Aller au contenu

public de + en + stupide

briquerouge

Messages recommandés

Posté(e)

bon, je sais que cela ne changera rien aux gros cons qui occupent les travées du stadium mais je crois qu un pallier supplementaire de betise a été dépassé hier soir :

-non seulement, achille a été sifflé dès ses 1ere pertes de balle. D ailleurs, il a ensuite fait un bon match et j ai été ravi qu il se fasse acclamer une 1ere fois par le kop puis une ovation generale a sa sortie.

-mais en +, en debut de 2eme mi temps, des abrutis sifflaient juste parce que notre equipe faisait des passes en retrait. Non, mais vraiment , on croit halluciner...et 5mn apres, apres le but de dieuze, on était redevenu les meilleurs...

Posté(e)

ben on les changera pas......mais d'un coté pour les gens qui st pas acharnés comme nous, voir un spectacle comme hier, ca enerve!!y avait rien..faut essayer de comprendre les gens aussi..

Posté(e)
Ouai il faut les comprendre, mais bon, en 2 mn, siffler l'équipe, puis les applaudir et les donner champion du monde.............

<{POST_SNAPBACK}>

ben les gens etaient content apres, mais c t pas non plus la grande extase!!puis ca a permis a tout le monde de bouger parce que il faisait froid!!

au passage, j'apprecie ( :thumb: ) la musique de nadiya, "et c'est parti pour le show..."......

quel show??lolol

Posté(e)
bon, je sais que cela ne changera rien aux gros cons qui occupent les travées du stadium mais je crois qu un pallier supplementaire de betise a été dépassé hier soir :

-non seulement, achille a été sifflé dès ses 1ere pertes de balle. D ailleurs, il a ensuite fait un bon match et j ai été ravi qu il se fasse acclamer une 1ere fois par le kop puis une ovation generale a sa sortie.

-mais en +, en debut de 2eme mi temps, des abrutis sifflaient juste parce que notre equipe faisait des passes en retrait. Non, mais vraiment , on croit halluciner...et 5mn apres, apres le but de dieuze, on était redevenu les meilleurs...

Ils étaient une extrême minorité, ce qui console. Mais au vu des moments où ils sifflaient ( passes latérales quand il fallait faire monter les bastiais ), on peut se demander s'ils ont dèjà vu un match de foot de leur vie. Ou s'ils s'intéressent un tant soi peut au foot. Peut-être avaient-ils des invitations et avaient-ils décidé de venir pour passer le temps...

Posté(e)

Moi se qui m'énerve le plus c'est

ben on les changera pas......mais d'un coté pour les gens qui st pas acharnés comme nous, voir un spectacle comme hier, ca enerve!!y avait rien..faut essayer de comprendre les gens aussi..
se genre de réponse à la con parce que sa en est une.

Se que beaucoup de personne n'ont pas compris c'est que le stadium n'est pas un théatre et sur la pelouse se ne sont pas des comédien. Se sont des joueur de foot qui sont là pour gagner et seulement pour gagner si ils peuvent donner du spectacle se n'ets que du plus.

Alors il faut arrété de dire "il n'y a pas de spectacle!" ;) et plutot dire "il y a des points" :grin: car dans le foot se qui est important se sont les points. :thumb:

Posté(e)

En +, ya un truc qui énerve aussi le supporter, non siffleur je précise, que je suis: c'est de raquer pour un spectacle, où à part 3 ou 4 éclairs de génie on voit rien de merveilleux:

LA PLACE EN VIRAGE était QUAND MEME A 12 EUROS HIER: SOIT LE PRIX D'UN MATCH DE GALA POUR VENIR VOIR BASTIA QUI IL EST VRAI EST PEUT-ETRE LA PLUS BELLE EQUIPE DE L'HEXAGONE APRES LYON VOIRE MONACO...

Franchement, si OS veut faire du chiffre, il a tout compris: dès que l'équipe se retrouve dans le ventre-mou du championnat et qu'il fait 2 degrés dans le stade, on augmente les tarifs pour venir voir jouer les futurs pensionnaires de Ligue2!

Posté(e)
En +, ya un truc qui énerve aussi le supporter, non siffleur je précise, que je suis: c'est de raquer pour un spectacle, où à part 3 ou 4 éclairs de génie on voit rien de merveilleux:

LA PLACE EN VIRAGE était QUAND MEME A 12 EUROS HIER: SOIT LE PRIX D'UN MATCH DE GALA POUR VENIR VOIR BASTIA QUI IL EST VRAI EST PEUT-ETRE LA PLUS BELLE EQUIPE DE L'HEXAGONE APRES LYON VOIRE MONACO...

Franchement, si OS veut faire du chiffre, il a tout compris: dès que l'équipe se retrouve dans le ventre-mou du championnat et qu'il fait 2 degrés dans le stade, on augmente les tarifs pour venir voir jouer les futurs pensionnaires de Ligue2!

Je crois que toutes les places seront à 5 euros pour la réception d'Istres. On verra s'il y a beaucoup plus de monde et si l'ambiance sera extraordinairement chaleureuse.

Pour ce qui est du reste, je n'ai pas d'avis particulier sur le sujet, car perso je suis plus intéressé par le TFC que par le palmarès de l'équipe qu'on reçoit.

