zaza Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Au fait Pouli31 tu devais pas aller à Montpellier voir le match en Totomobile vu qu'il n'y avait de car pour le déplacement Raconte nous ton voyage
pouli31 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Effectivement, je suis allé voir le match MHSC/TFC avec ma totomobile et je faisais parti du "kop" toulousain Comme TFCHRIS l'a BIEN precisé dans l'excellente retransmission en direct du match : il faisait tres beau a Villeneuve-les-Maguelonne et l'entrée était GRATUITE . J'ai pu me restaurer sur place : frite, sandwich, boisson, café, etc..., nous etaient proposes a des prix tres abordable, par les organisateurs. Ils avaient meme organise une tombola, ou l'on pouvait gagner 2 vrais maillots du Montpellier-Herault Feminin. L'ambiance était assuree par une sono, avec annonce de la composition des equipes et des buteuses. J'ai regardé le match de la tribune couverte : match agreable, ou les VIOLETTES ont domine la première mi-temps. Dommage que l'on encaisse ce but en deuxieme mi-temps, on meritait le nul, voir de gagner le match. En resume : tres belle journee malgré la defaite , tres bel acceuil des montpellierains et bonne chance aux VIOLETTES pour leurs prochains matchs en esperant que leurs efforts soient recompenses par des victoires
zaza Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 super tu as passé donc 1 excellente journée Eh ben dis donc on à du retard au TFC : entrée 5 euros, plus de sono, si tu veux boire chaud ou froid 1 tribune NON COUVERTE eh encore quand elles jouent au stadium Sinon terrain annexe de la Ramée pas de tribune Génial... Vous avez dit " Air de Famille" c'est très commercial mais c'est vraiment tout ... le foot il est ou là Le jour ils ont trouvé ce slogan au TFC Sadran à vraiment pensé à toute sa famille vu que tous est à leurs noms Il y a des jours ou ça ne fait pas rigoler.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.