Phildalbi Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) 19 janvier 2004 faudra penser à changer le macaron sur la voiture de fernandao
charentaise en beton Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 RAS LE BOL DE VOIR TOUTES SES VOITURES DU 81 AVEC LE LOGO DE MARSEILLE SUR LA LUNETTE AR.ce matin j'ai acheté des macarons du TFC et j'ai fais ma première victime (205)sur le parking de géant.j'ai collé un beau logo du TFC sur celui de marseille N'HESITEZ PAS A EN FAIRE AUTANT CHEZ VOUS DANS LE:12;31;32 etc ca c 'est excellent jencourage tt le monde a mettre des autocollants tfc sur les caisse a Toulouse ayant Om, Bordeaux... le pb c'est que les autocolants sont chers, il devrait etre gratos !!!
Keisha Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 ca c 'est excellent jencourage tt le monde a mettre des autocollants tfc sur les caisse a Toulouse ayant Om, Bordeaux... le pb c'est que les autocolants sont chers, il devrait etre gratos !!! vous pouvez sur ceux de bordeaux,paris,lyon,monaco ( si ça existe Ah! ah! ) mais pas sur ceux de l'OM
Elassar31 Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Idée terrible ca coute combien les macarons ? Je m'occuperais du secteur Lecteur St Orens pour cette opération si les macarons coutent pas trop cher
TFC4Ever Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 ouais chacun s'occupe d'un quartier ! ! un peu difficile mais excellente idée ! vive la téfécisation !
manpat31 Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 comment tu fais sur les voitures qui ont le logo du TFC et un fanion de marseille sur le retroviseur ??? tu mets un autocollant Barthez
Toulousiano Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 ouais chacun s'occupe d'un quartier ! ! un peu difficile mais excellente idée ! vive la téfécisation ! Bonne idée
Fred Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 moi je veux bien mais je crois que les autocollant sont a 120 ou un tuc cpmme ça donc quand t'arrive a 20 voiture pour 12 ta les boules
Allezletfc.net Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 si chacun met un autocollant, ça peut faire beaucoup. déjà commencer par les parkings aux abords du Stadium. et prendre une photo biensur PS : t'as quo icomme voiture keisha?
Philippe Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 faudrait demander au club de nous en mettre a disposition...finalement ils ne feraient qu en profiter: plus d autocollants=plus de pub=plus de spectateurs=plus de recette!!! ) ALLEZ LE TFC! J ai la chance de pas trop en voir des Bordeaux,om etc ici! ........ hehe!
Keisha Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 si chacun met un autocollant, ça peut faire beaucoup. déjà commencer par les parkings aux abords du Stadium. et prendre une photo biensur PS : t'as quo icomme voiture keisha? j'ai pas de voiture,j'ai pas l'age encore ^^ Ah! ah!
skal Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 RAS LE BOL DE VOIR TOUTES SES VOITURES DU 81 AVEC LE LOGO DE MARSEILLE SUR LA LUNETTE AR.ce matin j'ai acheté des macarons du TFC et j'ai fais ma première victime (205)sur le parking de géant.j'ai collé un beau logo du TFC sur celui de marseille N'HESITEZ PAS A EN FAIRE AUTANT CHEZ VOUS DANS LE:12;31;32 etc Tu trouves ca malin ??? Tu trouves que c'est respectueux de coller des autocolants ? C'est grace a des gens comme toi que l'image des supporters du TFC est parfois mauvaise et je ne pense pas que cela motive des gens à venir au stadium supporter une équipe qui en a besoin. Pour info, les supporters qui ont des autocollants d'autres clubs sur leur voiture payent comme toi leur place au stadium et cet argent permet de faire vivre ton club. Un supporter du TFC.
charentaise en beton Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 oui c'est tres malin. et puis ta raison. on te colle un autocollant sur le parebrise sur celui de l'om, tu viens plus au stadium !! et t'ecris un bouquin pour denoncer ce mauvaise image ... c clair ta raison, en plus ca donne une mauvaise image des supporters face a des gars qui ot ca sur leur voiture, c'est grave et importrant,toi tu dois l'avoir sur ton pare brise. ..
phi Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Salut, Même si c'est une blague et pas bien méchant de mettre un auto-collant sur une pare-brise, perso je m'en tape royalement de savoir que mon voisin est supporter de l'OM ou de St-Etienne plutôt que du tef.
Allezletfc.net Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 c'est pas méchant, y a pas de dégradation de véhicule. A la rigueur juste un prospectus (feuille avec logo TFC) sous l'essui glace , ça ferait le même effet.
violacei11 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 45 minutes, Tfseb a dit : Opération à l ordre du jour ! 15 ans..... putain 15 ans!! Tu reçois la Palme du Déterrage de Topic toi !
OIZOROUGE Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 On sentait à l'époque un engouement de tefécisation, aujourd'hui ça a bien changé
TMoreau Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Il y a 18 heures, Viola gladiators a dit : On sentait à l'époque un engouement de tefécisation, aujourd'hui ça a bien changé Je pense que l'OM a aussi perdu de son lustre. Les jeunes générations ne connaissent pas l'épopée de 93. Maintenant ce sont les paillettes du PSG qui font rêver.
PHILOUDU14 Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Le 22/08/2003 à 01:41, Phildalbi a dit : RAS LE BOL DE VOIR TOUTES SES VOITURES DU 81 AVEC LE LOGO DE MARSEILLE SUR LA LUNETTE AR.ce matin j'ai acheté des macarons du TFC et j'ai fais ma première victime (205)sur le parking de géant.j'ai collé un beau logo du TFC sur celui de marseille N'HESITEZ PAS A EN FAIRE AUTANT CHEZ VOUS DANS LE:12;31;32 etc N hésitez pas non plus à coller des auto collants du CO sur ceux du Stade
tfc 4 evers Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 J'attends le jour ou un match de rodez fera venir plus de monde qu'un match du tef. Là, ça devra piquer bien fort dans l'amour propre des dirigeants avec de jolis articles de presse.
ResetBulshit Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Qui a collé un sticker du TFC par dessus le logo tête de loup du RAF sur la Bentley de @Pioupiou ? Ca commence à bien faire cette histoire !
Piou Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Qui a collé un sticker du TFC par dessus le logo tête de loup du RAF sur la Bentley de @Pioupiou ? Ca commence à bien faire cette histoire ! C'est clair ! Ras le bol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.