Invité meriem le bordelais Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Bonjour amis toulousain. Je suis supporter stéphanois, et je souhaite organiser sur msn des débats du type on refait le match d'eugène sakomano et dans ses débats je souhaite réunir des supporters de toute la france. C'est pour ça que je fais appel a vous, je souhaite avoir un ou des supporters touousains afin que l'opinion de toulouse dans les différents sujets soient exprimés. Merci. Donc pour les intéressés, il suffit de rentrer mon adresse msn dans vos contacts msn: greenangels42000@hotmail.com Merci bon s'est uns de mes potes qu'il le fait moi je suis bordelais on ai 22 a participer pour le moment il nous manque des suporters de toulouse on en a pas donc incrivez vous vite pour que les debats commence dimanche s'est tout simple tapez juste l'adresse msn pour l'entré dans vos contact et le tour et jouer je vous remercie a ceux qui viendront
will_n°8 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 C'est du même niveau que "On refait la match ?"
Guybrush Threepwood Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 C'est du même niveau que "On refait la match ?" <{POST_SNAPBACK}> Y a quand même beaucoup de chances pour que le niveau soit un tantinet supérieur
will_n°8 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Y a quand même beaucoup de chances pour que le niveau soit un tantinet supérieur <{POST_SNAPBACK}> Ben j'espère pour eux !
ben31 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 je suis partant moi aussi mais je suis pas sur d'etre dispo mais si je le suis, je viendrai
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.