Posté(e)

Je vais te dire un truc fab machin tu peux rester chez toi on n'a pas besoin de supportère comme toi.

Pardon je rectifie je voulias dire de con car tu n'est pas un supportère.

Posté(e)

T'es un intellectuel viviérois

t'as inventer la machine à courber les bananes?

Fab a raison sur un point la place a 10.50 euros c'est cher pour voir Bastia.

Moi je rentre tres rarement sur touloyse et je marrange pour rentrer un week end ou le tef joue a domicile et quand je vois le prix des places ca me fait mal au cul.

C'est tout

Voila autrement je dis rendez vous aux toulousains qui seront a Saint-étienne dans 2 semaines

Posté(e)

pour revenir aux sifflets j'ai pas trouvé que cela sifflé trop

J'ai apprécié l'ovation d'Emana a sa sortie ca a du lui faire plaisir

Posté(e)

ça a sifflé à un moment, malheureusement et ça m'a pas mal gonflé moi aussi.

maintenant, il faut pas se masquer la vérité : par moment, le spectacle était pitoyable.

par contre, Achille a été peut être plus applaudi que sifflé à sa sortie, ou disons 50/50.

faut être indulgent car vu l'équipe qu'EM alignait hier soir, fallait pas s'attendre à un jeu de toute beauté, et la victoire, dans ces conditions, est remarquable

Posté(e)
Ouai il faut les comprendre, mais bon, en 2 mn, siffler l'équipe, puis les applaudir et les donner champion du monde.............

<{POST_SNAPBACK}>

ça me souviens le public de Naples!! :thumb:

Posté(e)
S'ils sont venus pour passer le temps, ils avaient qu'a regarder la Star Ac plutot que de se geler au Stadium et siffler :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

mais la star ac c'est le vendredi maintenant!!

sinon, pour moi se poser des questions sur les spectateurs c'est quand meme se cacher la verité du terrain.....parce que hier, ce qui ressortait le plus a mes yeux, c'est une equipe de toulouse incapable de faire le jeu contre une tres pauvre equipe de bastia qui va galerer jusqu'a la fin de la saison....et cela m'a plus marquer que les quelques sifflets.....dc si y a que ca qui vous gene, c'est pas bien grave, je pense qu'aujourd'hui y a quand meme des choses plus importantes a regler sur le terrain.....

Posté(e)

Pour revenir sur les heureusement rares sifflets sur les passes latérales qu'on faisait hier soir pour faire remonter les bastiais, Larqué sur RMC ( En partage dans la mediathèque - Remerci Marco) a trouvé que l'équipe n'avait pas fait preuve d'assez de patience et d'une façon générale avait remonté trop vite les ballons vers l'avant.

J'espère que les joueurs font abstraction de ces ploucs siffleurs, qui seraient capables, ces goujats, de faire jouer l'équipe à contresens. Mais KILSONKON !

Posté(e)

a sa me fait plaisir :blush: c parceque mon ordi déconne et tu me réponder pas donc je croyait que tu les avait pas u ;) tu as des animaux toi :thumb:

Posté(e)
a sa me fait plaisir  :grin: c parceque mon ordi déconne et tu me réponder pas donc je croyait que tu les avait pas u  ;) tu as des animaux toi  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord avec toi ! :blush::help:B):D:ninja:

Posté(e)
Je vais te dire un truc fab machin tu peux rester chez toi on n'a pas besoin de supportère comme toi.

Pardon je rectifie je voulias dire de con car tu n'est pas un supportère.

<{POST_SNAPBACK}>

Tant qu'il y aura des supporteres comme toi, vivierois, moi je me régalerais toujours....

y'a du boule :confus: au quand mme!!

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

oui enfin bon, on n est pas le real madrid non plus...quand je vois 8 blessés dont 5 titulaires et que je m apercois que 8/11 joueurs sont issus du centre de formation, je ne leur demande pas du grand spectacle, juste de faire de leur mieux possible...

Pour badhoney, les bananes courbees, c est pour mieux les sentir quand on te les met dans le c... :ninja::confus:

Posté(e)
Tant qu'il y aura des supporteres comme toi, vivierois, moi je me régalerais toujours....

y'a du boule :confus: au quand mme!!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Je crois pas qu'aller aux matchs de foot soit réserver qu'aux initiés, par conséquent, il est excusable que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui viennent juste par curiosité, soient un peu deçus de ne pas voir autant de spectacle qu'ils souhaiteraient...(N'oublions pas que le foot est médiatique parce que spectaculaire). Mais bon, soyons indulgent! Pas de racisme primaire... :ninja:

On est pas des bourrins! N'est-ce pas vivierois? ;)

Posté(e)

Moi je préfère quand même prendre 3 pts avec un jeu indigent qu'avoir 0 pt comme ce que j'ai vu à Marseille alors que nous avons ultra dominé la partie, un super spectacle et au bout du compte que dalle. Le jeu spectaculaire vient avec les résultats et donc la confiance, quand tout cela sera revenu (car ça reviendra), on verra non seulement du beau jeu mais avec les 3 pts au bout. Pour l'instant prendre 3 pts dans ces conditions me va très bien. On est 8ème, que demander de plus, on a une équipe très jeune qui se construit, on peut avoir confiance pour la suite!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.