Aller au contenu

Paroles de supporters...

Invité Magic' Hoddle

Messages recommandés

Invité Magic' Hoddle
Posté(e)

Bonjour,

Je viens vous voir car je suis rédacteur sur le site Planète-ASM.com ( un site sur Monaco )

Et comme avant chaque match nous donnons la parole aux supporteurs des deux équipes pour recueillir les impressions de chaque avant la rencontre! Et samedi, Monaco fait escale dans le Sud-Ouest, affronter de gaillards Toulousains pour on l'espère de notre côté, un déclic après 8 matchs sans victoire, on ne se souvient même plus des sensations que l'on ressent lorsqu'on remporte les 3 points. Même si c'est encore loin, j'aimerais recueillir vos impressions avant ce match, déjà crucial pour l'ASM, à travers ces questions.

Je vous demande donc de faire des réponses de quelques lignes EN RAPPORT AVEC LE MATCH. Ce serait sympathique de jouer le jeu un maximum. Merci d'avance à ceux me consacrant ces quelques minutes.

- Pouvez-vous nous présenter le TFC version 2004/2005 ?

- Après 14 journées, le TFC totalise 20 points, Monaco 22, selon vous, quelles sont les chances des deux équipes dans ce championnat ?

- Selon vous, quel est le meilleur joueur de chaque équipe actuellement et pourquoi ?

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco version 2004/2005 (ses forces et ses faiblesses) ?

- Monaco vient dans le Sud-Ouest avec pour objectif les trois points, quant est-il des Toulousains, sont-ils confiants avant cette rencontre ? Quelle est la forme actuelle du TFC (forces et faiblesses) ?

- Le jeu de Monaco n'est pas aussi flamboyant que l'an dernier, bien au contraire, comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

- Votre pronostic pour ce match ?

Vous pouvez ensuite laisser libre cours à vos visions sur le match, j'en retiendrai probablement quelques unes. Bien évidemment je cite les auteurs de chaque réponse inscrite sur le site et je mettrai un lien vers votre forum pour vous remercier de votre collaboration.

Merci de votre participation, un lien de l'article vous sera communiqué lorsque celui-ci aura été réalisé et posté sur le site. Et bonne chance pour ce match amis toulousains (enfin, "frères Toulousains" car je suis naif de Toulouse :ninja: .

A bientôt

PS : si vous avez des questions je ne suis jamais loin, donc n'hésitez pas. Ou alors, vous pouvez venir dicuter librement avec nous sur notre forum asmforum.com (dont de nombreux membres sont résidants Toulousains).

Posté(e)

Salut monégasque...enfin, toulousain...enfin.........bref.....salut a toi ! ;)

- Pouvez-vous nous présenter le TFC version 2004/2005 ?Cette année, les recrues ont était vraiment bien choisi, l'équipe est bien structuré, l'esprit est très bon, on fait confiance aux jeunes joueurs.Jusque la tout va bien, mais les blessures nous affaiblissent boucoup, d'abord celle de Dalmat, qui a était difficile a remplacer, puis Occocolgic(merde je sais pas l'écrire, enfin, on l'appele Pepe)qui est un bon défenseur, (mais Arribage le remplace bien)ensuite c'est beaucoup de mauvais coup, de mauvaises blessures pas très longues, mais très endicapantes, car elles sont toutes en même temps, la preuve contre bastia, il y avait 9 bléssés et 8 joueurs du centre de formations !

- Après 14 journées, le TFC totalise 20 points, Monaco 22, selon vous, quelles sont les chances des deux équipes dans ce championnat ?Monaco a quelques chose a jouer dans ce championnat, mais comme des équipes comme auxerre, des que de bons joueurs sont trouvés, on vous les prends.Votre attaque est très bonne avec deux recrus (je crois) très judiciuse, je pense que vous avez des difficulté dans la défense ! Quand a nous, on voudrait finir en première partie de tableau en fin de saison.

- Selon vous, quel est le meilleur joueur de chaque équipe actuellement et pourquoi ?

Le meilleur joueur monégasque est surment Roma, qui depuis quelques années est toujours en forme, sinon vos deux attaquants sont vraiment fort !

Pour le tèf, je dirais que Revault est le meilleur, avec Moreira, Dalmat et les jeunes qui montent vraiment, sinon 3 de nos joueurs sont en EDF espoir.

