....c'est normale, non?? Je ne peux presque jamais voir les matchs (cette année suelement celui contre Lyon... ) mais chaque semaine il y a un programme à la télé qui montre tous les buts de L1, donc on a au moins ça! J'aime tellement le Toulouse que j'ai aussi une equipe Subbuteo dépeint dans notre couleurs (voyez l'avatar)! Je ne suis pas seul ici....on a une discussion en anglais sur l'equipe (voyez la signature!). Il y a au moins deux américains qui suivent le TFC maintenant grâce a moi.... Donc, salut à tout le monde, e forza Tolosa!! <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue Unfortunately I learned Spanish instead of French back in school. <{POST_SNAPBACK}> Pues, como entiendo casi nada al ingles, lo hago en castellano: Bienvenido
FF Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 est ce que les gars aussi nul que moi en anglais pourraient avoir la traduction please? Traduction de quel post ?
ben31 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Traduction de quel post ? <{POST_SNAPBACK}> c bon randy me la donnée
blemishapied Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Hello panicfc and randy it's great to see people who likes TFC in states. ps : panicfc could you rename your threads Toulouse FC please.
Invité Panicfc Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Bienvenue Pues, como entiendo casi nada al ingles, lo hago en castellano: Bienvenido <{POST_SNAPBACK}> Mi Espanyol necessita practicar mas. --- Blemishapied: Love your avatar. WOW! Fixed the Bigsoccer thread too
blemishapied Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Blemishapied: Love your avatar. WOW! Fixed the Bigsoccer thread too <{POST_SNAPBACK}> Thanks , I Love gary coleman your future president
Invité Panicfc Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Yes, I see him with a future in politics, even if he lost to Arnold in California More importantly, I like his running mates.
Randy Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 C'est dommage que tu ne soit pas venu plutot sur le forum, l'ancien maillot à un moment était à 30€. <{POST_SNAPBACK}> Frogy m'a trouve' l'ancien maillot!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.