Aller au contenu

Forza Tolosa! Nouveau membre

Randy

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour peuple tef!! Je m'appelle Randy, un italo-américain qui aime le TFC! Je suis né a Naples (ouais ouais....la Coupe Uefa.... ;) ) mais maintenant je me trouve aux USA, a Washington DC.

Pourquoi mon amour pour le TFC? Bon, ma copine est toulousaine et j'ai visité plusiers fois votre ville donc....c'est normale, non??  :shock:

Je ne peux presque jamais voir les matchs (cette année suelement celui contre Lyon... :shock: ) mais chaque semaine il y a un programme à la télé qui montre tous les buts de L1, donc on a au moins ça!

J'aime tellement le Toulouse que j'ai aussi une equipe Subbuteo dépeint dans notre couleurs (voyez l'avatar)!

Je ne suis pas seul ici....on a une discussion en anglais sur l'equipe (voyez la signature!). Il y a au moins deux américains qui suivent le TFC maintenant grâce a moi.... :shock:

Donc, salut à tout le monde, e forza Tolosa!!

:crylol:  :grin:  :10:

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenue :)

Unfortunately I learned Spanish instead of French back in school.

<{POST_SNAPBACK}>

Pues, como entiendo casi nada al ingles, lo hago en castellano: Bienvenido :o

Posté(e)
est ce que les gars aussi nul que moi en anglais pourraient avoir la traduction please?

Traduction de quel post ?

Invité Panicfc
Posté(e)
Bienvenue  :ninja:

Pues, como entiendo casi nada al ingles, lo hago en castellano: Bienvenido  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mi Espanyol necessita practicar mas.

---

Blemishapied: Love your avatar. WOW!

Fixed the Bigsoccer thread too :ninja:

Invité Panicfc
Posté(e)

Yes, I see him with a future in politics, even if he lost to Arnold in California :ninja:

More importantly, I like his running mates.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
C'est dommage que tu ne soit pas venu plutot sur le forum, l'ancien maillot à un moment était à 30€. :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Frogy m'a trouve' l'ancien maillot!! :confus::):shock::lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.