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco version 2004/2005 (ses forces et ses faiblesses) ?

Et bien le point fort:l'attaque

le point faible : milieu defensif/defense

- Monaco vient dans le Sud-Ouest avec pour objectif les trois points, quant est-il des Toulousains, sont-ils confiants avant cette rencontre ? Quelle est la forme actuelle du TFC (forces et faiblesses) ?Le tef se reprend petit a petit, mais les bléssés nous manque ! LE match nul est l'objectif, mais la victoire (pour nous) est possible comme pour vous !

- Le jeu de Monaco n'est pas aussi flamboyant que l'an dernier, bien au contraire, comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

Beaucoup d'occasion de Toulouse qui pousse, et quelques jolie contre des monégasques !

TFC :2(Moreira:25 ; Psaume : 56)

Monaco :(l'atanquant chauve ! :thumb: 82)

Posté(e)

Pouvez-vous nous présenter le TFC version 2004/2005 ?

Les dirigeant ont effectués un trés bon recrutement, on a effectué un bon début de saison et paradoxalement le match référence que l'on a effectué à Marseille nous a fait plus de mal que de bien. La qualité du jeu depuis se fameux match est moins présente, le doute s'était quelques peu installé mais je pense que cette serie de 3 matchs sans défaite peut remettre en l'effectifs toulousain.

Actuellement, 7 joueurs sont à l'infirmerie et pas des moindres ( giresse, arribagé, Sirieix, dalmat, dao, lievre, Ocockoljic). Cela oblige donc Eric Mombaerts de faire jouer des jeunes du centre de formation (Psaume et Congré 19 ans chacun) mais c'est pas plus mal car ca prouve la qualité du centre de formation toulousain.

Après 14 journées, le TFC totalise 20 points, Monaco 22, selon vous, quelles sont les chances des deux équipes dans ce championnat ?

En ce qui concerne le téfécé, je pense que l'objectif fixé par les dirigeants est réalisable (entre la 8ieme et 12ieme place). Avec les retour de dalmat qui était notre maitre à jouer, je pense qu'on a peut etre de créer une surprise.

Pour Monaco, je pense que le recrutement n'a pas été aussi réussi que l'on laisser le penser. Les qualités techniques des saviola, kalon, chevanton ne sont pas remise en cause mais l'etat d'esprit qui faisait la force de cette equipe la saison passé à disparu. Défensivement, vous avait également pris bizarrement un sacré coup car bien que la défense soit resté quasiment la même, il n'y a plus la même hargne que la saison passée. Evra, Squillaci sont en dessous de leur réel niveau.

Selon vous, quel est le meilleur joueur de chaque équipe actuellement et pourquoi ?

Actuellement, à toulouse Moreira apporte sa trés grande expérience du haut niveau.

Pour Monaco, je vais dire Bernardi.

Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco version 2004/2005 (ses forces et ses faiblesses) ?

- Ses forces: De trés grands joueurs, un grand entraineur

- Ses faiblesses: Trop d'individualisme, les départs de Rothen et Giuly se font sentir

Monaco vient dans le Sud-Ouest avec pour objectif les trois points, quant est-il des Toulousains, sont-ils confiants avant cette rencontre ? Quelle est la forme actuelle du TFC (forces et faiblesses) ?

La victoire d'hier fasse au bastiais enleve un peu de pression au toulousains, une défaite aurait été trés difficile a digerer en sachant qu'on allait vous accueillir. je pense qu'on aura un tef sans pression qui en cas de victoire se placerai dans une position interessante au classement

Le jeu de Monaco n'est pas aussi flamboyant que l'an dernier, bien au contraire, comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

Il est effectivement moins flamboyant que la saison passée mais Monaco reste Monaco, un seul moment d'inattention et on peut prendre un but. Toulouse sans pression abordera se match sereinement, les deux equipes n'étant pas réputé comme des equipes pratiquant un jeu dur, je pense qu'un beau match se prepare samedi soir devant un stadium qui risque d'etre complet.

