prof_zorg Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Ouai c'est clair fo toutes les metre au fond et si on peu marqué dès le début comme a faillit faire Psaume contre bastia se serait génial
charentaise en beton Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Saviola et Roma forfaits L'attaquant argentin de Monaco Javier Saviola et le gardien de but Flavio Roma seront forfaits pour le déplacement à Toulouse samedi en Championnat. Saviola, souffrant d'une élongation de l'adducteur gauche, a passé une IRM qui n'a pas décelé de séquelles plus profondes. Il devrait reprendre la semaine prochaine avec le groupe. De son côté, Flavio Roma est touché aux côtes depuis mardi et le match contre Liverpool en Ligue des champions (1-0). [...] Lucas Bernardi sera une nouvelle fois forfait en raison de même que Julien Rodriguez, opéré jeudi de la chevi...
sylvain81 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Ca va etre celle là la compo les gars mat31 a été aux entrainements tous les jours il voit bien les dispositifs... <{POST_SNAPBACK}> Je pense pas que Dieuze joue tout seul en 6, il risque d'être vite débordé, je verrai plus un 4-4-2 qu'un 4-3-3, avec Dieuze et Cardy dans l'axe, Giresse à Gauche et Taider sur le banc. En tous cas, ça doit vraiment pas être vraiment évident d'aligner telle ou telle équipe ce soir. La victoire viendra du coatching. EM tout seul en pointe ???
Forrest Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 il manque quand meme leurs 2 milieux defensifs, ca peut etre important ca!! <{POST_SNAPBACK}> Pour reprendre une expression déjà utilisé, c'est là la clef du match
prof_zorg Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Toulousefc tu m'a donné une tit idée pourquoi pas Sirieix milieu gauche??? Je sais giresse est bon mais Sirieix a quand meme plus d'expérience!!! Moi je pense qu'on peut lui faire confiance avec son pied gauche pour etre assez précis ds ses centres
Forrest Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 donc pour toi monegasque de coeur ton equipe va perdre car Zikos et berardi ne sont pas la ??? <{POST_SNAPBACK}> A aucun moment j'ai dit que monaco allait perdre J'ai simplement dit que l'absence des milieux défs de l'asm était un avantage pour vous. La clé du match réside au milieu de terrain pour moi car je pense sincèrement que les attaquants monégasques seront privés de ballons et là ils ne sont pas difficiles a négocier (sauf nonda) Après méfiez vous aussi de la frappe de Perez ainsi que Kallon. Voilà sur ce je vous souhaite un bon match a tous. Je ne serai malheureusement pas au Stadium. Que le meilleur gagne
marcmut Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 une petite question a propos de clément.. on peut croire que je suis a la masse mais clément, pourquoi n'est-il pas dans le groupe? il est blessé ou suspendu?? merci ah c bon g eu ma réponse Ah! ah!.. suspendu a cause du 3eme carton contre rennes..
FF Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 une petite question a propos de clément.. on peut croire que je suis a la masse mais clément, pourquoi n'est-il pas dans le groupe? il est blessé ou suspendu?? merci suspendu
PHILOUDU14 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 une petite question a propos de clément.. on peut croire que je suis a la masse mais clément, pourquoi n'est-il pas dans le groupe? il est blessé ou suspendu?? merci <{POST_SNAPBACK}> Suspendu
Pat2605 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Composition Toulouse Christophe Revault (Cap.) Dominique Arribagé Lucien Aubey Daniel Congré Albin Ebondo Julien Cardy Achille Emana Thibault Giresse Nabil Taïder Nicolas Dieuze Daniel Moreira Nicolas Douchez (g) Henri Bedimo Nsame Pantxi Sirieix Benjamin Psaume David Suarez
connemara Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Sur les autres terrains, ouverture du score à Metz, but de Méniri à la 6ème' Metz-Saint-Etienne 1-0
FF Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Sur les autres terrains, ouverture du score à Metz, but de Méniri à la 6ème' Metz-Saint-Etienne 1-0 1-1
connemara Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Achille Emana! Achille Emana! Il fait son show sur la droite et le duel avec Evra est superbe, bien que souvent remporté par le toulousain. Extrait de Foot-ball 365
connemara Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Metz-Saint-Etienne 2-1 but de Proment pour son retour
will_n°8 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Metz-Saint-Etienne 2-1 but de Proment pour son retour <{POST_SNAPBACK}> osb
connemara Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Il est étonnant de voir le niveau de jeu que peut avoir un Dieuze en tant que milieu très défensif. Lui qui est attaquant, buteur, etc... C'est fou Extrait de Foot365..... bis!
Jyetais Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 hum hum foot 365 Carton jaune pour Nabil Taïder qui s'est jetté dans la surface. Simulation, selon l'arbitre, mais ce n'est pas si évident.
cantalou Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Bonne première mi-temps mais pas d'occasions franches,pour l'instant. ALLEZ TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEE!!
connemara Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Bédimo remplace Giresse (touché) en début de 2ème mi-temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.