Ramon Perez Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Que pensez vous de ce joueur? Cet ancien Toulousain n'a t il pas le profil que l on recherche en ce moment?
Bio Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Courtois est milieu gauche si je n'm'abuse ...
mario Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Courtois est milieu gauche si je n'm'abuse ... <{POST_SNAPBACK}> et dalmat revient en janvier
Bio Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Que pensez vous de ce joueur? Cet ancien Toulousain n'a t il pas le profil que l on recherche en ce moment? <{POST_SNAPBACK}> et dalmat revient en janvier <{POST_SNAPBACK}> On est en Novembre
Ramon Perez Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 Je crois qu il joue milieu et attaquant, perso j ai un bon souvenir de se joueur.
wayk Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Je préfere Giresse ou Taider en attendant Dalmat
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Courtois est titulaire a Istres, je vois pas comment istres lacherait un de ses joueurs clé
Faurégol Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Oué c'est clair que Zitoun a raison, rien que sur le match d'hier contre Metz on voit clairement que Courtois a été le meilleur joueur istréen, c'est le seul a vraiment avoir tenté de frapper au but...
Bio Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Oué c'est clair que Zitoun a raison, rien que sur le match d'hier contre Metz on voit clairement que Courtois a été le meilleur joueur istréen, c'est le seul a vraiment avoir tenté de frapper au but... <{POST_SNAPBACK}> Le problème c'est qu'il est meilleur istréen depuis le début de la saison. Ca va peut être commencer à le souler.
Ramon Perez Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 Courtois est titulaire a Istres, je vois pas comment istres lacherait un de ses joueurs clé <{POST_SNAPBACK}> Je suis d accord je dis pas qu on va le recuperer mais c'était juste pour savoir l avis de plusieurs personne a son sujet.
jmbfs Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Que pensez vous de ce joueur? Cet ancien Toulousain n'a t il pas le profil que l on recherche en ce moment? <{POST_SNAPBACK}> un superbe pied gauche.
edu Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 un superbe pied gauche. <{POST_SNAPBACK}> Dalmat aussi a un tres bon pied gauche
Bio Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 un superbe pied gauche. <{POST_SNAPBACK}> Non rien. j'ai failli dire une connerie.
zaza Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Lolo c'est le meilleur à Istres et il n'a pas l'intention pour l'instant de revenir à Toulouse Je garde aussi 1 excellent souvenir de lui comme beaucoup içi Pour ceux ou celles qui veulent des nouvelles il va bien ainsi que Oualid Regragui. Cela rapelle l'époque de Bobo BALDE, La Prune, Pétro, etc... enfin bref l'époque ou GIGI était entraineur
zaza Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 oui mais ça c'est Retenons le coté foot c'est mieux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.