Un petit 2-1 pour Toulouse me satisfairait pleinement. Maintenant, la victoire contre bastia permet comme je l'ai dit ou toulousain de se satisfaire egalement du partage des point :thumb:

Posté(e)

*Le tfc est une équipe ambitieuse.Les arrivés nous ont fait beaucoup de bien et les jeunes issus du centre de formation progressent et prennent confience.

- Après 14 journées, le TFC totalise 20 points, Monaco 22, selon vous, quelles sont les chances des deux équipes dans ce championnat ?

*pour Monaco, je ne doute pas qu'il relèveront la tête.Vous avez une trop belle équipe pour en rester là,surtout si le retour de Morientes se confirmer.

Pour le TFC,je pense que l'on a les moyens de rester dans le haut du tableau et même aller chercher une place en coupe intertoto.

*Pour Monaco j'hésite entre Adebayor et Kallon, deux joueurs en pleine réussitent et qui apporte beaucoup à votre équipe.

Pour le TFC, je dirai Revault sans qui les filets auraient tremblés beaucoup plus souvent.C'est également lui qui remotive les joueurs après un coup dur.

*Je pense que l'AS Monaco version 2004/2005 n'a pas encore montré sa vrai valeur.Il y a beaucoup de très bon joueur qui viennent d'arrivés et peut-être que les automatismes ne sont pas encore là.Mais pour moi lorsque je vois l'attaque que queque vous avez je me demande comment vous faîtes pour ne pas mettre 5 buts à chaque match.

- Monaco vient dans le Sud-Ouest avec pour objectif les trois points, quant est-il des Toulousains, sont-ils confiants avant cette rencontre ? Quelle est la forme actuelle du TFC (forces et faiblesses) ?

*On sort de deux matchs nul contre Metz et à Rennes et une victoire contre Bastia alors je pense que le moral doit être très bon.La faiblesse actuelle se serait les nombreuses indisponnibilités(Ocokoljic Arribagé Eduardo Dalmat ...) ce qui nous oblige à faire jouer de très jeunes joueurs.Sinon la force actuelle du tfc se serait de ne rien lacher après un but que se soit pour nous ou contre nous.

*Je pense que Monaco sera un peu amoindri àprès son match contre Liverpool et je pense que pas mal de joueur seront au repos.Je pense plutôt que L'ASM viendra chercher le match nul ,je ne sais pas si ils auront les moyens de visées plus haut.

*Je pense que les suporters Toulousain se contenterons d'un match nul comme l'an dernier, alors je dirai 1 par tout.

Voilà je souhaîte bonne chance à L'ASM pour Mardi, Je suivrai le match attentivement et à Samedi prochain! :thumb:

Posté(e)

on a une belle équipe grace aux recrutement d'éric mombaerts :thumb: mais enormément de bléssé ce qui nous oblige a faire jouer les remplacents et meme les cfa on tien bon grace a revault mais l'attaque est en sucre on est rapice mais pas tres efficace

toulouse a peut etre dans les premier je pense ce que l'on a fait en debut de saison mais depuis qu'on a tous ces blessés c'est la chute libres je suis sur que quand dalmat reviendra tout ira mieu et on récuperera une bonne place

monaco c'est kallon et toulouse c'est sans ésiter revault

mauvais recrutement je pense au debut de saison monaco s'en sortait bien mais depuis quelques temps sa va mal . . .

toulouse vient de gagner contre bastia est veut remonter tous les points qu'on a perdu on est motivé et pour nous aussi l'objectif c'est les trois points

bé . .je pense quan meme que toulouse va dominé et va attaquer beaucoup d'occasion mais on perdra beaucoup de ballon en attaque mauvaises passe etc . . .

- Votre pronostic pour ce match

1-0 pour toulouse ;)

Posté(e)

>>>Le TFC version 2004/2005 c'est une equipe qui a bien recruté, avec par rapport à l'an dernier un bel effectif avec les venues de Moreira,Dalmat,Arribagé...Cependant à Toulouse on a pas perdu nos valeurs en favorisant les jeunes pousses du centre de formation avec maintenant Ebondo qui est imperial, il totalise à peine 17 de L1 et puis Aubey The Rock imperial en defense, puis des joueurs comme Cardy qui s'impose en meneur ou Dieuze qui explose au poste de milieu defensif. :thumb:

>>>Pour le TFC soyons realiste, l'objectif premier est le maintien, il faut se rappeler du parcours de l'an dernier, à la trève on avait 12 points à peine, cette année à 1 mois de la trève on a 20, on revient de loin c'est quand même beau ce qu'il nous arrive. Cependant on peut taper entre la 8e et 12e place je pense. ;)

Pour Monaco je pense que le club traverse une mauvaise passe, ça arrive, le TFC en a traversé une aussi il n'y a pas très longtemps, ça arrive dans chaque club, de + avec les matches en Coupe d'Europe ça fatigue les organismes...

Mais je constate que certains joueurs comme Toto Squillacci sont totalement à la ramasse, je ne sais pas ce qui lui arrive mais il traverse une mauvaise passe lui aussi...

Le meilleur joueur du TFC actuellement...jpense pas qu'il y en ai un qui se demarque + qu'un autre, Moreira est evidemment la star de l'equipe il a déjà marqué 5 fois mais d'autres joueurs font des matches enormes comme Dieuze,Cardy ou Aubey sans oublier notre ange gardien Christophe Revault. :grin:

Le meilleur joueur de Monaco actuellement je dirai que c'est Adebayor, bien que je le compare un peu à Bakari et qu'il lui faut 6 ou 7 occasions pour planter en ce moment c'est le seul attaquant monégasque vraiment efficace...Yaroslav Plasil se bat bien egalement au milieu du terrain je trouve. :grin:

Je ne suis pas beaucoup de matches de l'AS Monaco, des fois en championnat sur C+ ou en Coupe d'Europe mais la grosse faiblesse du moment c'est la defense avec Toto Squillacci, le patron de la defense qu iest inexistant, il passe carrèment au travers de ses matches, faudrait que DD le mette au repos histoire qu'il se remette en question...

De + contre Sochaux vendredi on dirait que les monégasques ont laissé jouer les sochaliens, il les ont regardé jouer, et quand on regardent les sochaliens jouer on prend une valise...

Les forces de Monaoc je pense que ça reste quand meme l'attaque bien qu'en ce moment elle soit defaillante mais quand Chevanton,Kallon,Saviola et Adebayor sont aligner ya un gros potentiel aligné.

La paire Zikos-Bernardi à la récuperatio nest très performate aussi. :1er:

Le moral des toulousains est bon, on reste sur 2 matches nul et une victoire, le TFC a retrouvé une spirale positive et arrive à deployer son jeu malgré ses nombreux bléssés et l'arrivée de jeunes pousses(Congré,Psaume) qui assurent bien.

La force actuelle du TFC c'est la générosité et la solidarité je pense, ils ne lachent rien, sur les attaques adverses tout le monde revient en defense et sur les contres on peut faire très mal avec dans les couloirs Clément et Emana qui ne cessent de faire des centres, dailleurs celui de Clément bien que c'était un coup franc a été payant pour la tete de Dieuze :)

Puis notre grande force reste d'avoir un ange gardien, Christophe Revault qui est impérial à tous les matches. :)

La faiblesse je dirai que c'est que les Toulousains ne montent pas assez en nombre lorsqu'ils attaquent, Moreira ou Psaume sont souvent seuls au centre contre 4 ou 5 defenseurs adverses...

Puis bon notre nombre conséquent de bléssés aussi, on a 8 titulaires potentiels qu isont à l'infirmerie...

On verra bien sur le terrain mais le TFC et l'ASM etant des equipes qui jouent assez haut il devrait y avoir pas mal d'occasion de but. :)

2-1 pour le TFC, vous etes dans une spirale négative, je vous souhaite de remonter mais après notre confrontation, de + le TFC est dans une bonne spirale et se doit de gagner devant 35 000 personnes afin d'avoir le Stadium en ebullition. ;)

Posté(e)

*Monaco peut viser les trois premières places du Championnat, LDC oblige ...

*Toulouse vise une place entre la 8ème et la 12ème place qui correspond bien à son potentiel pour l'instant.

*à Monaco je trouve que les joueurs se valent tous, ils sont trés fort, Adebayor progresse à grand pas, et Roma sauve souvent la barraque quand il peut.

*au TFC les meilleurs joueurs st Dalmat, Moreira et Revault, pour leur jeu en mouvement et leur technique.

*La force de Monaco est son talent offensif, mais le talent ne suffit pas comme le dit la Dèche.

*La Faiblesse est de surestimer son talent.

*Confiant oui, car on a pas le feu avant ce match. La Forme actuelle nous oblige à défendre, d'ou un jeu moins plaisant mais plus sur.

*Le jeu de monaco est différent, il y plus de buteurs que de passeurs, chacun doit faire un effort mais je trouve Saviola et ChEvanton trés perso!!!

*Victoire de Monaco 2 - 0

Posté(e)

Recrutement ambitieux, intégration de nombreux jeunes.

Monaco je sais pas. S'ils continuent comme ça c'est foutu pour l'Europe. S'ils se reprennent ils peuvent viser la 2ème place, derrière Lyon, qui est intouchable.

Pour Toulouse, finir dans la 1ère moitié de tableau est un objectif abordable. Accrocher l'Europe aussi, pourquoi pas?

Côté Toulousain, Daniel Moreira, sans aucun doute. Il va vous faire très mal, surtout que Maicon a du mal avec les hors-jeu.

Côté Monégasque, je me méfie énormément de Kallon mais d'autre joueurs peuvent faire très mal s'ils reviennt à leur meilleur niveau (Evra, Saviola, Nonda, ...)

Forces: Joueurs très expérimentés du haut niveau, talent offensif tout simplement énorme.

Faiblesses: Gros problèmes en défense, période très difficile pour l'ASM, moral au plus bas.

Forces: Enorme envie, volonté de faire du beau jeu, équipe jeune et talentueuse, joue en deça de son meilleur niveau à mon avis.

Faiblesses: Moins de réussite qu'en début de saison, quelques errements en défense, mais rien d'inquiétant.

Honnêtement je sais pas. Ca dépendra de si Monaco vient pour jouer ou pour le match nul.

2-1 Pour Toulouse :thumb:

Posté(e)

Une équipe assez solide, plus expérimenté que l'an dernier et qui se bat avec l'OL pour le titre de champion d'automne... du championnat de l'infirmerie :lol2:

Le TFC est ici ( 8ème ) à sa place derrière les "gros" (meme si Paris devrait passer bientot) quand à Monaco ça me surprent qu'ils soit pas au mieux, ils sont pas à leur place.

Au TFC un duo me fait forte impression c'est Ebondo-Aubey qui sont solide et bénéficient de leurs séjours avec les éspoirs. A Monaco Roma (appelé en Scuadra :shock: ) et Givet qui tient la barraque, et aussi comme d'habitude Lucas Bernardi

C'est une équipe faites d'individualités et qui manque de leaders ( Giuly, Prso...) meme si Bernardi ou Givet sont des grosses personalités mais Deschamps qui est un très grand entraineur va recadrer ça et l'ASM va repartir de l'avant

On va tenter d'enchainer par une 2ème victoire à domicile et s'installer dans la première moitié du championnat. On peut dire que la confiance revient mais la méfiance est là face à une "bète bléssée". Nos forces sont les retours de Sirieix et Arribagé qui vont éléver notre niveau encore, un Moreira qui a faim de buts et des remplaçant du debut de saison ( Giresse, Dieuze,Suarez,Psaume...) qui ont une enorme envie. Nos faiblesse sont avant tout les absences sur blessure (Dalmat, Edu, Oco, Dao et Lièvre) et aussi le fait qu'on marque assez peu de buts.

-Le jeu de Monaco n'est pas aussi flamboyant que l'an dernier, bien au contraire, comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

Je vois un assez beau match entre de équipes qui iront de l'avant

1 à 1 ( Moreira et Saviola)

Posté(e)

nous avons fait des recrutements en vue d'ameliorer l'equipe, mais surtout pour l'attaque. l'objectif n'a pas ete atteint : on est toujours aussi mauvais en attaque, et toujours moyen en defense. les bons resultats du debut de saison sont surtout dus a l'effet de surprise.

le TFC est mauvais, mais avec de la chance, on peut etre assez bien classe et voler de facon immerite une place pour jouer en europe.

monaco ne fera pas bonne image cette annee dans le championnat. votre equipe est trop fragile.

si giresse joue, il va vous en faire baver. je ne dis pas que c'est le meilleur de l'equipe, mais c'est lui qui vous en fera baver le plus. on a d'autres bons joueurs, mais ils n'arriveront meme pas a toucher la balle...

je ne rentre pas dans les details pour monaco, car je ne connais pas assez bien votre equipe.

- Monaco vient dans le Sud-Ouest avec pour objectif les trois points, quant est-il des Toulousains, sont-ils confiants avant cette rencontre ?

je ne vais pas dire ce que pensent les supporters toulousains, mais je vais dire ce que pensent les joueurs toulousains : "nous sommes des minables, si on perd contre eux, ca ne sera pas grave, puisque tout le monde sait qu'on est moins fort. toulouse a toujours ete mauvais au football..."

je viens de regarder le match monaco - liverpool. meme si vous avez fait un mauvais match, ca se voit que vos joueurs ont CONFIANCE en leur football. au TFC, on doute de notre football a tous les matchs. on n'ose pas jouer.

Quelle est la forme actuelle du TFC (forces et faiblesses) ?

le meilleur toulousain, dalmat, est blesse pour longtemps. sans lui, on est incapable de jouer au sol. on ne fait que balancer des balles en hauteur. l'embetant, c'est qu'on est aussi incapable de jouer en hauteur.

on fait beaucoup d'erreurs d'amateur. bref, aucune force, que des faiblesses.

monaco va dominer, et va avoir quelques occasions et quelques buts. le jeu toulousain va etre tres endormi, tellement endormi qu'a partir d'un moment, les joueurs de monaco vont eux-aussi ralentir leur rythme et se dire : "ca joue la ou pas ?".

le match sera ennuyeux, car le rythme sera tres lent.

toulouse 0 - 2 monaco

toulouse 1 - 2 monaco (si giresse joue)

Posté(e)

nous avons fait des recrutements en vue d'ameliorer l'equipe, mais surtout pour l'attaque. l'objectif n'a pas ete atteint : on est toujours aussi mauvais en attaque, et toujours moyen en defense. les bons resultats du debut de saison sont surtout dus a l'effet de surprise.

le TFC est mauvais, mais avec de la chance, on peut etre assez bien classe et voler de facon immerite une place pour jouer en europe.

monaco ne fera pas bonne image cette annee dans le championnat. votre equipe est trop fragile.

si giresse joue, il va vous en faire baver. je ne dis pas que c'est le meilleur de l'equipe, mais c'est lui qui vous en fera baver le plus. on a d'autres bons joueurs, mais ils n'arriveront meme pas a toucher la balle...

je ne rentre pas dans les details pour monaco, car je ne connais pas assez bien votre equipe.

- Monaco vient dans le Sud-Ouest avec pour objectif les trois points, quant est-il des Toulousains, sont-ils confiants avant cette rencontre ?

je ne vais pas dire ce que pensent les supporters toulousains, mais je vais dire ce que pensent les joueurs toulousains : "nous sommes des minables, si on perd contre eux, ca ne sera pas grave, puisque tout le monde sait qu'on est moins fort. toulouse a toujours ete mauvais au football..."

je viens de regarder le match monaco - liverpool. meme si vous avez fait un mauvais match, ca se voit que vos joueurs ont CONFIANCE en leur football. au TFC, on doute de notre football a tous les matchs. on n'ose pas jouer.

Quelle est la forme actuelle du TFC (forces et faiblesses) ?

le meilleur toulousain, dalmat, est blesse pour longtemps. sans lui, on est incapable de jouer au sol. on ne fait que balancer des balles en hauteur. l'embetant, c'est qu'on est aussi incapable de jouer en hauteur.

on fait beaucoup d'erreurs d'amateur. bref, aucune force, que des faiblesses.

monaco va dominer, et va avoir quelques occasions et quelques buts. le jeu toulousain va etre tres endormi, tellement endormi qu'a partir d'un moment, les joueurs de monaco vont eux-aussi ralentir leur rythme et se dire : "ca joue la ou pas ?".

le match sera ennuyeux, car le rythme sera tres lent.

toulouse 0 - 2 monaco

toulouse 1 - 2 monaco (si giresse joue)

<{POST_SNAPBACK}>

:furious::ninja:

Posté(e)
Dites moi il est très optimiste luc2 avant le match...

Il doit être quart de virage Sud - Est, s'il va au match. Sinon troll des montagnes comme il a été dit plus haut par Atom. :ninja:

Posté(e)

Le TFC est séduisant, avec des jeunes formés au club et des cadres qui les entourent. Malheureusement, nous avons de nombreux blessés depuis le début de la saison (Okocolgic, Lièvre, Dalmat, Eduardo, Arribagé, Dao, Clément, Giresse, etc...), et nous n'avons jamais pu disposer de tous les joueurs en même temps.

Le TFC vise la première partie de tableau et je pense que nous sommes capables de nous situer entre la 8ème et la 12ème place. Monaco traverse une période difficile mais je pense que vous terminerez juste derrière Lyon, soit... 2èmes !!!

Actuellement, Revault rassure et c'est le capitaine, Dieuze se révèle en tant que milieu défensif, et Moreira apporte énormément. Dans votre équipe, Givet est en pleine bourre, c'est un des meilleurs défenseur de la L1. Chevanton est un véritable poison. Après, j'apprécie beaucoup Farnerud pour sa combativité et son aisance technique.

Monaco a été obligé de changer son jeu suite aux départs durant l'intersaison. Son jeu est moins séduisant et il traverse une période très difficile. Maintenant, les attaquants sont capables de faire la différence n'importe quand, ils ont un sacré niveau. Le milieu défensif est très solide. Derrière, Givet explose au plus haut niveau, et Roma a été appelé en sélection pour la première fois. Par contre, les latéraux montent énormément et oublient parfois leur travail défensif. Il manque des joueurs du calibre de Rothen (passes décisives, coups de pieds arrêtés) et Giuly (accélération du jeu, percution, buts, etc...) sur les côtés. Les attaquants ne sont donc pas toujours bien servis.

Le TFC traverse une période difficile à l'image de Monaco, après un départ canon et une première place à la fin de la 5ème journée. Le TFC évoluant à domicile va jouer pour gagner. La grosse faiblesse actuellement est le nombre de blessés !!! Quand on joue sans Arribagé, Lièvre, Okocolgic, Dao, Dalmat, Edu, etc... c'est assez difficile. Maintenant, il y a l'envie de gagner et Moreira est capable de tout devant.

Ce match risque de ne pas être très beau. En effet, les 2 équipes manquent de confiance actuellement et je pense qu'elles ne vont pas trop se livrer.

Mon pronostic est un match nul 1-1 mais j'espère que nous allons gagner !!!

Bonne chance pour votre saison, en espérant de vous voir le plus haut possible en champion's league.

Posté(e)
Dites moi il est très optimiste luc2 avant le match...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je le trouve assez marrant

ou pathétique ça depend de mon humeur.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

c du n'importe quoi ce que tu dit c'est dans ces matchs la que les jouerus vont tout donner

Posté(e)
c du n'importe quoi ce que tu dit c'est dans ces matchs la que les jouerus vont tout donner

<{POST_SNAPBACK}>

non, ce n'est pas n'importe quoi ce que je dis. on le voit dans tous nos matchs. nos joueurs ont PEUR de l'adversaire.

Posté(e)

sympa, sympa, du bon esprit comme quoi tout les supporters ne sont des gros cons avinés ^^

par contre visuellement et graphiquement ton site il déchire veugra ( pour reprendre une expression de Djeuns trés usité ^^)

non mais sérieux trop beau, par contre c'est quoi le truc qui apparais qdon fait passer la souris sur le menu en haut ( bah ouais fallait que je poste pas pr rien ^^)

Posté(e)
visuellement et graphiquement ton site il déchire veugra

C'est clair que ce site (+ le forum) est vraiment très très beau :thumbup:

Invité Magic' Hoddle
Posté(e)

Merci pour tous ces compliments même si tout le mérite vient au designer, programmeur etc (geof, allfull, ToF, je les cite car ils font un bon boulot). :thumbup:

Je suis que simple rédacteur. :)

Pour ce qui est du petit truc qui "bouge en haut", c'est le logo de notre site. C'est un puma sur une planète. Le puma fait en faite référence à la marque de nos maillots. :D

Voilà, vous je vous ais appris quelque chose aujourd'hui.

En espérant revenir pour le match retour, j'ai adoré votre accueil, merci. :thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.